Pages : 1
#1 Le 07/01/2012, à 21:17
- pandageek
MCedit pour minecraft
bonjour a tous,
je joue à minecraft version linux sous xubuntu et j'aimerai pouvoir utiliser le logiciel MCedit qui sert a éditer les cartes du jeu.
or il ne fonctionne pas malgré mes tentatives :
panda@panda-USB:~/Bureau/MCEdit-stable33-linux$ ./mcedit.sh
RuntimeError: Bad magic number in .pyc file
panda@panda-USB:~/Bureau/MCEdit-stable33-linux$ sh mcedit.sh
python: can't open file 'mcedit.sh/MCEditData/mcedit.pyo': [Errno 20] Not a directory
panda@panda-USB:~/Bureau/MCEdit-stable33-linux$ bash mcedit.sh
python: can't open file 'mcedit.sh/MCEditData/mcedit.pyo': [Errno 20] Not a directory
merci de m'aider!
Hors ligne
#2 Le 08/01/2012, à 21:02
- pandageek
Re : MCedit pour minecraft
personne?
Hors ligne
#3 Le 09/01/2012, à 10:55
- abelthorne
Re : MCedit pour minecraft
Les erreurs me font penser que le fichier est corrompu. Tu as essayé de le retélécharger ?
Hors ligne
#4 Le 09/01/2012, à 21:42
- pandageek
Re : MCedit pour minecraft
après re-téléchargement j’obtiens ceci.
panda@panda-USB:~/Bureau/MCEdit-stable33-linux$ ./mcedit.sh
Loading imports...
Adding SafeOutputStream...
Release: stable33
Loading OpenGL...
Traceback (most recent call last):
File "mcedit.py", line 102, in <module>
File "/usr/lib/pymodules/python2.7/OpenGL/GL/__init__.py", line 2, in <module>
from OpenGL.raw.GL import *
File "/usr/lib/pymodules/python2.7/OpenGL/raw/GL/__init__.py", line 6, in <module>
from OpenGL.raw.GL.constants import *
File "/usr/lib/pymodules/python2.7/OpenGL/raw/GL/constants.py", line 7, in <module>
from OpenGL import platform, arrays
File "/usr/lib/pymodules/python2.7/OpenGL/platform/__init__.py", line 36, in <module>
_load()
File "/usr/lib/pymodules/python2.7/OpenGL/platform/__init__.py", line 27, in _load
plugin_class = plugin.load()
File "/usr/lib/pymodules/python2.7/OpenGL/plugins.py", line 14, in load
return importByName( self.import_path )
File "/usr/lib/pymodules/python2.7/OpenGL/plugins.py", line 28, in importByName
module = __import__( ".".join(moduleName), {}, {}, moduleName)
File "/usr/lib/pymodules/python2.7/OpenGL/platform/glx.py", line 8, in <module>
class GLXPlatform( baseplatform.BasePlatform ):
File "/usr/lib/pymodules/python2.7/OpenGL/platform/glx.py", line 20, in GLXPlatform
raise ImportError("Unable to load OpenGL library", *err.args)
ImportError: ('Unable to load OpenGL library', "GL: Ne peut ouvrir le fichier d'objet partag\xc3\xa9: Aucun fichier ou dossier de ce type", 'GL', None)
Startup failed.
Please send a copy or screenshot of this error to codewarrior0@gmail.com
Hors ligne
#5 Le 09/01/2012, à 21:58
- wido
Re : MCedit pour minecraft
Bonjour,
essaye ceci:
sudo apt-get install python-opengl python-pygame python-numpy
Dernière modification par wido (Le 09/01/2012, à 21:59)
Hors ligne
#6 Le 10/01/2012, à 19:31
- pandageek
Re : MCedit pour minecraft
tout est déjà installé correctement.
Hors ligne
#7 Le 14/01/2012, à 11:00
- pandageek
Re : MCedit pour minecraft
up?
Hors ligne
#8 Le 17/01/2012, à 23:12
- pandageek
Re : MCedit pour minecraft
up
Hors ligne
#9 Le 03/11/2012, à 15:29
- pandageek
Re : MCedit pour minecraft
longtemps après, en cherchant une solution, je retrouve mon vieux topic...
le message à changé :
# python mcedit.py
Running in development mode!
Traceback (most recent call last):
File "mcedit.py", line 13, in <module>
import albow
File "/home/panda/mcedit/albow/__init__.py", line 13, in <module>
from albow.shell import Shell
File "/home/panda/mcedit/albow/shell.py", line 5, in <module>
from root import RootWidget
File "/home/panda/mcedit/albow/root.py", line 13, in <module>
from glbackground import *
File "/home/panda/mcedit/glbackground.py", line 21, in <module>
from albow.openglwidgets import GLOrtho
File "/home/panda/mcedit/albow/openglwidgets.py", line 8, in <module>
from OpenGL import GL, GLU
File "/usr/lib/pymodules/python2.7/OpenGL/GL/__init__.py", line 2, in <module>
from OpenGL.raw.GL import *
File "/usr/lib/pymodules/python2.7/OpenGL/raw/GL/__init__.py", line 6, in <module>
from OpenGL.raw.GL.constants import *
File "/usr/lib/pymodules/python2.7/OpenGL/raw/GL/constants.py", line 7, in <module>
from OpenGL import platform, arrays
File "/usr/lib/pymodules/python2.7/OpenGL/platform/__init__.py", line 36, in <module>
_load()
File "/usr/lib/pymodules/python2.7/OpenGL/platform/__init__.py", line 27, in _load
plugin_class = plugin.load()
File "/usr/lib/pymodules/python2.7/OpenGL/plugins.py", line 14, in load
return importByName( self.import_path )
File "/usr/lib/pymodules/python2.7/OpenGL/plugins.py", line 28, in importByName
module = __import__( ".".join(moduleName), {}, {}, moduleName)
File "/usr/lib/pymodules/python2.7/OpenGL/platform/glx.py", line 8, in <module>
class GLXPlatform( baseplatform.BasePlatform ):
File "/usr/lib/pymodules/python2.7/OpenGL/platform/glx.py", line 20, in GLXPlatform
raise ImportError("Unable to load OpenGL library", *err.args)
ImportError: ('Unable to load OpenGL library', 'GL: cannot open shared object file: No such file or directory', 'GL', None)
petit up en fait
Hors ligne
Pages : 1