Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/03/2007, à 04:24

découvreur

Le player multimedia de demain ?

Bonjour !

Je viens de découvrir un player qui je l'espère se développera rapidement et prendra une envergure certaine !

Dissent est capable de lire des vidéos comme des musics, de chopper des podcasts, des radios.. Il est basé sur Mono et Gstreamer. Il y a un deb pour Ubuntu Edgy et Debian Etch.

http://dissent-project.org/index.html

#2 Le 05/03/2007, à 09:11

Ago

Re : Le player multimedia de demain ?

J'aime pas Mono yikes


Pourquoi pas ça plutôt? http://njpatel.blogspot.com/2007/03/im-not-even-supposed-to-be-here-today.html


Blog libre <= pour bien se lancer sous Ubuntu Linux !
Linux =/= Windows Souvenez-vous en!

Exalead Fête l'été, viendez gagner des Ipods Nano!

Hors ligne

#3 Le 05/03/2007, à 10:47

découvreur

Re : Le player multimedia de demain ?

Dissent n'est pas un Media Center

Ago, essaie de comparer du comparable !!

#4 Le 05/03/2007, à 13:13

Djainette

Re : Le player multimedia de demain ?

A rapprocher de songbird ?


Freakazoid.
Madcollector : base de données collaborative sur les comics pour geeks.

Hors ligne

#5 Le 05/03/2007, à 13:28

timbolchevik

Re : Le player multimedia de demain ?

<troll> quel horreur... gstreamer... </troll>

#6 Le 05/03/2007, à 13:47

Neolander

Re : Le player multimedia de demain ?

<troll++>JACK... ça c'est de la balle...</troll++>

Hors ligne

#7 Le 05/03/2007, à 15:59

megabigbug

Re : Le player multimedia de demain ?

Moi je verrai bien une version d'amarok gérant les vidéos en plus des contenus musicaux.

Hors ligne

#8 Le 05/03/2007, à 16:17

jackosking

Re : Le player multimedia de demain ?

Bof ca vaut pas amarok ni listen je trouve!

Hors ligne

#9 Le 05/03/2007, à 19:19

brakbabord

Re : Le player multimedia de demain ?

J'aime beaucoup Listen, même si à mon avis, il reste encore quelques bugs à corriger et des features à ajouter !

Concernant Songbird, il est très prometteur pour ceux qui arrivent pas à lacher itunes, mais actuellement il est beaucoup trop lourd pour le système !

Dissent moi non plus je suis pas convaincu...

Hors ligne

#10 Le 06/03/2007, à 09:15

découvreur

Re : Le player multimedia de demain ?

Amarok est un player Kde. Si tu veux pas Kde, tu es obligé d'installé des millions de trucs pour cette daube !!!!

Listen... oui oui, j'entends siffler le train... big_smile
Un player surbuggy ?

Songcuit-cuit ? big_smile
Hmmm Les développers doivent croire qu'on a rien pour surfer tellment il fait des choses !
Non, vraiment, je veux un truc pour écrouter de la music, pas pour monter une usine à gaz !!!

Que reste-t-il pour mes zoreilles ?
xmms, rhythmbox, realplayer (ah non, cuilà est foutu !), banshee

xmms me donne un son pourrit crado. Je ne sais pas d'où ca vient hmm
Rhythmbox -> lorsqu'il ira sur musicbrainz me chercher des infos pour mes chansons qui tiennent la route, j'aviserais.

Ah béh il reste Banshee.
Oh non, on me contraint à l'utiliser !!!!
C'est le meilleur player audio jamais programmer en Open Source. Bientôt iTunes sera à placer au rabais !!! big_smile


Je vous avais donné cette info (concernant Dissent) pour que en prenniez note, pas pour me vous me disiez que tel ou tel soft était mieux... Même pas vous l'avez essayé. Vous Êtes des vauriens. Resté avec vos oeillères et vos petites habitudes d'enfants gâtés. L'oncle Mark veille sur vous. wink

#11 Le 06/03/2007, à 11:21

johnkaffee

Re : Le player multimedia de demain ?

Songcuit-cuit ? 
Hmmm Les développers doivent croire qu'on a rien pour surfer tellment il fait des choses !
Non, vraiment, je veux un truc pour écrouter de la music, pas pour monter une usine à gaz !!!

Mais si ça consomme moins de RAM que d'avoir son lecteur multimédia et son navigateur lancés, ça peut aider les configs n'ayant pas beaucoup de RAM, non ? Enfin, moi j'dis ça, j'dis rien...


Le Rap, c'était mieux avant.

Hors ligne

#12 Le 06/03/2007, à 12:34

GutsdBlack

Re : Le player multimedia de demain ?

découvreur a écrit :

Amarok est un player Kde. Si tu veux pas Kde, tu es obligé d'installé des millions de trucs pour cette daube !!!!

Ah béh il reste Banshee.
Oh non, on me contraint à l'utiliser !!!!
C'est le meilleur player audio jamais programmer en Open Source. Bientôt iTunes sera à placer au rabais !!! big_smile

Il y a très peu de dépendance sur Amarok et les librairies KDE. Installer une application KDE est peu contraignant.

Et tu me fais assez rire sur les millions de sois disants dépendances de Amarok... parce que Banshee avec Mono en a forcément 1000 fois plus.


« … de même que nous profitons des avantages que nous apportent les inventions d'autres, nous devrions être heureux d'avoir l'opportunité de servir les autres au moyen de nos propres inventions ; et nous devrions faire cela gratuitement et avec générosité. ». Benjamin Franklin

Hors ligne