Pages : 1
#1 Le 03/03/2006, à 14:47
- zaibulon
probleme d affichage
Bonjour,
j'ai un probleme d'affichage. En fait j'ai installé ubuntu et apres j'ai rajouté KDE mais maintenant lors du demarage avant GDM je n'ai plus le logo Ubuntu mais Kubuntu
j'aimerai savoir faire pour remettre le logo Ubuntu
Merci d'avance
#2 Le 03/03/2006, à 15:13
- Achille
Re : probleme d affichage
Si tu as installé kubuntu, il est fort probable que KDM soit utilisé à la place de GDM. Lance un terminal et tape:
sudo dpkg-reconfigure gdm
ce qui te permettra de sélectionner gdm en lieu et place de kdm.
#3 Le 03/03/2006, à 15:19
- hopper
J'ai le même problème que zaibulon. C'est pas très grave, mais c'est désagréable.
Brusquement voilà que la page initiale avec le chargement des modules et tout ça (je ne sais pas comment elle s'appelle) affiche un moche Kubuntu bleu au lieu du joli Ubuntu marron.
La page d'identification qui vient après (où on tape le mot de passe) n'a pas changé.
Comment retrouver le joli Ubuntu marron ?
Avec zaibulon, on va faire une manif : "Rendez-nous Ubuntu !"
@Achille
gdm ou kdm, c'est pas ce qui affiche la page où on tape le mot de passe ? Parce que chez moi ça n'a pas changé (j'utilise gdm ... je crois : il y a un logo Gnome sur cette page)
Dernière modification par hopper (Le 03/03/2006, à 15:25)
#4 Le 08/03/2007, à 00:46
- olvier63
Bonsoir a tous j'ai le meme problème .Je suis sous dapper j'ai instaler KDE pour voir mais j'ai trouver ca bleu .J'ai désinstalé tous les paquet par synaptic.Mais comme zaibulon et hopper au demarage du système avant l'écran du mots de passe j'ai un logo tout bleu kubuntu qui fait tout moche sur mon beau ubuntu.
Merci de nous rendre notre logo
Pages : 1