Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#551 Le 03/01/2012, à 12:40

Mû de Jamir

Re : Changer son pseudo

Bonjour
J'aimerais Mû de Jamir SVP.


Zaclys, services web alternatifs
https://www.zaclys.com

Hors ligne

#552 Le 14/01/2012, à 08:35

Kermit

Re : Changer son pseudo

Bonjour,
Serait-il possible de changer mon pseudo pour Kermitt?
Merci


Desktop: Linux Mint17/64 bits
Intel core i7 3770k - 3.4Ghz - 8Go ram
Cm Asrock H61M-VG4 / Cg Nvidia GT640 2Go
Portable Amilo 7400M avec wheezy 7.6 32 bits

Hors ligne

#553 Le 19/01/2012, à 17:02

Xalien

Re : Changer son pseudo

Bonsoir,
j'aimerais changer mon pseudo aussi qui deviendrait Xalien et non plus area51.
Merci par avance.

#554 Le 19/01/2012, à 18:03

yrieix

Re : Changer son pseudo

Voilà qui va beaucoup mieux avec ton avatar smile


Emancipate yourselves from mental slavery

Hors ligne

#555 Le 19/01/2012, à 18:26

Xalien

Re : Changer son pseudo

Diogène le cynique a écrit :

Voilà qui va beaucoup mieux avec ton avatar smile

Oui, merci grandement ! smile

#556 Le 19/01/2012, à 18:49

yrieix

Re : Changer son pseudo

C'est xabilon qu'il faut remercier à mon avis wink (enfin ou un modérateur quoi)

Dernière modification par Diogène le cynique (Le 19/01/2012, à 18:53)


Emancipate yourselves from mental slavery

Hors ligne

#557 Le 19/01/2012, à 19:08

Xalien

Re : Changer son pseudo

Diogène le cynique a écrit :

C'est xabilon qu'il faut remercier à mon avis wink (enfin ou un modérateur quoi)

Peut-être aussi que les modérateurs peuvent également nous remercier de contribuer aux fils, pour toute l'interactivité qui fonde la Communauté afin de la faire monter vers ses buts les plus hauts.
Un forum de discussion n'existe pas sans ses participants. Ainsi, un forum de discussion n'est jamais la propriété de personne mais de tous ceux qui y contribuent.
Réflexion qui vaut généralement pas mal d'ennuis, là où les concepts propriétaires prévalent sur l'apparente cohésion du groupe, soudés autour du chef et de l'autorité. Réflexes qui ne devraient pas avoir lieu en terres libres.
C'est ainsi par exemple qu'on a vu des types se faire lyncher - ou rappeler à l'ordre - pour avoir posé une simple question de délégation de pouvoirs.
C'est à dire que le gars qui n'accepte et n'entend aucune délégation, suivi par un troupeau bêlant, au motif que son travail de chef est bénévole, ça confine à l'usurpation, à l'abus de pouvoir et à la dictature sectaire.
Même là où les dons sont demandés, recommandés et acceptés, cela ne remet aucunement en question une gouvernance de type oligarchique en vue d'y substituer un modèle démocratique...
Bien entendu je n'ai pas cette impression ici où le travail de modération est soft et anonyme : pleinement conscient de ses limites et attributions. Ici, le gars ne fait pas valoir qu'il est X ou Y. Il se contente d'appliquer anonymement des règles simples sans se faire valoir. Ce n'est pas un type qui voyage en caravane ni un enseignant en retraite qui a besoin de faire savoir qu'il a besoin de transmettre son savoir à titre vital. Buts louables en soi, sauf quand ils deviennent prépondérants, quand le moi individuel l'emporte sur la nécessité de groupe. Peut-être que le nombre permet ce type d'anonymat que les petites structures n'autorisent pas car elles sont et deviennent vite très personnelles...

Dernière modification par Xalien (Le 19/01/2012, à 19:30)

#558 Le 19/01/2012, à 19:35

yrieix

Re : Changer son pseudo

Xalien a écrit :
Diogène le cynique a écrit :

C'est xabilon qu'il faut remercier à mon avis wink (enfin ou un modérateur quoi)

Peut-être aussi que les modérateurs peuvent également nous remercier de contribuer aux fils, pour toute l'interactivité qui fonde la Communauté afin de la faire monter vers ses buts les plus hauts.

Vi, pi d'ailleurs s'ils pouvaient nous faire un petit don aussi de temps en temps : )


Emancipate yourselves from mental slavery

Hors ligne

#559 Le 19/01/2012, à 19:44

Xalien

Re : Changer son pseudo

Diogène le cynique a écrit :

Vi, pi d'ailleurs s'ils pouvaient nous faire un petit don aussi de temps en temps : )

Tu veux dire que la fortune de notre mécène-bienfaiteur-richissime Mark Shuttleworth, notre pềre aux cieux, ne suffit plus à satisfaire nos besoins ? yikes
Dieu a des ennuis d'argent ?
On se pensait pourtant au paradis terrestre avec la manne céleste qui nous tombe dessus sans faire le moindre effort.....

Dernière modification par Xalien (Le 19/01/2012, à 19:55)

#560 Le 19/01/2012, à 19:57

yrieix

Re : Changer son pseudo

Salop d'égoïste de Shuttleworth yikes

"C'est ainsi par exemple qu'on a vu des types se faire lyncher - ou rappeler à l'ordre - pour avoir posé une simple question de délégation de pouvoirs."

Je ne comprends pas ce que tu dis


Emancipate yourselves from mental slavery

Hors ligne

#561 Le 19/01/2012, à 20:15

Xalien

Re : Changer son pseudo

edit : simple coup de gueule, sans intérêt.

Dernière modification par Xalien (Le 20/01/2012, à 07:36)

#562 Le 19/01/2012, à 21:02

yrieix

Re : Changer son pseudo

Bof dans l’exemple que tu cites je ne trouve rien de déplacé. Le gars explique pourquoi le serveur à sauté. Après on ne peut pas juger de la mentalité générale du forum et des admins si on traine pas par là bas.
Enfin les messages que tu passes (de manière générale) donne l'impression que tu es un éternel extrémiste insatisfait, et c'est pas pour autant que tu es blâmé. Comme quoi il y a de tout sur un forum et c'est très bien. T'imagines comment on s’ennuierait si le monde était tout beau tout rose comme tu voudrais qu'il soit ? Sinon d'un autre côté ces forums ne sont pas "officiels" et quoiqu'ils représentent une distribution particulière, personne n'est forcé d'y trainer. Je dirais même qu'après tout les gens font bien ce qu'ils veulent et ce sont eux qui jugeront si ils doivent participer ou non; etc. etc.


Emancipate yourselves from mental slavery

Hors ligne

#563 Le 25/01/2012, à 21:33

SpiKe

Re : Changer son pseudo

Bonsoir, j'aimerais changer de pseudo, pour m'appeler SpiKe et non plus Jedediah (pour être en accord avec mon avatar wink )
J'ai vu qu'il existait un dénommé "spike", mais c'pô juste, il n'a posté qu'un seul message, en... 2005.

Du coup, c'est possible quand même ou pas ? hmm

Merci d'avance.


ArchLinux / KDE Plasma et Xfce.
Membre de l'équipe de traduction Xfce francophone.
Xonotic --> un FPS fun et rapide avec une communauté sympa :-)

Hors ligne

#564 Le 25/01/2012, à 21:36

slasher-fun

Re : Changer son pseudo

Vu que son adresse email n'existe plus, ça me semble correct. Xab ?

Hors ligne

#565 Le 26/01/2012, à 00:10

xabilon

Re : Changer son pseudo

Alonzo !


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#566 Le 26/01/2012, à 08:11

SpiKe

Re : Changer son pseudo

Merci bien ! big_smile


ArchLinux / KDE Plasma et Xfce.
Membre de l'équipe de traduction Xfce francophone.
Xonotic --> un FPS fun et rapide avec une communauté sympa :-)

Hors ligne

#567 Le 26/01/2012, à 08:12

Rolinh

Re : Changer son pseudo

Arf, heureusement que je suis ce sujet!  Comment aurais-je reconnu l'admin de mon serveur de jeu sinon? tongue

Hors ligne

#568 Le 26/01/2012, à 19:48

SpiKe

Re : Changer son pseudo

Rolinh a écrit :

Arf, heureusement que je suis ce sujet!  Comment aurais-je reconnu l'admin de mon serveur de jeu sinon? tongue

big_smile D'autant plus que je comptais changer de pseudo dans Urban Terror aussi !
(bien qu'en ce moment je n'y sois pas très présent hmm )


ArchLinux / KDE Plasma et Xfce.
Membre de l'équipe de traduction Xfce francophone.
Xonotic --> un FPS fun et rapide avec une communauté sympa :-)

Hors ligne

#569 Le 11/02/2012, à 14:23

flprod77

Re : Changer son pseudo

Bonjour,

Pouvez-vous changer mon pseudo en flprod77.

Merci d'avance.

Hors ligne

#570 Le 09/04/2012, à 09:21

quintipio

Re : Changer son pseudo

Bonjour,

Serait il possible de changer mon login kaimi en quintipio

Merci d'avance !

Hors ligne

#571 Le 14/04/2012, à 13:09

kidu

Re : Changer son pseudo

bonjours peu tu me changer mon pseudo en kidu
merci cordialement
durruti1936


nouveau tant en informatique (sept 2010) que sur linux (jan 2012) donc soyez cool niveau vocabulaire informatique et ayez un minimum d'empathie svp
je recherhe des utilisateur d'ubuntu dans les environs de Cahors Lot (46)
"les utopies d'aujourd'hui sont les réalités de demain" Victor Hugo dans ces bon jours

Hors ligne

#572 Le 16/04/2012, à 21:04

Cubeur

Re : Changer son pseudo

Salut, je voudrais changer mon pseudo et ainsi devenir "Cubeur".

Dernière modification par Cubeur (Le 16/04/2012, à 21:15)

Hors ligne

#573 Le 16/04/2012, à 21:14

Cubeur

Re : Changer son pseudo

Merci !

Hors ligne

#574 Le 02/05/2012, à 10:18

JB-home

Re : Changer son pseudo

Bonjour,
est-il possible de changer en JB-home

merci smile

Hors ligne

#575 Le 02/05/2012, à 20:55

Digobs

Re : Changer son pseudo

Salut,

je voudrais changer mon nom d'utilisateur en Digobs

Merci D'avance,,

Hors ligne