Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#2201 Le 29/01/2012, à 18:20

Compte anonymisé

Re : ☙⁴Topic des (Chevelus) Couche-Tard⁷❧ (interdit aux moins de 18 ans)

rofl.gif

[edit] Hdp marrant, mais avec 3 posts de retard hmm [/edit]

Dernière modification par golgoth42 (Le 29/01/2012, à 18:21)

#2202 Le 29/01/2012, à 18:23

nathéo

Yeha !

C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

#2203 Le 29/01/2012, à 18:44

Floyd Pepper

Le Rouge a écrit :

Boarf, c'est très surfait. Débrouille-toi juste pour pas que ta sœur te fasses des crêpes avec de l'huile périmée depuis 3 ans neutral

Quelle idée, y'a pas besoin d'huile pour les crêpes.

... J'aurais tendance à ne pas utiliser de smilleys.
Le plus tu t'fais chier, le plus t'es emmerdé.

#2204 Le 29/01/2012, à 18:44

Ras'

Désolé Pylade je n'savais pas que t'habitais à Lyon, puis accessoirement c'n'était pas chez moi smile

Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !

Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

#2205 Le 29/01/2012, à 18:48

Grünt

T'inquiète Pylade j'pense que je vais organiser de nouveau une soirée chez moi tongue

Red flashing lights. I bet they mean something.

#2206 Le 29/01/2012, à 18:50

Compte anonymisé

Oo Grünt deviendrais sociable ?

#2207 Le 29/01/2012, à 18:51

Grünt

golgoth42 a écrit :

Oo Grünt deviendrais sociable ?

Non, pas du tout. Je ne fréquente que les asociables. tongue

#2208 Le 29/01/2012, à 18:52

compte supprimé

Dites, l'un d'entre vous n'aurait pas/ne connaîtrait pas quelqu'un qui aurait à se débarrasser d'un processeur AMD athlon X2 en socket 939 ?
J'aimerais bien mettre à niveau mon vieil ordi,  qui commence sérieusement à mouliner depuis natty (single core oblige...), mais quand on en trouve sur le net, les prix sont abusif. hmm

#2209 Le 29/01/2012, à 18:53

Compte anonymisé

hum… j'ai acheté un Athlon d'occas pour une dizaine d'euros il me semble, en dual-core

#2210 Le 29/01/2012, à 18:57

Grünt

monsieurweller a écrit :

Dites, l'un d'entre vous n'aurait pas/ne connaîtrait pas quelqu'un qui aurait à se débarrasser d'un processeur AMD athlon X2 en socket 939 ?
J'aimerais bien mettre à niveau mon vieil ordi,  qui commence sérieusement à mouliner depuis natty (single core oblige...), mais quand on en trouve sur le net, les prix sont abusif. hmm

Boarf ça se trouve assez facilement ça. Quoi que je dois surtout avoir du socket 462 et peut-être de l'AM2.

T'as regardé en déchetterie ? big_smile

#2211 Le 29/01/2012, à 18:57

compte supprimé

golgoth42 a écrit :

hum… j'ai acheté un Athlon d'occas pour une dizaine d'euros il me semble, en dual-core

Ben ta fait une sacrée affaire. Pour ma part, j'trouve rien de probant, vu que les boutiques n'en vendent plus depuis un moment, et que sur ebay genre les mecs en demandent parfois plus de 400 boules, pour un truc qui devait taper dans les 150 à l'époque, et neuf. hmm

#2212 Le 29/01/2012, à 18:59

Compte anonymisé

hum… en fait, en y pensant, c'est sur socket AM2 celui que j'ai acheté d'occas' il me semble

#2213 Le 29/01/2012, à 18:59

compte supprimé

Grünt a écrit :

Non mais j'ai fait les puces de Montpell' y'a pas très longtemps, et je ne trouve que des trucs plus dinausauresques, qui traînent à l'air libre, en proie à la pluie et aux poussières. Pas glop. hmm

#2214 Le 29/01/2012, à 19:00

PPdM

Grünt a écrit :
monsieurweller a écrit :

Boarf ça se trouve assez facilement ça. Quoi que je dois surtout avoir du socket 462 et peut-être de l'AM2.

pareil et en 939 je ne dois avoir que des simples cores
Par contre j'ai une CM Abit en NVidia Nforce2 avec CPU Athlon 3000 mais sans RAM et sans SATA
Si ça intéresse quelqu'un

Dernière modification par pierguiard (Le 29/01/2012, à 19:02)

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#2215 Le 29/01/2012, à 19:07

compte supprimé

Bon, je vais créer un topic dans le café, on sait jamais.
Parce que ça commence à me faire chier, nautilus qui crash dans les dossiers un peu gros (200 PDF ? Non môssieur, je me met en carafe).

#2216 Le 29/01/2012, à 19:09

PPdM

Tu es sur que  cela vient de nautilus?
Tu n'aurais pas un pdf endommagé dans le tas?

L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#2217 Le 29/01/2012, à 19:09

Shanx

Grünt a écrit :

T'inquiète Pylade j'pense que je vais organiser de nouveau une soirée chez moi tongue

Pendant les vacances ? big_smile

Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

#2218 Le 29/01/2012, à 19:10

The Uploader

monsieurweller a écrit :

Bon, je vais créer un topic dans le café, on sait jamais.
Parce que ça commence à me faire chier, nautilus qui crash dans les dossiers un peu gros (200 PDF ? Non môssieur, je me met en carafe).

T'avais qu'à utiliser un vrai FM léger et stable, tel que Thunar. tongue

- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

#2219 Le 29/01/2012, à 19:15

Compte anonymisé

@l'épicier: je viens de trouver un gars qui en vends un, mais parmi un lot de 11 cpu, il détaille pas , et j'ai pas l'utilité des autres actuellement (ni les thunes pour augmenter ma collection :S), je continue de voir si je te trouve quelque chose

#2220 Le 29/01/2012, à 19:20

compte supprimé

pierguiard a écrit :

Tu es sur que  cela vient de nautilus?
Tu n'aurais pas un pdf endommagé dans le tas?

Tout à fait sûr, d'autant que ce n'est pas le seul problème de lenteur chronique, et que ça suit un formattage pour passer de lucid à natty.
Pour les paquets, c'est la même liste de dépôt que ce que j'utilise avec mon portable, lui aussi sous natty, mais avec un core i3 et sans problèmes de lenteur. J'en déduis que c'est le matos qui est trop vieux et/ou les paquets qui ont été optimisé pour du double-coeur. hmm

T'avais qu'à utiliser un vrai FM léger et stable, tel que Thunar. tongue

Ou coller une lubuntu, mais bon, ce sera pour une prochaine fois. Là, j'ai plus trop le temps de bricoler des W.E entier. hmm

golgoth42 a écrit :

@l'épicier: je viens de trouver un gars qui en vends un, mais parmi un lot de 11 cpu, il détaille pas , et j'ai pas l'utilité des autres actuellement (ni les thunes pour augmenter ma collection :S), je continue de voir si je te trouve quelque chose

Merci pour l'aide. Bon, j'ai pas non plus l'utilité de 11 CPU. C'est un peu gros pour en faire un collier, en plus. hmm

Dernière modification par monsieurweller (Le 29/01/2012, à 19:25)

#2221 Le 29/01/2012, à 19:32

Grünt

Shanx a écrit :
Grünt a écrit :

Pendant les vacances ? big_smile

Ça serait plutôt pendant un week-end normal je pense.

#2222 Le 29/01/2012, à 19:32

Compte anonymisé

je connais pas ton budget, et j'ai lu l'annonce vite fait : http://www.leboncoin.fr/informatique/26 … tm?ca=22_s

#2223 Le 29/01/2012, à 19:41

compte supprimé

golgoth42 a écrit :

je connais pas ton budget, et j'ai lu l'annonce vite fait : http://www.leboncoin.fr/informatique/26 … tm?ca=22_s

Merci.
Je garde ça sous le coude. Le prix est bon, mais c'est le moins puissant de la gamme et la photo fait un peu peur (je suis le seul qui laisse jamais reposer un proc sur les broches ou quoi ???).
Et en plus, le mec c'est un gardois (raaaaah sale !) big_smile

#2224 Le 29/01/2012, à 19:46

PPdM

monsieurweller a écrit :
golgoth42 a écrit :

Merci.
Je garde ça sous le coude. Le prix est bon, mais c'est le moins puissant de la gamme et la photo fait un peu peur (je suis le seul qui laisse jamais reposer un proc sur les broches ou quoi ???).
Et en plus, le mec c'est un gardois (raaaaah sale !) big_smile

Bof je le fait tout le temps, en général sur de la mousse dure, et je n'ai jamais eu de souci!
Mais c'est vrai que le gardois ça craint lol

Dernière modification par pierguiard (Le 29/01/2012, à 19:48)

#2225 Le 29/01/2012, à 19:47

Grünt

Au pire tu détords les broches si y'en a une qui se tord. Je l'ai fait, ça marche tongue

(Faut y aller doucement pour pas la casser big_smile)