Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/01/2007, à 15:23

Blurg

[Codypack] Sélection de Thèmes, Icônes, Wallpapers

Bonjour,

J'ai fait ce pack pour plusieurs amis désirant installer Ubuntu Feisty Fawn, d'autres personnes pourraient en avoir besoin.

C'est une sélection de Wallpapers, de Thèmes, d'Icônes, Skydomes etc...

Il est fait pour améliorer la personnalisation d'Ubuntu.

J'ai aussi fait un guide au format odt, il n'a rien d'officiel, mais peut aider quelques nouveaux arrivants.
Il y a aussi un "lisez-moi" par dossier, je vous conseille de les lire.

b0203c4f01e67164f540103481c3t.jpg

Cody.

Dernière Mise à jour : 23.05.2007 (Fautes d'othographes, Nveaux Wall...)

>> CODYPACK << (Merci à Vilraleur pour l'hebergement)

CODYPACK sur MegaUpload

PS : Il est un peu fait à l'arrache, si vous avez des suggestions, n'hésitez pas ....

Dernière modification par Blurg (Le 24/05/2007, à 20:20)


>>CODYPACK Feisty Fawn !<<  [Icônes, Thèmes, Wallpapers, Skydomes, Guide pour débutant, etc]

DeviantArt
MySpace

Hors ligne

#2 Le 25/01/2007, à 15:46

xabilon

Re : [Codypack] Sélection de Thèmes, Icônes, Wallpapers

Ouais ... il utilise Automatix ...:/

Je suis contre.

Il n'y a qu'à faire une recherche sur le mot "automatix" dans le forum, pour voir la quantité de problèmes de dépôts et de dépendances qu'il peut engendrer.

Une méthode utilisant les universe/multiverse et Medibuntu serait plus sûre.

Mais en tout cas c'est une bonne idée.

Dernière modification par xabilon (Le 25/01/2007, à 15:47)


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#3 Le 25/01/2007, à 16:10

Blurg

Re : [Codypack] Sélection de Thèmes, Icônes, Wallpapers

Oui, automatix engendre pas mal de probleme, mais c'est le seul programme qui installe tout les codecs necessaire. Quand un newbie arrive sur Ubuntu, il ne comprend pas pourquoi le mp3 ne marche pas, seul automatix est simple d'accès.

Je verrais du côté de Medibuntu, est-ce que cet page  enclu les bonnes adresses ? page

Et sinon a part ca comment trouve tu le pack, mis a part que tu soit sous KDE ?

Edit : plus d'automatix, flash ect...

Dernière modification par Blurg (Le 11/07/2007, à 13:16)


>>CODYPACK Feisty Fawn !<<  [Icônes, Thèmes, Wallpapers, Skydomes, Guide pour débutant, etc]

DeviantArt
MySpace

Hors ligne

#4 Le 26/01/2007, à 19:04

Julie

Re : [Codypack] Sélection de Thèmes, Icônes, Wallpapers

Merci beaucoup ! Pas eu le temps de tout bien regarder mais je m'y attelerais.



Une débutante.

Hors ligne

#5 Le 26/01/2007, à 19:13

xabilon

Re : [Codypack] Sélection de Thèmes, Icônes, Wallpapers

Blurg a écrit :

Et sinon a part ca comment trouve tu le pack, mis a part que tu soit sous KDE ?

Sympa,mais j'ai quelques doutes sur le respect des licences, notamment pour Flash. C'est propriétaire.
Quant aux autres, il faut inclure l'origine de tout ce qu'il y a dans le pack (citer les sources).

Si c'est pour tes amis, ya pas de lézard.
Si c'est pour mettre en téléchargement libre, renseigne-toi sur les licences.

Le fichier Abiword, il faudrait le mettre en odt.

Voilà, je crois que c'est tout wink


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#6 Le 26/01/2007, à 20:48

Blurg

Re : [Codypack] Sélection de Thèmes, Icônes, Wallpapers

hum, oui les licences...

Il est quand même fait pour les gens qui debutent un peu sous Ubuntu, et le flash est je crois necessaire ( même s'il est proprietaire )- je le retirai surement-

Pour les sources, je m'y attèlerai.

Merci Xabilon.

Dernière modification par Blurg (Le 26/01/2007, à 20:50)


>>CODYPACK Feisty Fawn !<<  [Icônes, Thèmes, Wallpapers, Skydomes, Guide pour débutant, etc]

DeviantArt
MySpace

Hors ligne

#7 Le 26/01/2007, à 21:11

xabilon

Re : [Codypack] Sélection de Thèmes, Icônes, Wallpapers

Il suffit de mettre des liens vers les pages des logiciels (un lien vers le site de Brasero, etc ...) je pense.


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#8 Le 26/01/2007, à 23:46

Leonux

Re : [Codypack] Sélection de Thèmes, Icônes, Wallpapers

Je partage tout à fait ton avis Xabilon ... Pour les logiciels en GPL, tout est expliqué ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Licence_GPL


Debian Lenny, Opensuse 11, Zenwalk snapshot, Frugalware current.

Livre interactif en ligne sur Linux ICI

Hors ligne

#9 Le 27/01/2007, à 01:39

Miles Prower

Re : [Codypack] Sélection de Thèmes, Icônes, Wallpapers

Blurg a écrit :

Quand un newbie arrive sur Ubuntu, il ne comprend pas pourquoi le mp3 ne marche pas, seul automatix est simple d'accès.

Le paquet "w32codecs" des dépôts ne suffit pas ? Je crois en plus qu'il est disponible dans la catégorie "Multimédia" ou "Audio" ou... je sais plus, de mémoire - dans l'utilitaire Ajout/Suppression de logiciels directement dans le menu "Applications" (sous GNOME). Même pas besoin de passer par Synaptic en ce cas.


I wanna fly high
So I can reach the highest of all the heavens
Somebody will be
Waiting for me, so I have gotta fly higher.

Hors ligne

#10 Le 27/01/2007, à 01:47

xabilon

Re : [Codypack] Sélection de Thèmes, Icônes, Wallpapers

w32codecs est dans les dépôts Medibuntu, qu'il faut ajouter au sources.list

Mais quand un newbie arrive sur Windows, il ne comprend pas pourquoi le ogg, le flac, le divx, le xvid, le real ... ne marchent pas non plus tongue


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#11 Le 27/01/2007, à 02:59

Miles Prower

Re : [Codypack] Sélection de Thèmes, Icônes, Wallpapers

Ouais, je vois. Mais pourquoi ne pas indiquer la procédure en passant par l'utilisation de Synaptic à travers un guide PDF ? Il suffit pour ajouter le dépôt de copier/coller une ligne dans "ajouter un dépôt tiers", puis installer ces fameux codecs.

Je crois aussi qu'il est possible d'ajouter avec une commande ( >O ?) une ligne à un fichier texte, on devrait facilement pouvoir bricoler un petit utilitaire en GUI facilement (demande les droits Administrateurs, cliquer sur "Installer", c'est tout). Enfin je dis ça mais j'y connais pas grand chose en ce domaine smile


I wanna fly high
So I can reach the highest of all the heavens
Somebody will be
Waiting for me, so I have gotta fly higher.

Hors ligne

#12 Le 28/01/2007, à 20:12

yanightmare

Re : [Codypack] Sélection de Thèmes, Icônes, Wallpapers

Je le mettrais bien sur mon espace free, mais il est super lent niveau débit. Donc entre un hébergement ou il y a de la pub, où il faut attendre 45 secondes avant de télécharger puis 3 minutes de téléchargement

OU

un hébergement sans pub et sans attente mais ou il faut 10 minutes (voir plus roll) pour le télécharger...

Je crois que le choix est fait... Enfin... Je peux toujours tenter si tu veux wink
La je suis en train de le télécharger je vais te dire ce que ça vaut... (même si j'ai pas trop pigé ta démarche wink)

Hors ligne

#13 Le 28/01/2007, à 20:32

yanightmare

Re : [Codypack] Sélection de Thèmes, Icônes, Wallpapers

1. Merci pour les skydomes ! big_smile

2. Je pense qu'il faudrait mettre un lisezmoi.txt dans cursors, pour dire de décompresser les archives dans ~/.icons/cursors wink

3. Merci pour rezlooks je viens de comprendre pourquoi ca marchait pas tres bien chez moi smile (comment savoir qu'il faut deux .deb d'engine rezlooks? roll)

4. Pour l'engine murrine... va voir ici pour avoir un engine plus à jour. Certains themes ne marchent qu'avec la dernière version. Le .deb que tu as mis est déja dépassé wink

Voila mes critiques wink

Dernière modification par yanightmare (Le 28/01/2007, à 20:47)

Hors ligne

#14 Le 28/01/2007, à 22:33

Leonux

Re : [Codypack] Sélection de Thèmes, Icônes, Wallpapers

Je le mettrais bien sur mon espace free, mais il est super lent niveau débit. Donc entre un hébergement ou il y a de la pub, où il faut attendre 45 secondes avant de télécharger puis 3 minutes de téléchargement

OU

un hébergement sans pub et sans attente mais ou il faut 10 minutes (voir plus roll) pour le télécharger...

Pourquoi tu veux te créer un hébergement ? alors que c'est là : http://medibuntu.sos-sts.com/repo/


Debian Lenny, Opensuse 11, Zenwalk snapshot, Frugalware current.

Livre interactif en ligne sur Linux ICI

Hors ligne

#15 Le 29/01/2007, à 08:40

Blurg

Re : [Codypack] Sélection de Thèmes, Icônes, Wallpapers

Leonux : Il parlait de mon pack je crois

yanightmare:merci pour les critiques, je vais peut etre refaire le pack. Le problème c'est qu'il faudrait le mettre à jour toutes les semaines.

Dernière modification par Blurg (Le 29/01/2007, à 08:42)


>>CODYPACK Feisty Fawn !<<  [Icônes, Thèmes, Wallpapers, Skydomes, Guide pour débutant, etc]

DeviantArt
MySpace

Hors ligne

#16 Le 29/01/2007, à 15:50

Leonux

Re : [Codypack] Sélection de Thèmes, Icônes, Wallpapers

Oups ! Excusez moi Blurg et yanightmare, c'est ça de lire trop vite... Toutes mes excuses ...


Debian Lenny, Opensuse 11, Zenwalk snapshot, Frugalware current.

Livre interactif en ligne sur Linux ICI

Hors ligne

#17 Le 29/01/2007, à 18:34

yanightmare

Re : [Codypack] Sélection de Thèmes, Icônes, Wallpapers

Blurg a écrit :

Leonux : Il parlait de mon pack je crois

En effet tongue

Blurg a écrit :

yanightmare:merci pour les critiques, je vais peut etre refaire le pack. Le problème c'est qu'il faudrait le mettre à jour toutes les semaines.

Ouai... hmm Un dépot ? big_smile

Hors ligne

#18 Le 29/01/2007, à 21:03

Blurg

Re : [Codypack] Sélection de Thèmes, Icônes, Wallpapers

Un dépot, heu.... wink


>>CODYPACK Feisty Fawn !<<  [Icônes, Thèmes, Wallpapers, Skydomes, Guide pour débutant, etc]

DeviantArt
MySpace

Hors ligne

#19 Le 29/01/2007, à 21:14

yanightmare

Re : [Codypack] Sélection de Thèmes, Icônes, Wallpapers

j'allais le dire tongue

Hors ligne

#20 Le 01/02/2007, à 18:09

osku_disconnected

Re : [Codypack] Sélection de Thèmes, Icônes, Wallpapers

Je dispose d'un hébergement chez infomaniak avec plus de 40Go de dispo.

Je peux aider peut être ?

N'hésites pas à me contacter ..
popechATgmailPOINTcom smile

#21 Le 04/02/2007, à 10:29

Blurg

Re : [Codypack] Sélection de Thèmes, Icônes, Wallpapers

osku_disconnected : Ouais ca m'aiderais, merci. Mais, avant, j'aimerais le modifier, il faut que je cite les sources, que j'ai le consentement de tous les auteurs ( surtout j3Concepts ) etc ....

C'est pour ca que j'enleve provisoirement le lien pour le telecharger.

Dernière modification par Blurg (Le 04/02/2007, à 18:38)


>>CODYPACK Feisty Fawn !<<  [Icônes, Thèmes, Wallpapers, Skydomes, Guide pour débutant, etc]

DeviantArt
MySpace

Hors ligne

#22 Le 04/02/2007, à 14:05

yanightmare

Re : [Codypack] Sélection de Thèmes, Icônes, Wallpapers

Blurg a écrit :

osku_disconnected : Ouais ca m'aiderais, merci. Mais, avant, j'aimerais le modifier, il faut cite les sources, que j'ai le consentement de tous les auteurs etc ....

C'est pour ca que j'enleve provisoirement le lien pour le telecharger.

et je peux corriger les fautes d'orthographe des lisezmoi.txt si tu veux tongue

Hors ligne

#23 Le 04/02/2007, à 18:40

Blurg

Re : [Codypack] Sélection de Thèmes, Icônes, Wallpapers

Si tu veux, tu peux même les modifier pour qu'il soit plus claires et tu me renvois ça. Les "lisez-moi" , je les ai fait a l'arrache vraiment, c'était pour le finir vite fait. A l'origine, ils s'appelaient même "lisezmaface.txt", donc bon. big_smile

Dernière modification par Blurg (Le 04/02/2007, à 18:41)


>>CODYPACK Feisty Fawn !<<  [Icônes, Thèmes, Wallpapers, Skydomes, Guide pour débutant, etc]

DeviantArt
MySpace

Hors ligne

#24 Le 04/02/2007, à 19:17

yanightmare

Re : [Codypack] Sélection de Thèmes, Icônes, Wallpapers

Ouai mais par contre faudrait que tu me renvois vite fait les lisez moi parce que j'ai juste pris les wall et les themes gtk qui m'interessaient, j'ai supprimé ton pack... big_smile

Donc en fait il faudrait que tu me renvois carrément ton pack (sinon je comprendrais rien aux lisezmoi. lol Tu peux le mettre juste, rapidos, sur megaupload et le supprimer apres... Enfin c'est toi qui vois quoi big_smile. Au pire tu le grave et tu me le file demain au bahut. Je te filerais un cd vierge [j'en ai plein wink])

Hors ligne

#25 Le 05/02/2007, à 18:59

Julie

Re : [Codypack] Sélection de Thèmes, Icônes, Wallpapers

Si t'as besoin d'une traductrice pour diffuser ton pack plus largement, je veux bien te faire des readmyface.txt ... wink

Hors ligne