Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/09/2005, à 14:24

del

wine et wine cvs.........

bonjour!
depuis hier j'essaie de faire marcher guild wars...
tentative avec cvs ki n'a pas marché(erreur de ma part ou....je ne sais pas...en tout cas j'ai passé l'apres midi à chercher des infos làdessus et à tenter differents trucs en vain...)
du coup aujourd'hui je me suis renseignée sur wine et je l'ai installé...jusque là pas de pb...j'ai pu lancer l'installation de guild wars par
sudo wine /media/cdrom1/setup.exe...
mais pb.initialisation de la sortie 3d(impossible)....
qqun saurait il m'expliquer...svp...

del@udeltu:~$ sudo wine /media/cdrom1/data/gwvideo.exe
Invoking /usr/lib/wine/wine.bin /media/cdrom1/data/gwvideo.exe ...
Please use the registry key HKEY_CURRENT_CONFIG\Software\Fonts\LogPixels
to set the screen resolution and remove the "Resolution" entry in the config file
Handle type
Wine failed with return code 1

voila ce qu'il se passe qd j'essaie de lancer avec wine gwvideo.exe ki est le seul fichier .exe ki a posé pb....

bon sinon je suis retourné voir le tuto de winecvs...
mais là je bloque à cette étape:
3. Compilation and Installation

Now its time to come to the real stuff...

Change to the location where the WineCVS.sh is lying and start it with:
$ sh WineCVS.sh

The script downloads with wget a archiv defaults.tar.gz with the need install scripts. After that you should see its installation menu.

Select a profile ... follow the steps...

... done!

Compilation and installation successful.

[if you have several errors during the compilation, read our troubleshooting section below]

j'avoue ne pas etre fortiche in english and so i don't understand everything...............

Dernière modification par del (Le 04/09/2005, à 14:55)

Hors ligne

#2 Le 04/09/2005, à 17:57

pfontaine

Re : wine et wine cvs.........

Je suis pas un pro mais il me semble que Wine n'est pas fait pour les jeux et qu'il faut utiliser Cedega à la place.

Hors ligne

#3 Le 04/09/2005, à 19:48

del

Re : wine et wine cvs.........

apparemment wine pt fctner aussi...vu ce que j'en ai lu, mais y'a une histoire de librairies et de dll que je n'ai pas compris...
quant à cegeda c'est ce que j'ai voulu tenter en 1er mais je bloque à une étape...
je ne suis pas une pro non plus et j'ai pas arreté de faire le tour des forums...
pr l'instant je cale alors si qqun pt m'aider sinon je reprendrai demain

Hors ligne