#1301 Le 10/01/2012, à 14:48
- RodolpheB
Re : Topic général sur Unity
Si nous n'étions pas attachés à Ubuntu nous aurions laissé tomber depuis longtemps pour passer à autre chose. Or nous sommes nombreux à continuer, tout en critiquant en effet ce qui ne va pas. Mais nous continuons, nous n'allons pas ailleurs pour autant. Encore une fois, je vois ici des personnes très virulentes pour défendre un truc qu'elles n'utilisent même pas ou même plus ! Un comble quand même !
LDLC 2nd Boss / Mint 15 (Cinnamon) / NVIDIA GeForce GT 430 / Core i3 540 / 8 GO RAM
Acer Aspire 1410 11.6 / Mint 15 (Cinnamon) / Intel GMA / Celeron / 4 GO RAM
#1302 Le 10/01/2012, à 15:10
- elegouhinec
Ayant aussi quitté ubuntu à cause d'unity, gnome 3 sous suse et Fedora c'est vraiment déroutant. du coup je maintiens xfce c'est l'alternatif à tout vos soucis.
acer Nitro 5 - ubuntu 24.04
#1303 Le 10/01/2012, à 15:21
- sylvainsjc
Or nous sommes nombreux à continuer, tout en critiquant en effet ce qui ne va pas. Mais nous continuons, nous n'allons pas ailleurs pour autant.
Crois tu que c'est la meilleure attitude à avoir ?
Encore une fois, je vois ici des personnes très virulentes pour défendre un truc qu'elles n'utilisent même pas ou même plus ! Un comble quand même !
Perso j'utilise ce qui me convient le mieux sans pour autant cracher dans la soupe de la distribution qui m'a définitivement fait quitter le mode Windows. D'ailleurs si Mandriva n'existe plus, pour moi ce sera surement Xubuntu qui sera installé sur mon fixe
ROSA Desktop Fresh KDE 4.13.3
Mon blog sur Linux : http://linuxadvantage.blogspot.com/
#1304 Le 10/01/2012, à 15:26
- sorrodje
Tiens ? Pourquoi pas Mageïa ? Ou Kubuntu ou openSUSE pour rester dans du KDE ?
Dernière modification par sorrodje (Le 10/01/2012, à 15:27)
Utilisateur Debian/Ubuntu depuis 2008 - http://sorrodje.alter-it.org
#1305 Le 10/01/2012, à 15:46
- sylvainsjc
KDE est mon bureau de prédilection mais XFCE m’intéresse pas mal depuis un petit moment et Xubuntu offre pratiquement tout ce que j'attends, il ne lui manque pas grand chose (ça reste mon avis perso hein)
#1306 Le 10/01/2012, à 17:25
- cbrunos
Moi perso je fais une distinction entre la distro, le wm et le DE. Unity ne répond pas à mes besoins, (surtout sur mon ordinateur fixe avec deux écrans), mais Ubuntu reste une base très simple et me fourni un environnement de travail stable et rapide. Du coup, j'ai installé Xubuntu + xmonad et hop, j'ai exactement ce qu'il me faut. Changer de distribution m'aurait demandé du temps et au final, rien apporté de plus. Je changerai peut-être un jour, mais en attendant c'est pas l'environnement de bureau par défaut qui me fera fuir.
Je recommande pcubuntoo!
#1307 Le 10/01/2012, à 18:35
- bluc
Changer de distribution m'aurait demandé du temps et au final, rien apporté de plus.
Moi si ça m'a été benefique , j'ai découvert deux bonnes distributions
Fedora en gnome shell, très bonne distribution, il a fallu s'y habitué, bien sur, cette expérience m'a permis aussi d’apprécier encore plus Ubuntu pour synaptic, entre autres,qui est quand même autre chose que le gestionnaire de logiciels de Fedora
Mandriva pour la 2010.2 que tout le monde aime bien chez moi (interface preferée a Unity et GS par mes proches), par contre j'ai été emballé par la 2011 et déçu par ces nombreux bugs
Maintenant j'attends Ubuntu 12.04 que j'adopterai sans doute sur mon ordi principal même si elle ne devait pas beaucoup évoluer par rapport a la 11.10 a la place de Mandriva qui j'en ai bien peur disparaitra
Peut etre essayer Mageia avant
Dernière modification par bluc (Le 10/01/2012, à 18:38)
Clevo : Ubuntu 24.04 ❖ Xubuntu 24.04 ❖ Kubuntu 23.10
avec partition data commune Une fraction de seconde Multiboot
#1308 Le 10/01/2012, à 19:20
- torpedolos
Tout les jours des nouvelles choses se construisent, des produits nouveaux sortent des usines avec forcement des imperfections pour les 1er utilisateurs : http://www.rappelsproduits.fr/retour-securite/index.php
Je ne parle pas des systèmes informatiques et des logiciels qui connaissent aussi des bugs liés à des défauts de jeunesse ou d'environnement (je travaille dans ce domaine et je fais du support national sur des produits vendus très cher à nos clients)
Ne pas comprendre qu'à ce jour aucune société n'est capable de sortir un produit fini avec zéro défauts, c'est vraiment être pauvre en neurones... (Navettes Challenger, Limiteurs de vitesse dans les voitures, Sécurité des centrales nucléaire, etc)
Sortir le meilleur produit possible, dans lequel il y a des manques, en se préparant a l’améliorer, c'est une chose.
Sortir un truc dont on sait qu'il ne fonctionne pas, qu'il change toute les habitudes, en se servant de l'utilisateur comme bêta testeur, c'en est une autre.
Ne pas comprendre la différence entre les deux, c'est effectivement la marque d'une déficience intellectuelle, c'est courageux de ta part de le reconnaître.
La seconde méthode était jusqu’à présent réservée a microsoft windows et reste, aujourd'hui encore l'un des principaux reproche qui lui sont fait.
Et heureusement que les fabricants de navettes spatiales (!!!) limiteurs de vitesse, ou centrale nucléaires (c'est bien que tu ais pris des exemples tout a fait comparables du point de vue du risque ;-) ), ne se servent pas des astronautes, conducteurs, ou riverains comme béta testeurs.
Rha la la, on en dit des conneries, quand on est amoureux, hein ?
Les critiques ont été entendues il me semble non ? Encore une fois, positivez et soutenez Linux et l'extraordinaire fer de lance qu'est Ubuntu et canonical plutôt que d'afficher une attitude vindicative genre j'utilise mais c'est de la merde
Voila typiquement le truc que tu veux nous faire dire depuis des pages et des pages (et tu n'es pas le seul), et que tu confond le fait de dire que x est imparfait avec le fait de défendre le libre.
Cela met en evidence les 2 erreurs que tu commet:
1- Ne pas lire nos post (partant du principe que c'est haineux, trollesque etc)
2- Croire que défendre le libre, c'est trouver béatement que tout ce que fait ubuntu est parfait.
Nous soutenons ubuntu, bien plus que ceux qui te suggèrent de changer de distro ou d’environnement au premier écueil.
Nous, nous voulons que unity devienne un truc bien.
Et ça nécessite de reconnaître que ça ne l'est pas.
Apparemment, et contrairement aux 2 ou 3 mal-comprennant qui traînent encore ici et que nous avons encore espoir a convaincre, les devs d'unity ont déjà passé cette étape, et sont déjà dans la résolution des problèmes.
C'est bien.
Reste que cette étape douloureuse, et maladroite aurait pu être évitée, (mais bon, ok, c'est fait c'est fait).
Reste aussi a voir si les "solutions" pour améliorer unity ne vont pas correspondre a remettre en place des fonctionnalités qui existaient dans G2, perso, je n'ai rien contre, je trouverais même ça intelligent, mais cela fera dire a ces mêmes mal comprenant qu'on revient en arrière...
Dernière modification par torpedolos (Le 10/01/2012, à 19:36)
"La convivialité, c'est pas quand un tuto est bien fait, c'est quand il n'y a pas besoin de tuto !" (moi)
"Je ne suis pas un numéro de hotline !" (ploum) http://ploum.net/post/36-je-ne-suis-pas … geek-libre
"Knowledge belongs to everyone" (Kevin Mitnick)
https://bugs.launchpad.net/ubuntu/+bug/1
#1309 Le 10/01/2012, à 20:20
- sylvainsjc
Bla bla bla...
Belle démonstration de clairvoyance
Tu devrais tenter ta chance auprès de Mark Shuttleworth pour le sauver de sa grossière erreur, je l'ai déjà dit, tu sembles plus doué que lui...
#1310 Le 10/01/2012, à 20:30
- sylvainsjc
Et heureusement que les fabricants de navettes spatiales (!!!) limiteurs de vitesse, ou centrale nucléaires (c'est bien que tu ais pris des exemples tout a fait comparables du point de vue du risque ;-) ), ne se servent pas des astronautes, conducteurs, ou riverains comme béta testeurs.
Ah oui ???
http://fr.wikipedia.org/wiki/Accident_d … Challenger
http://www.lepoint.fr/actualites-societ … 0/0/300031
http://fr.wikipedia.org/wiki/Accidents_ … _Fukushima
Allez je te laisse continuer de râler, je fais comme les autres, ça ne sert à rien
#1311 Le 10/01/2012, à 20:42
- PPdM
Perso je n'installe que la 10.04 a mes utilisateurs, moi je suis quasiment toujours sur les dernières versions de toutes les distros que je teste, et ça bugue plus ou moins, les versions non LTS sont toujours des Bétas améliorées même si certaines sont extrêmement stables.
Désolé mais il faut être un peu beta: une pour ne pas le comprendre et deux pour imposer une beta amélioré en choix par défaut.
La connerie de Canonical n'est pas d'avoir fait Unity mais de l'avoir mis par défaut, maintenant que le vin est tiré il faut le boire et passer a la cuvée suivante!
Dernière modification par pierguiard (Le 10/01/2012, à 21:08)
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#1312 Le 10/01/2012, à 20:50
- The Uploader
Reste que cette étape douloureuse, et maladroite aurait pu être évitée, (mais bon, ok, c'est fait c'est fait).
Vas-y, dis nous comment.
- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10
#1313 Le 10/01/2012, à 21:08
- torpedolos
Torpedolos a écrit :Bla bla bla...
Belle démonstration de clairvoyance
Tu devrais tenter ta chance auprès de Mark Shuttleworth pour le sauver de sa grossière erreur, je l'ai déjà dit, tu sembles plus doué que lui...
"On" lui a dit, et "Il" a écouté, il est en train de corriger (enfin ses équipes sont en train de le faire).
Il est vrai qu'il n'est pas gravement borné, lui ;-)
Qu'il est a l’écoute des utilisateurs, lui
Et qu'il ne se croit pas infaillible, lui.
Ça vous fait 3 points de différence.
torpedolos a écrit :Et heureusement que les fabricants de navettes spatiales (!!!) limiteurs de vitesse, ou centrale nucléaires (c'est bien que tu ais pris des exemples tout a fait comparables du point de vue du risque ;-) ), ne se servent pas des astronautes, conducteurs, ou riverains comme béta testeurs.
Ah oui ???
http://fr.wikipedia.org/wiki/Accident_d … Challenger
http://www.lepoint.fr/actualites-societ … 0/0/300031
http://fr.wikipedia.org/wiki/Accidents_ … _FukushimaAllez je te laisse continuer de râler, je fais comme les autres, ça ne sert à rien
Oui, tu as raison, les ingénieurs s'amusent a faire des trucs pas finis et attendent qu'il y ait des morts pour corriger.
d'ailleurs, ils ne font pas de tests, comme ça ils ont la surprise.
Penses-y la prochaine fois que tu montes en avion...
Effectivement, je n'avais pas saisi a qui j'avais a faire, excuses moi...
Et effectivement, aller voir ailleurs est une excellente idée, je n'osais pas te la proposer.
Dernière modification par torpedolos (Le 10/01/2012, à 21:21)
"La convivialité, c'est pas quand un tuto est bien fait, c'est quand il n'y a pas besoin de tuto !" (moi)
"Je ne suis pas un numéro de hotline !" (ploum) http://ploum.net/post/36-je-ne-suis-pas … geek-libre
#1314 Le 10/01/2012, à 21:17
- torpedolos
torpedolos a écrit :Reste que cette étape douloureuse, et maladroite aurait pu être évitée, (mais bon, ok, c'est fait c'est fait).
Vas-y, dis nous comment.
Aïe, t'as rien lu du tout a part tes propres posts depuis le début ?
Bon, pas grave, la solidarité c'est d'aider les faibles, donc je vais te re-expliquer en résumant:
-On pouvait proposer unity en option avec un système intégré de retour d’expérience
-On pouvait aussi offrir la possibilité de le tester en ligne (ce qui a été fait, mais après la release de la 11.04, donc beaucoup trop tard).
-On pouvait faire évoluer gnome 2 et proposer des changement par petite touches (d'autant qu'on savait que g2 allait gicler depuis 2008, donc 3 ans pour se retourner, n'est-ce pas, ce sont tes propres termes).
-On pouvait laisser filer le système vers gnome 3 et attendre de voir si vraiment ça ne passait pas. La méthode n’était pas mieux que celle employé par unity, mais au moins, si ça passait, on évitait de se casser le cul pour re-inventer l'eau chaude.
Etc etc...
Relis un peu et fais des recherches, il faut que tu apprennes a te débrouiller seul: Je ne serais pas toujours là !
La connerie de Canonical n'est pas d'avoir fait Unity mais de l'avoir mis par défaut, maintenant que le vin est tiré il faut le boire et passer a la cuvée suivante!
C'est a peu prés ça.
De l'avoir "mis par défaut alors qu'on savait qu'il n'était pas prêt" serait plus exact.
Et effectivement, maintenant il faut l’améliorer.
Mais ça, a part nos trois zozos ici, tout le monde l'a compris, y compris et surtout ceux qui le développent.
Et c'est ce qui compte, en définitive.
Dernière modification par torpedolos (Le 10/01/2012, à 21:28)
#1315 Le 10/01/2012, à 22:00
- The Uploader
Bon, pas grave, la solidarité c'est d'aider les faibles, donc je vais te re-expliquer en résumant:
-On pouvait proposer unity en option avec un système intégré de retour d’expérience
Bof, trois clampins et un tondu l'auraient testé.
-On pouvait aussi offrir la possibilité de le tester en ligne (ce qui a été fait, mais après la release de la 11.04, donc beaucoup trop tard).
-On pouvait faire évoluer gnome 2 et proposer des changement par petite touches (d'autant qu'on savait que g2 allait gicler depuis 2008, donc 3 ans pour se retourner, n'est-ce pas, ce sont tes propres termes).
Génial, Canonical allait maintenir seul un DE abandonné par ses développeurs et toutes les autres distributions. Ca se voit que tu ne sais pas de quoi tu parles. T'en as d'autres des comme ça ?
-On pouvait laisser filer le système vers gnome 3 et attendre de voir si vraiment ça ne passait pas. La méthode n’était pas mieux que celle employé par unity, mais au moins, si ça passait, on évitait de se casser le cul pour re-inventer l'eau chaude.
Précisément ce que Unity évitera à Canonical la prochaine fois.
Je ne serais pas toujours là !
Heureusement. D'ailleurs, tu es déjà bien trop là. ;-)
Dernière modification par The Uploader (Le 10/01/2012, à 22:06)
- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10
#1316 Le 10/01/2012, à 22:24
- torpedolos
Alors qu'en forçant la main, on avait plus de retour d’expérience ?
C'est ça ?
Sympa.
C'est quoi cette méthode a la con ?
Résultat des courses, on pédale pour faire enfin un truc correct et pour faire revenir ceux qui sont aller voir ailleurs.
Bien joué.
Mon conseil: ne fait pas ça quand tu sera dans le monde du travail.
Heureusement que ubuntu est gratuit et n'a donc pas de client, parce que si tu fais comme ça dans une boite commerciale, c'est licenciement immédiat pour faute grave, sans indemnités.
torpedolos a écrit :-On pouvait faire évoluer gnome 2 et proposer des changement par petite touches (d'autant qu'on savait que g2 allait gicler depuis 2008, donc 3 ans pour se retourner, n'est-ce pas, ce sont tes propres termes).
Génial, Canonical allait maintenir seul un DE abandonné par ses développeurs et toutes les autres distributions. Ca se voit que tu ne sais pas de quoi tu parles. T'en as d'autres des comme ça ?
Je suis loin d'atteindre ton niveau (et je m'en félicite) mais il n'y a pas 2 ou 3 distro qui ont fait ça ?
Tiens, c'est pas le cas de mint, par exemple, qui, me semble t'il, récupère les utilisateurs d'ubuntu déçus d'unity ?
T'as raison, ils sont grotesque.
Et puis juste comme ça, c'est pas justement un des principe du libre, de pouvoir continuer a faire évoluer un truc qui n'est plus maintenu par ses développeurs ?
T'as raison, c'est ridicule.
Et puis c'est plus simple de developper un truc nouveau en partant de zero que de maintenir un truc existant et éprouvé ?
T'es sur ?
Tu dois savoir mieux que moi...
Pour finir, tu dis que G2 est abandonné par toutes les autres distro, mais tu peux me rappeler combien d'autres distro sont sous unity ?
torpedolos a écrit :-On pouvait laisser filer le système vers gnome 3 et attendre de voir si vraiment ça ne passait pas. La méthode n’était pas mieux que celle employé par unity, mais au moins, si ça passait, on évitait de se casser le cul pour re-inventer l'eau chaude.
Précisément ce que Unity évitera à Canonical la prochaine fois.
Il vaut mieux être sur de dépenser de l’énergie a faire un truc foireux que risquer que ça fonctionne sans rien faire ?
Intéressant.
Tu travailles dans quoi ?
torpedolos a écrit :Je ne serais pas toujours là !
Heureusement. D'ailleurs, tu es déjà bien trop là. ;-)
Avec toi, je suis bien trop las !
Non, ne t’inquiètes pas, tu trouveras toujours quelqu'un pour t'expliquer les trucs simples que tu ne comprends pas, sur ces forums.
Mais attention, ils n'auront pas tous ma patience.
Dernière modification par torpedolos (Le 10/01/2012, à 22:29)
#1317 Le 10/01/2012, à 22:30
- The Uploader
blabla
ça marche à tous les coups.
#1318 Le 10/01/2012, à 22:31
- torpedolos
torpedolos a écrit :blabla
ça marche à tous les coups.
Ouais, désolé, je me comporte comme si j'avais a faire a quelqu'un qui est capable de comprendre.
Tu pourras faire tout ce que tu veux pour me montrer que tu es un abruti, (et on a tous vu que tu étais capable d'aller très loin pour ça) je continuerais a croire que tu peux piger certaines choses très simples.
Que veux-tu, j'ai foi en l'homme...
Au fait, qui parlait de "constructif" ?
Et qui parlait de "troll" ?
Dernière modification par torpedolos (Le 10/01/2012, à 22:40)
#1319 Le 10/01/2012, à 22:56
- bluc
Vous devriez échanger vos n° de téléphone ou alors Empathy c'est pas mal aussi
#1320 Le 10/01/2012, à 23:01
- torpedolos
Vous devriez échanger vos n° de téléphone ou alors Empathy c'est pas mal aussi
Ce serait dommage.
Il est bon que tout le monde profite des réponses de mon avant dernier post, qui mettent en evidence l’inanité de ce que dit T.U.
Et il est aussi bon que tout le monde apprenne a se méfier de ce troll.
Et, soit dis en passant, tu peux parler...
Dernière modification par torpedolos (Le 10/01/2012, à 23:02)
#1321 Le 10/01/2012, à 23:12
- bluc
#1322 Le 10/01/2012, à 23:12
- sylvainsjc
C'est quoi cette méthode a la con ?
Ben c'est la distribution que tu utilises elle est faite pour toi et pour que tu puisses étaler tes proses interminables sur cette erreur monumentale qu'est Unity et aussi nous expliquer en long et en large comment grâce à toi les devs commencent à améliorer le bouzin
Résultat des courses, on pédale pour faire enfin un truc correct et pour faire revenir ceux qui sont aller voir ailleurs.
T'inquiètes on n'est pas loin
Heureusement que ubuntu est gratuit et n'a donc pas de client, parce que si tu fais comme ça dans une boite commerciale, c'est licenciement immédiat pour faute grave, sans indemnités.
J'ose pas imaginer si tu avais du payer pour Unity
Tu dois savoir mieux que moi...
On a du mal à croire que quelqu'un puisse mieux savoir que toi après tout ce cirque
Pour finir, tu dis que G2 est abandonné par toutes les autres distro, mais tu peux me rappeler combien d'autres distro sont sous unity ?
Et ?
Allez vas-y trouves nous une réplique dont tu as le secret...
#1323 Le 10/01/2012, à 23:26
- bluc
Il est bon que tout le monde profite des réponses de mon avant dernier post
t’arrêtes de gueuler René ?
Dernière modification par bluc (Le 10/01/2012, à 23:27)
#1324 Le 10/01/2012, à 23:32
- torpedolos
torpedolos a écrit :C'est quoi cette méthode a la con ?
Ben c'est la distribution que tu utilises
elle est faite pour toi et pour que tu puisses étaler tes proses interminables sur cette erreur monumentale qu'est Unity et aussi nous expliquer en long et en large comment grâce à toi les devs commencent à améliorer le bouzin
Non mais il faut vraiment que tu te fasses aider, tu ne te rend pas compte, mais c'est difficile pour nous.
On parle de la méthode, pas de la distro.
Ceci dit, c'est bien, surtout n’arrête pas d'essayer de comprendre.
Courage !
torpedolos a écrit :Résultat des courses, on pédale pour faire enfin un truc correct et pour faire revenir ceux qui sont aller voir ailleurs.
T'inquiètes on n'est pas loin
C'est toi qui le dis.
Que Dieu ou The Uploader, (qui est un peu notre Chuck Norris a nous), t'entendent...
torpedolos a écrit :Heureusement que ubuntu est gratuit et n'a donc pas de client, parce que si tu fais comme ça dans une boite commerciale, c'est licenciement immédiat pour faute grave, sans indemnités.
J'ose pas imaginer si tu avais du payer pour Unity
Ah ben déjà j'aurais pas acheté, donc tu vois, ça aurait été plus simple...
Et si je m'étais fais avoir, la hotline m'aurait entendu, LRAR a l'appui.
torpedolos a écrit :Tu dois savoir mieux que moi...
On a du mal à croire que quelqu'un puisse mieux savoir que toi après tout ce cirque
Ah non, tu confond, les mecs qui prétendent être parfait, c'est dans ton camp.
torpedolos a écrit :Pour finir, tu dis que G2 est abandonné par toutes les autres distro, mais tu peux me rappeler combien d'autres distro sont sous unity ?
Et ?
Allez vas-y trouves nous une réplique dont tu as le secret...
Non, vraiment, essaie de comprendre. avant d’écrire, parce que je t'assure que c'est pénible.
Essaie de lire doucement et avec le doigt:
The uploader donne comme argument pour unity que plus personne ne va utiliser G2, donc si ubuntu continue avec G2, il va se retrouver isolé.
Comme a ce moment là, je crois qu'il est sincère, je lui répond que le nombre de distro qui utilisent un environnement n'est pas un bon argument, puisqu'avec unity, ubuntu va se trouver encore bien plus isolé !!!
Cet argument est débile.
C'est donc a The Uploader que tu dois demander pourquoi il utilise cet argument débile...
Désolé.
Mais ne te décourage pas.
La route est longue, (particulièrement en ce qui te concerne), mais au bout se trouve la lumière...
Enfin normalement.
Dernière modification par torpedolos (Le 10/01/2012, à 23:36)
#1325 Le 10/01/2012, à 23:41
- Atem18
N’empêche, je vous lis depuis depuis pas mal de topics et pas mal de pages, c'est meilleur qu'un bon ciné, bien plus drôle et c'est gratuit.
Sérieux continuez les gars, on va bientôt savoir qui va gagner, ou non. A noter que j'ai une préférence pour The Uploader.
Mon site web: messerkevin.tk