Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1551 Le 23/01/2012, à 18:21

Hizoka

Re : [glade2script-GTK2] Interface graphique pour script bash ou autre.

je ne connaissais pas cette commande, je regarde ça smile


KDE Neon 64bits
Tous mes softs (MKVExtractorQt, HizoSelect, HizoProgress, Qtesseract, Keneric, Services menus...) sont sur github

Hors ligne

#1552 Le 23/01/2012, à 19:09

AnsuzPeorth

Re : [glade2script-GTK2] Interface graphique pour script bash ou autre.

Hizoka a écrit :

J'ai reussis à creer ma 1ere fonction g2s

C'était presque bon, mais là tu l'ajoute à un dictionnaire, via la fonction self.set_dic_widget, ca n'a rien à voir, tu vas foutre le bordel big_smile
C'est pour ca que je ne l'avais pas ajouté, car au final, ca ne fait qu'une seule commande. Mais bon, je l'ajouterai pour la prochaine MAj ...

Hizoka a écrit :

Apriori, j'ai la solution pour le systray d'unity

...
Pourquoi t'emmerder ? Il y a AppIndicator, il fonctionne très bien sous gtk2. J'ai refait des essais sous gtk3, il est presque bon, je pense que pour la prochaine version des gir, il sera ok.
En plus du utilise la version gtk2 ? Donc temps que le gir n'est pas ok, tu ne migre pas vers gtk3, c'est tout (bien que ce soit pratique d'avoir aucune dépendances avec gtk3 ..sauf appindicator !)

Hizoka a écrit :

Pourrait-on envisager une option dans la commande g2s qui permettrait de choisir une fenetre a afficher ?
...
Je suis ouvert à toute proposition autre

Je vois pas trop l'intérêt d'ajouter une option, il suffit que tu fasses ton controle dans ton script associé. Tu show la fenêtre que tu veux, ca aura le même effet que si c'est fait dans g2s.

Sinon,  j'ai MAJ la version gtk3, et les git sont séparés, un pour chaque version, voir page de téléchargement. Une branche dev est ouverte, ce sera pour les pre-versions et bugs mineurs.


Interface graphique pour bash, python ou autre: glade2script
Support Tchat: http://chat.jabberfr.org/muckl_int/inde … ade2script  (Hors ligne)

Hors ligne

#1553 Le 23/01/2012, à 21:12

Hizoka

Re : [glade2script-GTK2] Interface graphique pour script bash ou autre.

C'était presque bon, mais là tu l'ajoute à un dictionnaire, via la fonction self.set_dic_widget, ca n'a rien à voir, tu vas foutre le bordel
C'est pour ca que je ne l'avais pas ajouté, car au final, ca ne fait qu'une seule commande. Mais bon, je l'ajouterai pour la prochaine MAj ...

Merde, moi tout ce que j'ai vu, c'est que ça passait tongue
Qu'aurais-je dû faire en fait ?

Pourquoi t'emmerder ? Il y a AppIndicator, il fonctionne très bien sous gtk2. J'ai refait des essais sous gtk3, il est presque bon, je pense que pour la prochaine version des gir, il sera ok.

Bah, au moins la, y a plus qu'un seul type de commande... (systray)

Je vois pas trop l'intérêt d'ajouter une option, il suffit que tu fasses ton controle dans ton script associé. Tu show la fenêtre que tu veux, ca aura le même effet que si c'est fait dans g2s.

J'y avais pensé mais je ne sais plus pourquoi j'étais pas trop chaud...
je retesterai.


KDE Neon 64bits
Tous mes softs (MKVExtractorQt, HizoSelect, HizoProgress, Qtesseract, Keneric, Services menus...) sont sur github

Hors ligne

#1554 Le 23/01/2012, à 22:34

Hizoka

Re : [glade2script-GTK2] Interface graphique pour script bash ou autre.

Une question,

peut on envoyer un echo "EXIT@@" dans un fifo depuis un autre logiciel ?

exemple :
- un script est lancé qui utilise le pid 5100, le fico est donc le /tmp/FIFO5100
- un autre script veut lui dire de s'arreter
=> peut il envoyer la commande pour killer ce 1er script ?


KDE Neon 64bits
Tous mes softs (MKVExtractorQt, HizoSelect, HizoProgress, Qtesseract, Keneric, Services menus...) sont sur github

Hors ligne

#1555 Le 24/01/2012, à 00:37

AnsuzPeorth

Re : [glade2script-GTK2] Interface graphique pour script bash ou autre.

Qu'aurais-je dû faire en fait ?

Tu enlèves juste la ligne self.set_dic_widget

Hizoka a écrit :

Bah, au moins la, y a plus qu'un seul type de commande... (systray)

C'est justement ce qui me gêne, je préfère laisser le choix. Je mettrai ton script dans la FAQ, pour ceux qui ne veulent pas utiliser AppIndicator, mais plutôt systray sous unity.

Mais à ta place, si tu veux que ce soit compatible, j'utiliserai AppIndicator, surtout que même sous gnome-shell, le systray est caché, donc la zone d'application est plus approprié. Il faut aussi savoir que sous gtk3, systray perd des ses possiblités (blink par exemple).

En l'etat, sous gtk3, ce qui ne fonctionne pas avec AppIndicator, c'est la possibilité d'ajouter un dossier pour chercher les icones, et passer en mode ATTENTION (ce qui reviens a changer d'icone). Mais je suis sur que ca sera réparé pour la prochaine version. J'ai vu qu'ils ont déjà corrigé qqles trucs. Dommage que je sois trop mauvais en anglais, j'aurais pu remonter des bugs, j'en est trouvé qqles uns ...

Hizoka a écrit :

Une question,

peut on envoyer un echo "EXIT@@" dans un fifo depuis un autre logiciel ?

exemple :
- un script est lancé qui utilise le pid 5100, le fico est donc le /tmp/FIFO5100
- un autre script veut lui dire de s'arreter
=> peut il envoyer la commande pour killer ce 1er script ?

Tu envois

echo echo EXIT@@ > /tmp/FIFOxxxx

Tu peux aussi appeler une fonction

echo MaFunction myarg > /tmp/FIFOxxxx

Ou charger une variable (ca peut servir wink)

echo GET@my_var="arg"  > /tmp/FIFOxxxx

Tout ce que tu écris dans le FIFO est envoyé dans le bash (la boucle de fin), pour envoyer vers g2s, c'est sur le stdout du script bash, donc via un echo.


Interface graphique pour bash, python ou autre: glade2script
Support Tchat: http://chat.jabberfr.org/muckl_int/inde … ade2script  (Hors ligne)

Hors ligne

#1556 Le 24/01/2012, à 01:47

Hizoka

Re : [glade2script-GTK2] Interface graphique pour script bash ou autre.

Tu enlèves juste la ligne self.set_dic_widget

J’étais pas trop mal alors tongue

C'est justement ce qui me gêne, je préfère laisser le choix. Je mettrai ton script dans la FAQ, pour ceux qui ne veulent pas utiliser AppIndicator, mais plutôt systray sous unity.

Mais à ta place, si tu veux que ce soit compatible, j'utiliserai AppIndicator, surtout que même sous gnome-shell, le systray est caché, donc la zone d'application est plus approprié. Il faut aussi savoir que sous gtk3, systray perd des ses possiblités (blink par exemple).

En l'etat, sous gtk3, ce qui ne fonctionne pas avec AppIndicator, c'est la possibilité d'ajouter un dossier pour chercher les icones, et passer en mode ATTENTION (ce qui reviens a changer d'icone). Mais je suis sur que ca sera réparé pour la prochaine version. J'ai vu qu'ils ont déjà corrigé qqles trucs. Dommage que je sois trop mauvais en anglais, j'aurais pu remonter des bugs, j'en est trouvé qqles uns ...

C'est chiant que tout ne soit pas compatible...
kde, gnome, unity...
Bon tant que je suis sous gtk2, je continue comme ça, après je verrais à passer à appindicator...

Tu peux aussi appeler une fonction

Super ça smile

Tu devrais le preciser dans la doc tout ca, car ca peut etre super pratique pour faire interagir plusieurs scripts smile


KDE Neon 64bits
Tous mes softs (MKVExtractorQt, HizoSelect, HizoProgress, Qtesseract, Keneric, Services menus...) sont sur github

Hors ligne

#1557 Le 24/01/2012, à 10:58

YannUbuntu

Re : [glade2script-GTK2] Interface graphique pour script bash ou autre.

AnsuzPeorth a écrit :

Dommage que je sois trop mauvais en anglais, j'aurais pu remonter des bugs, j'en est trouvé qqles uns ...

Rédige-les en français quelque-part (sur un nouveau topic du forum par exemple), je les traduirai. (et je les posterai sur Launchpad aussi si tu veux)


à consulter/améliorer: Guide du Débutant, Logiciels, Ecole, Travail, Maison

Hors ligne

#1558 Le 24/01/2012, à 15:46

AnsuzPeorth

Re : [glade2script-GTK2] Interface graphique pour script bash ou autre.

Hizoka a écrit :

J’étais pas trop mal alors

Qd je te dis que python c'est pas sorcier ...

Hizoka a écrit :

C'est chiant que tout ne soit pas compatible...

Ca devrait l'être, ca respecte les normes freedesktop normalement !

Hizoka a écrit :

Tu devrais le preciser dans la doc tout ca,

Arff, c'te foutu doc ... vivi, je l'ajouterai ...

Hizoka a écrit :

car ca peut etre super pratique pour faire interagir plusieurs scripts

On peut balader des variable du pere>fils et inversement, ca peut être pratique.

YannUbuntu a écrit :

Rédige-les en français quelque-part (sur un nouveau topic du forum par exemple), je les traduirai. (et je les posterai sur Launchpad aussi si tu veux)

Ok, merci. Je t'enverrai par mail, par contre pas tout de suite ... je sature un peu avec g2s et il faudrait que je reteste bcp de truc pour être precis sur les bugs. De plus, j'ai vu que plusieurs bugs avaient déjà été trouvé (mais j'ai pas vu de billet sur launchpad, juste un site où ils en parlent). De plus, les bugs les plus gênants, c'est Vte et AppIndiactor, donc indépendant de gtk, j'ai pas trouvé leur mailing !

Dernière modification par AnsuzPeorth (Le 24/01/2012, à 16:55)


Interface graphique pour bash, python ou autre: glade2script
Support Tchat: http://chat.jabberfr.org/muckl_int/inde … ade2script  (Hors ligne)

Hors ligne

#1559 Le 24/01/2012, à 16:23

Hizoka

Re : [glade2script-GTK2] Interface graphique pour script bash ou autre.

ha ! tu vois bien qu'y a des gens qui l'utilisent !
dommage qu'ils fassent pas les retours où il faut...

Ca devrait l'être, ca respecte les normes freedesktop normalement !

Ouais mais le truc c'est que de base tout le monde utilise pas appindicator...


KDE Neon 64bits
Tous mes softs (MKVExtractorQt, HizoSelect, HizoProgress, Qtesseract, Keneric, Services menus...) sont sur github

Hors ligne

#1560 Le 24/01/2012, à 16:42

AnsuzPeorth

Re : [glade2script-GTK2] Interface graphique pour script bash ou autre.

Hizoka a écrit :

Ouais mais le truc c'est que de base tout le monde utilise pas appindicator...

Ben on peut dire pareil pour le systray !
Mais bon, je vais juste ajouter ton script dans la doc. Si je veux le faire dans python, ca fera une dépendance en plus. Et g2s propose ce que gtk propose, là c'est une rustine.

Fait chier unity qd même. Juste à cause de lui cette merde !


Interface graphique pour bash, python ou autre: glade2script
Support Tchat: http://chat.jabberfr.org/muckl_int/inde … ade2script  (Hors ligne)

Hors ligne

#1561 Le 24/01/2012, à 17:41

AnsuzPeorth

Re : [glade2script-GTK2] Interface graphique pour script bash ou autre.

Je suis tombé sur un truc en cherchant un peu les bugs ...

If indicator-applet is not running, libappindicator falls back to a GtkStatusIcon

L'inverse non !
Donc autant utiliser AppIndicator. (jai pas essayé par contre, #~TODO)


Interface graphique pour bash, python ou autre: glade2script
Support Tchat: http://chat.jabberfr.org/muckl_int/inde … ade2script  (Hors ligne)

Hors ligne

#1562 Le 24/01/2012, à 19:01

AnsuzPeorth

Re : [glade2script-GTK2] Interface graphique pour script bash ou autre.

re,
Bon, finalement j'ai pas pu m'empêcher, qd ca marche pas ca m'énerve ...
AppIndicator fonctionne parfaitement sous unity. Gnome-shell et gnome-panel on ne peut pas utiliser le status ATTENTION, il faut donc changer l'icone via la commande set_icon_full (voir exmeple dans gtk3).  Sous gnome-shell, il n'y pas de indicator-applet, il vas donc dans le systray.

A voir sous kde si il s'ajoute bien (essayer l'exemple), si c'est le cas, autant utiliser AppIndicator, au moins ca s'affichera quelque soit le bureau. Et plutot que t'utiliser la fonctionnalité set_status, changer l'icone simplement !

Les test ont été fait en gtk3, avec AppIndicator3.

@YannUbuntu
Pour remonter ce bug, je sais pas si ca vient de libappindicator ou du gir (l'introspection) ? Alors où poster ce bug ?


Interface graphique pour bash, python ou autre: glade2script
Support Tchat: http://chat.jabberfr.org/muckl_int/inde … ade2script  (Hors ligne)

Hors ligne

#1563 Le 24/01/2012, à 19:09

Hizoka

Re : [glade2script-GTK2] Interface graphique pour script bash ou autre.

A voir sous kde si il s'ajoute bien (essayer l'exemple), si c'est le cas, autant utiliser AppIndicator, au moins ca s'affichera quelque soit le bureau. Et plutot que t'utiliser la fonctionnalité set_status, changer l'icone simplement !

=> [[ PY ]] => SET@app_indic.set_status(appindicator.STATUS_ACTIVE)
Traceback (most recent call last):
  File "../glade2script.py", line 2044, in set_widget
    exec( arg )
  File "<string>", line 1, in <module>
AttributeError: 'Gui' object has no attribute 'app_indic'

Pour remonter ce bug, je sais pas si ca vient de libappindicator ou du gir (l'introspection) ? Alors où poster ce bug ?

Dans les 2 en precisant que c'est l'un ou l'autre, non ?


KDE Neon 64bits
Tous mes softs (MKVExtractorQt, HizoSelect, HizoProgress, Qtesseract, Keneric, Services menus...) sont sur github

Hors ligne

#1564 Le 24/01/2012, à 23:23

AnsuzPeorth

Re : [glade2script-GTK2] Interface graphique pour script bash ou autre.

Je vois que tu essais sous gtk2, il y a la dependance python-appindicator, et libappindicator.
Sous gtk3, c'est gir1.2-appindicator3.(il faut la derniere version de g2s gtk3)

Pour remonter les bugs, j'ai pas trouvé qui s'occupe des gir ...!

Dernière modification par AnsuzPeorth (Le 24/01/2012, à 23:23)


Interface graphique pour bash, python ou autre: glade2script
Support Tchat: http://chat.jabberfr.org/muckl_int/inde … ade2script  (Hors ligne)

Hors ligne

#1565 Le 24/01/2012, à 23:31

Hizoka

Re : [glade2script-GTK2] Interface graphique pour script bash ou autre.

ouais ca marche.

je vais peut etre la mettre en dependance et n'utiliser que ça....

je vais voir...


KDE Neon 64bits
Tous mes softs (MKVExtractorQt, HizoSelect, HizoProgress, Qtesseract, Keneric, Services menus...) sont sur github

Hors ligne

#1566 Le 24/01/2012, à 23:44

AnsuzPeorth

Re : [glade2script-GTK2] Interface graphique pour script bash ou autre.

Hizoka a écrit :

ouais ca marche.

je vais peut etre la mettre en dependance et n'utiliser que ça....

je vais voir...

Et tu peux changer l'icone via l'exemple ? (bouton attention). Tu devrais essayer avec la dernière version g2s gtk3 (si tu as installé gtk3 sur ton kde)

C'est soit tu modifie gconf (dconf gtk3) pour rendre compatible le systray sous unity, ou alors n'utiliser que appindicator .. C'est toi qui choise smile


Interface graphique pour bash, python ou autre: glade2script
Support Tchat: http://chat.jabberfr.org/muckl_int/inde … ade2script  (Hors ligne)

Hors ligne

#1567 Le 25/01/2012, à 00:05

Hizoka

Re : [glade2script-GTK2] Interface graphique pour script bash ou autre.

j'ai aucune icone...


KDE Neon 64bits
Tous mes softs (MKVExtractorQt, HizoSelect, HizoProgress, Qtesseract, Keneric, Services menus...) sont sur github

Hors ligne

#1568 Le 25/01/2012, à 00:09

AnsuzPeorth

Re : [glade2script-GTK2] Interface graphique pour script bash ou autre.

Qd tu clic sur le bouton 'attention', l'icone ne change pas dans la zone-application ?

ps: suis sur le tchat, cf ma signature wink


Interface graphique pour bash, python ou autre: glade2script
Support Tchat: http://chat.jabberfr.org/muckl_int/inde … ade2script  (Hors ligne)

Hors ligne

#1569 Le 28/01/2012, à 09:04

YannUbuntu

Re : [glade2script-GTK2] Interface graphique pour script bash ou autre.

Bonjour à tous,

Suite à une idée d'Hizo, je pense qu'il serait utile de parler tous ensemble de ce que l'on peut faire pour RENDRE G2S PLUS CONNU.

Plusieurs idées ont déjà germé, mon avis est :
1) qu'il faut le faire au bon endroit: en parler aux développeurs, pas aux utilisateurs de logiciels.
2) que si on se limite à ubuntu-fr.org, on ne touche que 0.1% des développeurs potentiellement intéressés par g2s

Voici quelques idées :
1) Commencer par faire un site INTEGRALEMENT EN ANGLAIS.  (imaginez la tête des devs US ou russes quand ils tombent sur http://code.google.com/p/glade2script/ ). L'anglais doit être la langue par défaut du site.
2) Créer un bug-tracker, un suivi de blueprints, un endroit où les utilisateurs (de g2s) peuvent poser des questions. Tout cela se fait en 2minutes en créant un compte LAUNCHPAD ( https://launchpad.net/glade2script ). Mon expérience est que les gens vont d'abord sur Launchpad avant de chercher sur le site officiel, sur SourceForge ou Code.google.
3) Créer un topic "Glade2script" sur UbuntuForums.
4) Sur le site, indiquer une liste de "références" (applications utilisant g2s): Boot-Repair , OS-Uninstaller, LaunchBash, Sylaba2, etc... afin que les utilisateurs potentiels de g2s sachent que g2s est déjà bien rôdé et utilisable à grande échelle.
5) Mettre le lien vers le site DANS le code (commentaire dans l'entete du code) de g2s.
6) Parler de g2s sur les sites consultés par les devs Bash/Python , les wiki, les forums... ANGLOPHONES . Exemples: Section Programming de UbuntuForums  , section Programming du wiki Ubuntu anglophone , les équivalents des autres distros , tous les forums parlant de comment faire un GUI pour un script ...


à consulter/améliorer: Guide du Débutant, Logiciels, Ecole, Travail, Maison

Hors ligne

#1570 Le 28/01/2012, à 21:35

Hizoka

Re : [glade2script-GTK2] Interface graphique pour script bash ou autre.

ouais mais le probleme, c'est notre niveau d'anglais...

Ansuz est aussi bon que moi...


KDE Neon 64bits
Tous mes softs (MKVExtractorQt, HizoSelect, HizoProgress, Qtesseract, Keneric, Services menus...) sont sur github

Hors ligne

#1571 Le 29/01/2012, à 02:43

AnsuzPeorth

Re : [glade2script-GTK2] Interface graphique pour script bash ou autre.

YannUbuntu a écrit :

1) Commencer par faire un site INTEGRALEMENT EN ANGLAIS.  (imaginez la tête des devs US ou russes quand ils tombent sur http://code.google.com/p/glade2script/ ). L'anglais doit être la langue par défaut du site.

T'es dur là big_smile
J'ai fait un effort, il y a juste la premiere page où il y a la traduction de la description en fr, et une page du wiki, le reste, c'est en anglais ...
Mais je suis d'accord, l'anglais DOIT être la langue par défaut.

YannUbuntu a écrit :

Mon expérience est que les gens vont d'abord sur Launchpad avant de chercher sur le site officiel, sur SourceForge ou Code.google.

Il faudrait que j'y passe, mais encore un truc de plus ... deja la doc html, code-google, et launcpad en plus ...
Bien que j'ai vu, en déchiffrant l'anglais sur launchpad, qu'on pouvait le 'sourcer' depuis un depot git ! Si j'ai bien lu ! Ca facilitera les choses si c'est bien ça.
code-google propose aussi un suivit de bug.
Par contre il se pose le problème des versions, gtk2 et gtk3, comment ca se gère ça pour un ppa ?

YannUbuntu a écrit :

3) Créer un topic "Glade2script" sur UbuntuForums.
6) Parler de g2s sur les sites consultés par les devs Bash/Python , les wiki, les forums... ANGLOPHONES .

Le problème est là. Comme le précise Hizoka, je suis nul en anglais, j'ai déjà bcp de difficulté à déchiffrer les docs, alors avoir une conversation pour un report de bug ....
Je n'ai que le niveau BEP (mecanique auto !), il y a +20 ans ... Alors à part 'john is in the kitchen' ...

YannUbuntu a écrit :

4) Sur le site, indiquer une liste de "références" (applications utilisant g2s): Boot-Repair , OS-Uninstaller, LaunchBash, Sylaba2, etc... afin que les utilisateurs potentiels de g2s sachent que g2s est déjà bien rôdé et utilisable à grande échelle.

Ben ca y est déjà. http://glade2script.tuxfamily.org/

C'est sur, il faudrait la doc entière en anglais, mais il y a déjà le principal, ce que tu as traduit, je pense que pour le reste, bien que ca fait de l'anglais basque espagnol, je passerai par google translate.

Je pense aussi mettre la doc sur code-google, pour tout centraliser, et comme ça, ceux qui veulent participer à la doc, faq ou au wiki, il suffit de les ajouter dans le group. Le wiki, la doc sont en git, donc on peut editer tranquille chez soi et git push, je trouve pratique (j'ai fait un plugin pour la syntaxe wiki code-google sous gedit, si il y a du monde qui veut s'y coller, je ferais un petit soft g2s pour ceux qui n'utilisent pas gedit).

Maintenant, si des âmes charitables passent par là, et qui s'ennuient, tout coup de main sera bien venu. Surtout pour tout ce qui est anglais, parce que là je sature ...


Interface graphique pour bash, python ou autre: glade2script
Support Tchat: http://chat.jabberfr.org/muckl_int/inde … ade2script  (Hors ligne)

Hors ligne

#1572 Le 30/01/2012, à 01:55

AnsuzPeorth

Re : [glade2script-GTK2] Interface graphique pour script bash ou autre.

Bon, personne pour donner la main big_smile

Sinon, j'ai ajouté la gestion automatique des préférences.

Il faut git la branche dev de glade2script.gtk2, comme il n'y aura qu'Hizoka qui va essayer, je verrais plus tard pour maj la version gtk3.
Pour how to git: http://code.google.com/p/glade2script/w … dPage?tm=2

*Options:
--load-config=filepath #charge dans l'environnement
--auto_config=filepath #charge dans l'environnement et modifie les widgets
*Commande:
CONFIG@@SAVE #sauve l'etat des widgets dans le fichier
CONFIG@@SET@@section@@variable@@value #modifier une variable

Exemple fichier de config:

# With --load-config option all variable will be loaded in the environement with G2S at prefixe (ex. G2S_check=true, G2Smy_var="value").
# With --auto-config option, the value of all widgets will be set. This option load the environment too, so --load-config not needed.

# widgets sections can be set:
[ENTRY]
_entry1 = Le texte sauvegardé
_entry2 = Un autre texte

[TOGGLE]
_check = true
_radio1 = true
_radio2 = false

[WINDOW:window1]
x = 0
y = 0
height = -1
width = -1

[LABEL]
_label1 = le texte du label

[COMBO]
_combobox1 = 2
_combobox2 = 0

[SPIN]
_spinbutton1 = 2.5

[FILECHOOSER]
_filechooser1 = /home/user/dossier

[PANED]
_hpaned1 = 150

[NOTEBOOK]
_notebook1 = 2

[COLORBUTTON]
_colorchooserbutton1 = #ffffff

[COLORDIALOG]
_colordialog1 = #ffffff

# personnal sections, don't use DEFAULT as name.
[MISC]
my_var = value
other_var = value continues
   in the next line

Dernière modification par AnsuzPeorth (Le 30/01/2012, à 01:57)


Interface graphique pour bash, python ou autre: glade2script
Support Tchat: http://chat.jabberfr.org/muckl_int/inde … ade2script  (Hors ligne)

Hors ligne

#1573 Le 30/01/2012, à 02:52

Hizoka

Re : [glade2script-GTK2] Interface graphique pour script bash ou autre.

Pas mal ça smile

je m'en vais tester.

Ca me fera une pause dans python...


KDE Neon 64bits
Tous mes softs (MKVExtractorQt, HizoSelect, HizoProgress, Qtesseract, Keneric, Services menus...) sont sur github

Hors ligne

#1574 Le 30/01/2012, à 07:02

Hizoka

Re : [glade2script-GTK2] Interface graphique pour script bash ou autre.

juste pour te signaler que le bug qui se repete à l'infini est vraiment courant en fait...


KDE Neon 64bits
Tous mes softs (MKVExtractorQt, HizoSelect, HizoProgress, Qtesseract, Keneric, Services menus...) sont sur github

Hors ligne

#1575 Le 30/01/2012, à 12:23

AnsuzPeorth

Re : [glade2script-GTK2] Interface graphique pour script bash ou autre.

Hizoka a écrit :

juste pour te signaler que le bug qui se repete à l'infini est vraiment courant en fait...

C'est étonnant comme comportement, ca ne vient pas de G2S, on voit bien qu'il n'y a qu'une seule écriture dans le FIFO, mais ca boucle sur les dernières instructions, dans la boucle de fin ... !
j'ai modif, MAj le git branch dev.
Je connecte le signal realize moi même, tu as juste le show() à foutre dans ton script.
Par contre, si ca fonctionne, il faudra tjrs show() la window, on ne pourra plus indiquer l'option dans le glade ...
Mais bon, c'est pour un mieux, au moins on aura plus l'appel des fonctions au démarrage !


Interface graphique pour bash, python ou autre: glade2script
Support Tchat: http://chat.jabberfr.org/muckl_int/inde … ade2script  (Hors ligne)

Hors ligne