Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#76 Le 05/09/2005, à 16:30

Tixu

Re : Asianux -> ça va faire mal à bilou

C'est clair, Linux va pas tenir longtemps parce que, à ce prix là, on peut pas hésiter...
Bill gates est vraiment un visionnaire.... Grâce à lui, l'informatique pourra enfin se démocratiser partout dans le monde....merci Bill !!

Dernière modification par Tixu (Le 05/09/2005, à 16:33)

Hors ligne

#77 Le 05/09/2005, à 16:34

Oyé Oyé

Re : Asianux -> ça va faire mal à bilou

C claire, je prefere payer pour de la qualité (XP et bientot Vista), que d'installer un OS libre que meme Van Dam pourrai mieux faire

#78 Le 05/09/2005, à 16:39

p-s

Re : Asianux -> ça va faire mal à bilou

Oyé Oyé a écrit :

En plus avec ceci : http://www.pcinpact.com/actu/news/La_ru … _casse.htm, c clair que Linux va mourir.

Ben ça c'est un peu inquiétant quand même. On peut imaginer une version eom à 50 euro. C'est carrément abordable. Même une eom à 99 euro, c'est moin chère qu'un an d'abonnement au club mandriva en silver, avec tous les pbs de compatibilité driver en moins. C'est mandriva qui va faire la gueule, fort bien!!! big_smile (bon celui là aussi est gros, mais je n'aime tellement pas Mandriva que je ne peux m'empêcher. Allez-y lancer les pierres wink )


Steph
Non geek et fier de l'être. Ubuntu c'est aussi pour ceux qui veulent juste un ordi qui soit un outil : on allume, on utilise, on éteind. Tout ça sans prise de tête :) .

Hors ligne

#79 Le 05/09/2005, à 16:42

Oyé Oyé

Re : Asianux -> ça va faire mal à bilou

Si Linux progresse, c'est grace a Mandriva

Je peux pas te laisser dire ca

#80 Le 05/09/2005, à 16:46

Tixu

Re : Asianux -> ça va faire mal à bilou

Enfin progresse progresse c'est vite dit . En gros, Mandriva ils prennent toutes leurs idées sur Windows, alors bon ....

Sinon, le windows vista à 99 euros, je sais pas si c'est pas de la vente à perte parce que vu comme vista est trop bien...

Dernière modification par Tixu (Le 05/09/2005, à 16:46)

Hors ligne

#81 Le 05/09/2005, à 17:17

p-s

Re : Asianux -> ça va faire mal à bilou

Oyé Oyé a écrit :

Si Linux progresse, c'est grace a Mandriva

Je peux pas te laisser dire ca

Je comprends parfaitement, mais mon expérience dans le club m'a méchamment donné l'impression que mandriva n'en avait rien à faire de ses clients une fois leur argent pris. Un esprit très windowsien quoi
Cela ne me dérange pas de payer, je trouve cela normale même, mais à condition que la qualité du service soit là. Chose que je n'ai pas constaté. J'ai payé 60 euro (prix de base pour entrer au club) pour pouvoir downloader la mandrake 10.0 official immédiatement. Une fois dans le club j'ai appris que pour un download immédiat il faut utiliser un soft de peer to peer (j'ai oublié le nom). Déjà j'aurais aimé le savoir avant de payer mais bon. J'ai essayé d'utiliser le soft en question, mais il ne fonctionne pas. Après une recherche dans un site (le club mandrake) franchement pas clair, j'ai appris qu'il fallait que j'ouvre un port numéro XXXX. Mais on expliquait pas comment on ouvrait le dit port et au jour d'aujourd'hui je ne sais toujours pas. Et puis ouvrir un  port par rapport à quoi, le firewall, le soft de peer to peer? Cela aussi je ne le sais toujours pas. Bref je me suis résigné et j'ai envoyé le formulaire pour obtenir en 5 jours un lien vers un serveur ftp ! (moi qui avait besoin de mandrake tout de suite pour bosser si je ne voulais pas réinstaller windows j'étais vachement content) Plus d'un an plus tard je n'ai toujours pas reçu le lien. Merci mandriva!!! En allant sur les forums du club j'ai vu que j'étais loin d'être un cas unique dans la frustration et la déception vis à vis de Mandriva (encore mandrake à l'époque).
J'ai quand même eu de la chance, le soft de peer to peer a fonctionné je ne sais comment, et j'ai pu avoir mon os le lendemain de mon inscription.
Mais 3 mois plus tard j'installais debain, tellement j'étais écoeuré.

Néanmoins je suis curieux d'apprendre comment Mandriva fait avancer linux (pas d'ironie, je suis sincère).

Dernière modification par p-s (Le 05/09/2005, à 17:23)


Steph
Non geek et fier de l'être. Ubuntu c'est aussi pour ceux qui veulent juste un ordi qui soit un outil : on allume, on utilise, on éteind. Tout ça sans prise de tête :) .

Hors ligne

#82 Le 05/09/2005, à 22:12

chimay

Re : Asianux -> ça va faire mal à bilou

Oyé Oyé a écrit :

T'as rien donné,

n'importe koi toi.

Vous etes tous ridicule avec votre OS de m****.

-10 pour toi et Sithlord.

Racoleur.

la qualité de ton argumentation me laisse sans voix
où as-tu appris à troller si bien ? smile


* Linux est écolo : le code est tout vert
* Un dauphin nage plus vite qu'un nautile nain
* Le but d'un système d'exploitation est d'exploiter l'ordinateur, pas l'utilisateur
* Un ordinateur est composé d'un piano, d'une mangeuse de fromage, d'une mémoire d'éléphant, d'une dalle, d'un lecteur de galette, et d'un moulin, le célèbre moulin de la galette

Hors ligne

#83 Le 05/09/2005, à 22:55

Titus

Re : Asianux -> ça va faire mal à bilou

Sujet fermé, veuillez ne plus donner à manger au troll puéril s'il vous plaît.


Aucun de nous ne sait ce que nous savons tous, ensemble. Lao Tseu

Hors ligne