Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/09/2005, à 13:00

mars

kernel breezy sur hoary ?

Bonjour je cherche depuis un moment LA solution pour essayer KAT. Ce logiciel KDE nécessite le module inotify dans le kernel et je ne me sens pas le moins du monde apte a le compiler (j'ai deja fait des tentatives toutes infructueuses).

je pensais donc passer des a present a breezy mais je me dis que ca sera une solution temporaire vue qu'a un moment ou un autre elle va casser et je saurais pas la réparer et que je crois avoir lu que la regionalisation etait pas top. Donc je demande :

- le kernel de breey contient t'il le module inotify?
- est ce jouable en rajoutant les depots breezy de poser le kernel de celle ci sur une hoary ?

merci d'avance pour vos reponses. Toutes autre suggestion est la bienvenue.

Hors ligne

#2 Le 05/09/2005, à 17:10

raph

Re : kernel breezy sur hoary ?

mars a écrit :

le kernel de breey contient t'il le module inotify?

Actuellement il n'est pas compilé dans le noyau et les modules binaires fournis.

mars a écrit :

est ce jouable en rajoutant les depots breezy de poser le kernel de celle ci sur une hoary

C'est ce que j'avais il y a quelques temps (avant de passer définitivement a Breezy big_smile) à cause d'un bug dans le module de Hoary gérant le tuner de ma carte TV. Aucun soucis.


... enfin peut-être.

Hors ligne

#3 Le 05/09/2005, à 18:05

mars

Re : kernel breezy sur hoary ?

raph je te remercie de ta réponse en fait je suis carrément passer a breezy depuis une Kubuntu hoary c'est passé sans encombre (enfin pas trop) a part les drivers ati par exemple.

sinon pour Kat breezy contient bien ce module mais bon ya encore du boulot pour kat..... beaucoup de boulot

Hors ligne