Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/09/2005, à 20:04

pld1

[Résolu] - Probleme Xserv et Drivers Nvidia propriétaires

Salut!

Hier j'ai eu envi de mettre ma sortie tele sur ma geforce 4 mx 440 ( marche super big_smile ), je me suis di qu'il faudrais installer de nouveaux drivers; j'ai suivi le tuto sur le wiki ubuntu-fr et a la fin j'ai fait ctrl + alt + retour en arriere pour rebooter xserv, comme écris; j'avait qq programme de lancés sa a donné un ecran noir tiret en haut, je reboot; la meme chause au mmt de passer au mode environement graphique :s
je réeinstall; en me disant que je devrait rebooter au lieu de fair ctrl + alt + retour en arriere, réinstall fini, je met les drivers, je reboot mon pc ( a la place de fair ctrl + alt + retour en arriere ) et au moment de passer en mode environement graphique pareil, tiret blanc en haut, hmm , un peu dégouté je réréinstall et voila;
2 question: puis-je me servir de la sortie tele sans drivers prioritaires et  comment  fait pour remédier a ce proble xserv

merci

ps, j'utilise Kubuntu, ma version de nvidia-GLX est la 1.0.7174-0ubuntu1 , ma version de nvidia-kernel-common est la 1.0.7174+1


Ceux qui trouvent que linux est difficile a installer, c'est qu'ils n'ont jamais éssayé de sortir avec quelqu'un du sexe opposé ! [bashfr]

Hors ligne

#2 Le 03/09/2005, à 22:03

pld1

Re : [Résolu] - Probleme Xserv et Drivers Nvidia propriétaires

bon j'ai trouvé un site ou il explique autrement comment installer ces drivers, mais vu que je n'ai pas envi de rerereinstaller ma kubuntu et tout ce qu'il va avec  je voudrais savoir si je tente .
le lien c'est http://guide.andesi.org/html/dnvidia.html


Ceux qui trouvent que linux est difficile a installer, c'est qu'ils n'ont jamais éssayé de sortir avec quelqu'un du sexe opposé ! [bashfr]

Hors ligne

#3 Le 04/09/2005, à 20:06

michel2652

Re : [Résolu] - Probleme Xserv et Drivers Nvidia propriétaires

Bonsoir,

ce lien devrait te convenir :

http://wiki.ubuntu-fr.org/materiel/nvidia

j'ai suivi le tuto et tout va bien.

A+