Pages : 1
#1 Le 08/01/2012, à 14:49
- Samouille01200
Gnomenu sur XFCE
Bonjour à tous,
Est-ce que quelqu'un sait si il est possible d'instaler Gnomenu sur XFCE ?
Merci beaucoup,
Samouille01200
#2 Le 09/01/2012, à 10:07
- Triangle
Re : Gnomenu sur XFCE
Il faut que tu installes xfce4-xfapplet-plugin et gnomenu.
Tu pourras ensuite utiliser le menu gnome via cette applet à mettre dans xfce4-panel.
« Le manuel disait "Nécessite Windows 10 ou supérieur". J'ai donc installé Debian Gnu/Linux. »
Jessie Xfce on HP Probook 6570b
#3 Le 11/01/2012, à 14:13
- Samouille01200
Bonjour,
Tout d'abord merci de ta réponse.. mais j'ai déjà essayé d'installer xfce4-xfapplet-plugin mais il ne semble pas être disponible pour les versions supérieures a 10.04 (incluse).. voila.. si bous avez des infos supplémentaires merci !
Bonne journée,
Samouille01200
#4 Le 12/01/2012, à 11:20
- Triangle
Rien ne t'empêche de piocher les paquets dans un dépôt plus vieux.
L'absence de ces paquets dans les ubuntu récente est certainement lié à gnome 3 (Interface unity) qui est une refonte totale de gnome.
La compatibilité logicielle étant ascendante ça devrait marcher.
« Le manuel disait "Nécessite Windows 10 ou supérieur". J'ai donc installé Debian Gnu/Linux. »
#5 Le 12/01/2012, à 13:53
- Samouille01200
Hum oui je sais :$ c'est ce que j'avais essayer de faire.. j'avais trouver un .deb mais quand j'ai essayer de l'installer ça n'a pas marché car j'ai apparemment une version trop récente de libg-conf ou quelquechose comme ça.. as tu xfce4-xfapplets-plugin ? Si oui quelle version de xubuntu as-tu ? Peux tu m'indiquer ta demarche ? Merci beaucoup !
Bonne journée.
#6 Le 13/01/2012, à 15:28
- Triangle
Euuuh, je ne me sers pas de xubuntu...je tournes sous XFCE 4.6.2 sur une debian stable-backportée.
Ma version de XFApplet est la 0.1.0
Tu peux éventuellement essayer de récupérer un package debian si tu ne le trouve pas sous ubuntu.
http://packages.debian.org/search?keywo … let-plugin puis idem pour gnomenu. (gnome-main-menu)
Prendre un paquet plutôt en squeeze ou inférieur selon ton architecture.
Pages : 1