Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/02/2007, à 10:41

Franck69

Windows OK sous VMWARE, mais se lance plus tout seul !!!

Bonjour,

J'ai réussi à faire tourner windowsXP sous edgy grâce au tuto, mais je ne peu plus lancer windows normalement !!! Je tombe sur un écran bleu de la mort BSOD !!

Je pense que mon erreur a été de copier le profil matériel que j'avais pour en créer un virtuel, et de ne pas redémarrer windows avant de changer le controleur IDE.

Je peu  lancer sous Vmware mes 2 profils matériels de windows XP, mais aucun ne peut démarrer tout seul, sans lancer linux. Je suis donc obligé de lancer Windows sous linux.

Quelqu'un saurait-il comment restaurer mes mon controleur IDE sur mon profil matériel d'origine de windows ? ou me permettre de relancer windows de quelque manière que ce soit ??

d'avance merci

Franck

#2 Le 16/02/2007, à 11:21

slasher_fun

Re : Windows OK sous VMWARE, mais se lance plus tout seul !!!

Si tu n'as pas désactivé la restauration système de windows, tu peux toujours le restaurer au moment où tu as changé ton profil matériel smile

Hors ligne

#3 Le 16/02/2007, à 14:58

Franck69

Re : Windows OK sous VMWARE, mais se lance plus tout seul !!!

J'avais bien entendu désactivé la restauration du système, ça aurait été trop facile sinon...

#4 Le 16/02/2007, à 17:58

slasher_fun

Re : Windows OK sous VMWARE, mais se lance plus tout seul !!!

Ah bah là... big_smile

Dernière modification par slasher-fun (Le 16/02/2007, à 17:58)

Hors ligne

#5 Le 19/02/2007, à 08:53

FranckC69

Re : Windows OK sous VMWARE, mais se lance plus tout seul !!!

Une idée pour mon problème svp ??  :

Bonjour,

J'ai réussi à faire tourner windowsXP sous edgy grâce au tuto, mais je ne peu plus lancer windows normalement !!! Je tombe sur un écran bleu de la mort BSOD !!

Je pense que mon erreur a été de copier le profil matériel que j'avais pour en créer un virtuel, et de ne pas redémarrer windows avant de changer le controleur IDE.

Je peu  lancer sous Vmware mes 2 profils matériels de windows XP, mais aucun ne peut démarrer tout seul, sans lancer linux. Je suis donc obligé de lancer Windows sous linux.

Quelqu'un saurait-il comment restaurer mes mon controleur IDE sur mon profil matériel d'origine de windows ? ou me permettre de relancer windows de quelque manière que ce soit ??

d'avance merci

Franck

#6 Le 24/02/2007, à 13:58

FranckC69boot "cd d'insta

Re : Windows OK sous VMWARE, mais se lance plus tout seul !!!

Problème solutionné en partie. Pour restaurer mon controleur ide principal, j'ai démarré depuis mon cd de windows, solutionné ma partition windows et choisi réparer. Ca m'a réinstaller mes fichiers systèmes de windows. Windows démarre donc normalement maintenant, mais je ne peu plus le lancer depuis linux par vmware.