#76 Le 27/12/2006, à 23:31
- foch
Re : [Programme] Télécharger la musique de RadioBlogClub
Effectivement la version que je propose ne fonctionne pas, mais pour ma défense j'ai codé sans tester vu que je n'avais plus le net chez moi pour vérifier
Sinon, j'ai bien avancé sur le projet pour rechercher sur les 2 sites à la fois, je poste ça d'ici un jour ou 2.
Julien
De retour sous Ubuntu après quelques années sous ArchLinux.
Programme de téléchargement de musique qui ne marche plus vraiment.
#77 Le 28/12/2006, à 14:00
- foch
Chose promise, chose due, voici la nouvelle version du script ! On passe maintenant en version 2
URL directe : http://www.dobitchu.info/rbcd/rbcd-gtk
Page sur mon blog : http://www.dobitchu.info/blog/index.php?2006/12/28/34-radioblogclub-mybloop
Enjoy
#78 Le 28/12/2006, à 19:06
- Guillaume86
Chose promise, chose due, voici la nouvelle version du script ! On passe maintenant en version 2
URL directe : http://www.dobitchu.info/rbcd/rbcd-gtk
Page sur mon blog : http://www.dobitchu.info/blog/index.php?2006/12/28/34-radioblogclub-mybloopEnjoy
Génial merci de partager ca...
#79 Le 28/12/2006, à 19:41
- tshirtman
j'enjoy pas mal... merci
#80 Le 28/12/2006, à 20:58
- Julius
Super, merci pour cette nouvelle version
#81 Le 29/01/2007, à 13:13
- foch
Un petit UP, j'ai pas eu de retours depuis longtemps !
Il y a encore des utilisateurs du script ? Des remarques a faire ? (sachant que je n'ai pas encore le net chez moi, je pourrai rien corriger de toute facon !)
Julien
#82 Le 29/01/2007, à 13:41
- tshirtman
je m'en sert de temps en temps... pas spécialement de reproches, un tatillon aimerait peut être une version threadé pour pouvoir lancer des téléchargement puis continuer les recherches pendant ce temps ^^ mais bon ça ajoute un peu de boulot
sinon c'est un bon petit prog.
#83 Le 06/02/2007, à 12:41
- Kemaro
Bonjour, ca a l'air sympa ton script, surtout pratique pour ceux qui auront une mauvaise connection et qui ne peuvent pas écouter en streaming, ou qui ont une connection "surchargée"... Mais ma question n'est pas là. Tu as posté au début de ce topic :
En fait pour l'histoire de la mauvaise qualité le truc c'est que le programme (sous windows bien sur) qui permet de créer sa radioblog ne fait que réencoder les mp3 en 64kpbs, et les renomme en rbs !
Donc l'utilisateur de base ne sais pas trop ce qui se passe, mais l'utilisateur avancé va faire la manip à la main et donc mettre des fichiers de meilleure qualité sur son blog.
Je fais parti sans aucun doute de l'utilisateur de base looool, et j'aimerai savoir comment un utilisateur avancé va pouvoir "faire la manip à la main et donc mettre des fichiers de meilleure qualité sur son blog", du 128, vous voyez de quoi je parle...
Je suis autodidacte en informatique, je m'amuse un peu et ce n'est pas du tout ma spécialité, mais je me suis créé une radio (http://derivem.free.fr/radio/index.htm bien que cette adresse va bientot changer en http://kmar1.free.fr/radio/index.htm : essayer les deux, vous pourrez ecouter le son que j'ecoute pas mal moi-même)
Bref, en fait cette question parce que je n'arrive plus à faire la convertion mp3-->rbs (depuis mon passage sous linux..). Au passage, s'il y a un moyen, je veux bien connaitre la manip, et j'aimerai aussi votre avis (attention question bête lol) quant à savoir s'il est plus illégal d'avoir des rbs que des mp3 ou inversement sur son site perso... loooool
Merci pour vos réponses.
à bientot
Marc
(PS : si je dois poster dans un nouveau topic dites le moi je le ferai de suite)
Dernière modification par Kemaro (Le 06/02/2007, à 12:44)
#84 Le 06/02/2007, à 13:02
- Guillaume86
Bonjour, ca a l'air sympa ton script, surtout pratique pour ceux qui auront une mauvaise connection et qui ne peuvent pas écouter en streaming, ou qui ont une connection "surchargée"... Mais ma question n'est pas là. Tu as posté au début de ce topic :
foch a écrit :En fait pour l'histoire de la mauvaise qualité le truc c'est que le programme (sous windows bien sur) qui permet de créer sa radioblog ne fait que réencoder les mp3 en 64kpbs, et les renomme en rbs !
Donc l'utilisateur de base ne sais pas trop ce qui se passe, mais l'utilisateur avancé va faire la manip à la main et donc mettre des fichiers de meilleure qualité sur son blog.Je fais parti sans aucun doute de l'utilisateur de base looool, et j'aimerai savoir comment un utilisateur avancé va pouvoir "faire la manip à la main et donc mettre des fichiers de meilleure qualité sur son blog", du 128, vous voyez de quoi je parle...
Je suis autodidacte en informatique, je m'amuse un peu et ce n'est pas du tout ma spécialité, mais je me suis créé une radio (http://derivem.free.fr/radio/index.htm bien que cette adresse va bientot changer en http://kmar1.free.fr/radio/index.htm : essayer les deux, vous pourrez ecouter le son que j'ecoute pas mal moi-même)
Bref, en fait cette question parce que je n'arrive plus à faire la convertion mp3-->rbs (depuis mon passage sous linux..). Au passage, s'il y a un moyen, je veux bien connaitre la manip, et j'aimerai aussi votre avis (attention question bête lol) quant à savoir s'il est plus illégal d'avoir des rbs que des mp3 ou inversement sur son site perso... loooool
Merci pour vos réponses.
à bientot
Marc(PS : si je dois poster dans un nouveau topic dites le moi je le ferai de suite)
je pense qu'un simple renommage ca fonctionne... faut essayer
#85 Le 06/02/2007, à 14:26
- Kemaro
Kemaro a écrit :j'aimerai savoir comment un utilisateur avancé va pouvoir "faire la manip à la main et donc mettre des fichiers de meilleure qualité sur son blog", du 128, vous voyez de quoi je parle...
[...]Bref, en fait cette question parce que je n'arrive plus à faire la convertion mp3-->rbs (depuis mon passage sous linux..).
Merci pour vos réponses.
à bientot
Marc(PS : si je dois poster dans un nouveau topic dites le moi je le ferai de suite)
je pense qu'un simple renommage ca fonctionne... faut essayer
YES! t'as raison, c'était aussi simple que ca loooool
il suffit donc de changer l'extension en rbs...
Merci bien
#86 Le 06/02/2007, à 18:34
- bobousse
je viens de découvrir ce script aujourd'hui et vraiment super!!!!! merci au créateur de l'avoir partagé...
niveau bugs je n'en ai pas remarqué pour l'instant...
voili voilou
#87 Le 06/02/2007, à 22:55
- ZZzzZzzz
c est simple...
c est pratique....
c est ............
merci foch
Mme Albanel merci de révéler a la france le gigantesque abîme qui existe entre les décisions du gouvernement et les revendications du peuple.
Le fait qu'un support soit utilisé, même massivement, même majoritairement pour une activité illicite ne le rend pas illicite pour autant dès lors qu'un usage licite existe. C'est le principe de la liberté. "Eolas"
#88 Le 12/02/2007, à 10:59
- Dryke
Pour télécharger les musiques de radioblogclub il y a plus simple il suffit d'aller sur ce site :
http://www.radioblogdownload.com/
#89 Le 12/02/2007, à 12:53
- tshirtman
tu trouve ça plus simple? et la fonction de recherche? et le lancement de plusieurs téléchargements? ce site apporte quand même beaucoup moins que le script...
Dernière modification par tshirtman (Le 12/02/2007, à 12:54)
#90 Le 12/02/2007, à 19:20
- Guillaume86
tu trouve ça plus simple? et la fonction de recherche? et le lancement de plusieurs téléchargements? ce site apporte quand même beaucoup moins que le script...
+1
#91 Le 12/02/2007, à 23:04
- foch
Music : nirvana - smells like then spirit
PlayList : 135327
Download : http://www.freeweb.hu/nemtuctuc/zene/sounds/nirvana - smells like then spirit.rbs
(Right clic "save target as...")When file is downloaded, rename the extension .rbs to .mp3
Mon script renome le fichier tout seul comme un grand
#92 Le 22/02/2007, à 01:19
- CamilleP
Salut j'ai vu un site ou il y a un logiciel pour windows qui le fait ossi:
c'est sur http://pure.site.free.fr/radioblown
#93 Le 02/03/2007, à 10:28
- Gras_du_Bide
Je me servais de temps à autre du script, mais à présent tous les fichiers que j'essaie d'avoir ne sont pas téléchargés... Le terminal renvoie:
Song not found. (Maybe the file was a SWF)
Avant quelques chansons donnaient ce type de résultats, maintenant ça me semble systématique... Pas de chance avec mes requêtes?
GdB
#94 Le 02/03/2007, à 11:23
- foch
Hélas il semblerait que ce problème arrive à tout le monde. J'ai reçu pas mal de plaintes (de ma soeur en particulier ). Je pense que le site a du changer quelque chose dans leur système, ce qui fait que mes expressions régulieres ne fonctionnent plus. Quant à myBloop, ils ont des soucis avec leurs serveurs
Aujourd'hui le moment est très mal choisi, mais je promets d'y jeter un coup d'oeil dans les jours qui suivent.
EDIT : j'ai regardé, le système s'est un peu compliqué (il faut bidouiller encore plus qu'avant pour reconstruire l'URL du fichier mp3 !) mais je pense y arriver. Donnez moi une dizaine de jours grand max.
Dernière modification par foch (Le 02/03/2007, à 11:40)
#95 Le 02/03/2007, à 12:04
- Gras_du_Bide
Mes respects, monsieur floch.
#96 Le 02/03/2007, à 17:22
- Zoolonly
Hello !
Je viens de corriger le script
En faite ca fait la troisieme fois qu'ils font des modifs ......
Je vous donne juste les modifs car J'ai pas editer le script de base mais un autre ....
Et c'est vraiment pas propre ... mais ca a l'air de marcher ...
# find the URL
reg3 = re.compile('.*openRadio.*')
# find the URL
url = ""
for line in playlist:
if reg3.match(line):
url = reg3.search(line).group(0).replace('</fieldset><div class="clearer" style="height:5px"> </div><div><div style="float:left; margin-top:10px;width:100%;margin-right:3px;" class="button_off"><a class="button" style="height:24px;padding-top:12px;" href="javascript:openRadio(\'','').replace('?autoplay=\')">Click here to play</a></div></div><div class="clearer" style="height:15px; margin-bottom: 15px; border-bottom:dotted 1px #CCC"> </div><div class="content" style="float:left;width:730px;"><h3 style="margin-bottom:0px;margin-top:-4px;">Radio.blog Playlist</h3><div class="clearer" style="height:10px"> </div><div id="ads"><script type="text/javascript"><!--','').replace(' ','')+'/sounds/'+ name_search + '.rbs'
url = url.replace('\\', '').replace(' ', '%20')
# the RBS file was not found
if url == "":
Voila c'est du vite fais mais bon ....
++
#97 Le 02/03/2007, à 17:34
- Gras_du_Bide
J'ai sans doute fait une bétise, mais je n'ai rien avec cette modification... le terminal s'ouvre et se ferme immédiatement si je double-clic sur le fichier modifié.
GdB
EDIT 2eme essai pas plus fructueux...
Dernière modification par Gras_du_Bide (Le 02/03/2007, à 17:41)
#98 Le 02/03/2007, à 17:41
- Zoolonly
Je re-telecharge le script pour modifier ca seras plus simple
#99 Le 02/03/2007, à 17:41
- Gras_du_Bide
Merci d'avance.
#100 Le 02/03/2007, à 17:53
- Zoolonly
Bon je viens de tester et ca devrait marcher .
Voila le liens
http://landale.dyndns.org/~zoolonly/Code-Sources-Publies/rdbc/rdbc.py
C'est une solution temporaire etant donner que je pense que l'auteur est capable de faire un truc un peu mieux que mes vielle modif lol