#51 Le 10/01/2012, à 20:12
- MrAzerty
Re : Faites des économies sur votre forfait
Ton site a été utilisé par Xavier Niel dans sa présentation de Free Mobile !
(flash, pardon aux familles)
http://www.dailymotion.com/video/xmsvx2 … from=embed
C'est à 13:15
Ton site est célèbre !
Dernière modification par MrAzerty (Le 10/01/2012, à 20:17)
On est toujours le geek de quelqu'un.
#52 Le 10/01/2012, à 20:30
- K4ede
La classe.
Mes aventures en Nouvelle-Zélande et en Chine
Covoiturage libre
Degooglisons internet
#53 Le 10/01/2012, à 22:37
- Aneldix
c'est mérité : ton site est vraiment top
#54 Le 10/01/2012, à 23:08
- acpiknik
Et tout au long de la présentation en plus ! J'ai pas retrouver le sujet mais je voulais aussi le faire remonter car on avait pas mal discuté sur ton site !
Alors, heureux ?
Asus X57Vseries Duo T5800 RAM: 3Gb GeForce 9300m GS
Ubuntu 14.04 x32 / Windows 7 pro
Merci à tous pour Ubuntu !
#55 Le 11/01/2012, à 00:40
- alex2423
Ouai.
Dommage qu'il n'y ait pas de forfait intermédiaire. Je m'en fou un peu de l'illimité avec 3 Go.
Je pense que le forfait à 2€ est plus interessant pour une utilisation moyenne :
- 2-3 heures
- 200 Mo (consultation des mails de temps en temps, et de temps en temps l'actualité sur le net)
Je ferais du hors forfait, mais ce sera toujours interessant
#56 Le 11/01/2012, à 15:55
- balou
Ton site est célèbre !
Bonjour,
Oui et le jeune homme de ce site a été invité sur Europe1 hier au soir pour parler de l'offre de Free en même temps qu'un responsable de SFR.
http://ubuntu.ipacct.com/xubuntu/6.06.1/release.1/?C=S;O=A
#57 Le 11/01/2012, à 17:15
- Titus007
@Maxime93 : Bonjour. J'aimerais savoir de quel site est issu le prix du Samsung Galaxy S2 à 446€. Merci de me tenir informé.
3% of people today would die if facebook was completely destroyed, 2.7% wouldn't. If you are one of the 0.03% that would be laughing, copy and paste this to your signature. If you are one of the 12% who would mourn the dead, don't. If you are among the 60% of people who don't have Internet, well... and if you don't care, do whatever the f... you want !
#58 Le 11/01/2012, à 20:29
- Maxime93
Merci à tous de vos soutiens
@balou ouais, Europe 1 c'est la classe J'ai fais BFM ce matin !
@Titus007 Cliques sur le prix et tu te retrouveras chez le marchand (c'est phoneandphone dans le cas présent)
#59 Le 12/01/2012, à 16:23
- balou
Bonjour à tous, bonjour Maxime,
Hé bien encore bravo, si j'ai bien suivi le journaliste d'Europe1 a dit que tu as 18 ans. J'ai relu le début du post, tu nous dis que tu as fait ce site pendant les vacances, comme ça en passant ... Kate participe toujours ?
http://ubuntu.ipacct.com/xubuntu/6.06.1/release.1/?C=S;O=A
#60 Le 12/01/2012, à 16:29
- Maxime93
Oui j'ai 18 ans Et Kate c'est le nom de l'éditeur de texte sous KDE (comme gedit sur Gnome) !
Mais oui, Kate participe toujours
#61 Le 11/02/2012, à 19:53
- Maxime93
Je continue à mettre le site à jour dès qu'une nouvelle offre sort. Cette semaine on a donc eu
- Orange
- Zeroforfait
- Numéricable
- et Budget Mobile
Je vous laisse comparer, mais il commence a y avoir des offres intéressantes notamment pour ceux qui n'ont pas besoin de data (forfaits à 5 ou 10 euros par mois)
#62 Le 13/02/2012, à 11:18
- Aneldix
Super.
Tu devrais faire un petit article de type breve dans le blog à chaque mise à jour.
#63 Le 16/02/2012, à 21:13
- Maxime93
Je le fais sur le compte Twitter affiché en page d'accueil
#64 Le 01/03/2012, à 20:43
- Maxime93
Salut, petit concours pour ceux que ça intéresse, c'est pour gagner l'application SuiConFo (suivi de consomation Forfait) pour Android.
J'ai contacté le dev qui m'a passé 10 licences et que je remercie. C'est par ici : http://blog.lebonforfait.fr/suivre-ma-c … -1551.html
#65 Le 28/11/2012, à 04:55
- Maxime93
Bonjour à tous,
Je me permets de faire remonter ce topic car :
- l'actualité sur la téléphonie mobile est bouillonnante
- j'ai développé depuis février de nouveaux services gratuits en particulier l'explorateur d'antennes mobile (qui permet de suivre le déploiement des réseaux à l’échelle nationale mais aussi de découvrir les antennes à proximité de chez vous) et le comparateur de tarifs internationaux (qu'aucun autre site ne propose )
- enfin je continue à mettre le comparateur à jour à chaque nouvelle sortie de forfaits (c'est à dire 2 ou 3 fois par semaine depuis septembre en moyenne !)
En espérant que cela soit utile et apprécié,
Maxime
#66 Le 28/11/2012, à 13:02
- Aneldix
Bravo Maxime pour tout ton travail.
Je conseille toujours ton site à ceux qui veulent choisir un forfait.
A propos de comparateur internationnal. Que veut il dire : pouvoir téléphonner à l'etranger ou aussi depuis l'etranger. Car ce sont 2 choses bien distinctes (je mettrais 2 cases à cocher).
Tu devrais rajouter combien cela coute par minute pour un envoie et une reception de coup de fil dans chacun des cas.
D'ailleurs, il me semble que le forfait prixtel modulo permet de téléphoner depuis l'international ?
ps : petit erreur de lien dans le second de ton message : le comparateur de tarifs internationaux
#67 Le 28/11/2012, à 13:45
- Henry de Monfreid
À propos d'étranger, un comparateur des prix pour le roaming serait très utile, pour ceux qui aiment être joignables quand ils voyagent.
« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.
#68 Le 08/12/2012, à 16:06
- Maxime93
Le comparateur de prix de roaming serait effectivement quelque chose d’intéressant mais c'est un peu de boulot pour analyser tous les guides tarifaires de tous les opérateurs depuis tous les pays vers tous les pays !
Je profite de cette réponse pour signaler que Free a une nouvelle fois choisi lebonforfait.fr comme source pour affirmer que son nouveau forfait à 2 euros est 4 fois moins cher que le prix du marché !
#69 Le 10/12/2012, à 10:28
- Aneldix
C'est vrai que comparer les prix du roaming est très fastidieux. Mais tu pourrais déjà montrer si le roaming est possible.
Car par exemple, free avec son forfait à 2€ propose de téléphoner vers l'étranger mais pas du tout à partir de l'étranger (on ne peut même pas y recevoir un coup de fil) !
Et sur ton comparateur, il n'y a aucun moyen de savoir si une offre le permet.
#70 Le 10/12/2012, à 12:18
- Henry de Monfreid
Firefox can't find the server at l.
« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.
#71 Le 17/12/2013, à 16:05
- Maxime93