#1 Le 13/03/2007, à 21:33
- wilituning
Hormone de croissance
Salut à tous
Vous pensez quoi des hormones de croissance chez les ados ???
Est-ce vraiment nausif ? Cela marche vraiment ?
Voila a+++
#2 Le 13/03/2007, à 23:47
- Di@bl@l
Re : Hormone de croissance
ne rien predre avant la fin de la croissance, pas de muscu,pas de protéines/whey etc... sinon tu feras 1m20...
#3 Le 14/03/2007, à 00:52
- glooze
Hormones de croissance ? Comme pour les vaches qu'on mange ?
Meuuuh
#4 Le 14/03/2007, à 01:01
- andredebaraque
salut fait gaffe a la qualite de tes hormones ( sinon cancer) ne pas s'amuser avec ca
#5 Le 14/03/2007, à 01:17
- foch
Ben il faut mieux en parler à ton docteur que sur un forum, non ?
De retour sous Ubuntu après quelques années sous ArchLinux.
Programme de téléchargement de musique qui ne marche plus vraiment.
#6 Le 14/03/2007, à 13:02
- Thysandher
#7 Le 14/03/2007, à 13:17
- Francinou
Il m'a fallu du temps pour comprendre que nausif = nocif...
#8 Le 14/03/2007, à 21:10
- wilituning
Ok Ok
je sais bien que il y a un risque de cancer
mais si l'ont ignore ça
Moi je suis plutot petit pour mon age (16ans et 1m60)
( Sinon j'ai déjà commencé la muscu même si je sais que se n'est pas top )
#9 Le 14/03/2007, à 21:25
- pascalh
Ignorer un risque de cancer ? Oulà, ça dérape un peu là.
Grand et malade ça tient pas trop la route. Grand et mort on fait pas grand chose.
Etre grand c'est pas une histoire de taille aux yeux des autres après vingt ans. Avant les grands cons costauds friment. Après ils font comme les autres : ce qu'ils peuvent. Et si ils ne comptent que sur leur taille : pas grand chose.
Pour le reste...
"Ceux qui sont prêts à sacrifier une liberté essentielle pour acheter une sûreté passagère, ne méritent ni l’une ni l’autre." Benjamin Franklin
#10 Le 14/03/2007, à 21:29
- wilituning
oé mais ta vu j'aimerais faire 1m 78/80 et pas 1m 70
#11 Le 14/03/2007, à 21:50
- lawl
je fait 1m68 (je ne gradirais plus ) et ma copine 12 cm de plus que moi ou est le probleme ?
La taille est si importante !?
Faut arrter d'aller contre la nature quand il n'y a aucune raison de la faire...
#12 Le 14/03/2007, à 22:08
- Claudia JSF
Tu penses vraiment ce que tu dis wilituning??
Les gens ici avec de pareils propos vont te faire la morale, te déconseiller de prendre de la GH (hormone de croissance) et je suis d'accord avec eux.
Tu rêves de mesurer 10cm de plus, c'est bien mais est-ce essentiel dans la vie? Qu'est-ce qui est essentiel pour toi dans la vie? la taille ou le bonheur? la taille ou l'amour? la taille ou la réussite? La taille ou l'argent? la taille ou le libre (non la je commence vraiment à déraper)?
Je connais plein de mecs et de filles qui ne sont pas grands et qui ne grandiront plus. Bien souvent ils compensent leur taille par leur carisme, leur ouverture d'esprit, leur reconnaissance ...
La taille, cela fait parti de l'apparence... si tu as 10cm de plus que demanderas tu alors: d'avoir les yeux verts, d'être tom cruise, d'avoir une grosse b..e, non ces choses là ne sont que apparats. Ce qui est grand c'est ce que tu construis toi même avec tes mains, avec ta tête.
Alors reste comme tu es, mais surtout n'oublies pas, tires en toujours avantage. On a toujours besoin de grand, de petit, de menus, de forts, de roux, de blonds... etc
Je ne suis pas sur que la musculation soit très favorable à l'épanouissement de ta croissance, tu ne joues pas les bonnes cartes pour moi, il existe plein de sports qui permettent une croissance et un développement beaucoup plus harmonieux que la musculation: natation, aviron, ski de fond, certains sports de combat, certains sports collectifs...
Nos dirigeants politiques sont trop "impliqués" pour le faire;
La sixième République viendra du peuple,
La sixième République sera le peuple.
#13 Le 14/03/2007, à 23:16
- Traabh48
Regarde Sarkozy, il s'en sort très bien.
1m40 j'aurais compris, mais 1m60 c'est pas la mort. J'ai des copains qui font cette taille, ils n'ont pas de problemes, et ils ont 16 ans.
Bon moi je fais 1m77, mais honnêtement ca me sert a quoi ?
Parles en avec ton médecin
#14 Le 14/03/2007, à 23:26
- Bobbybionic
'soir tout le monde
Bon moi je fais 1m77, mais honnêtement ca me sert a quoi ?
À aider les personnes âgées dans les magasins
Non à la vente liée. Non au monopole Windows.
Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.
http://bobbybionic.wordpress.com
#15 Le 14/03/2007, à 23:27
- Traabh48
'soir tout le monde
ramses9167 a écrit :Bon moi je fais 1m77, mais honnêtement ca me sert a quoi ?
À aider les personnes âgées dans les magasins
Ok, tu marques un point +1
Dernière modification par ramses9167 (Le 14/03/2007, à 23:28)
#16 Le 14/03/2007, à 23:51
- Bobbybionic
Non à la vente liée. Non au monopole Windows.
Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.
http://bobbybionic.wordpress.com
#17 Le 15/03/2007, à 00:01
- Keuz-Pon
Vous pensez quoi des hormones de croissance chez les ados ???
Est-ce vraiment nausif ? Cela marche vraiment ?
1/ Ce que j'en pense: Comme tous les "additifs" (vitamines, etc.), je ne comprends pas leur utilité en-dehors d'un traitement (en cas de carence sévère).
2/ C'est une question qui n'a pas sa place sur un forum pareil
3/ C'est une question qui n'a pas sa place sur Internet. Si tu as des questions à ce propos, il faut consulter un médecin et personne d'autre. Il en va de ta santé, voire de ta vie!!
4/ nocif
Franchement, je sais que je ne suis personne pour dire cela, mais si les modérateurs pouvaient évaluer la situation et statuer sur l'utilité et -plus important- la dangerosité de ce topic, cela ne ferait de mal à personne, bien au contraire.
Il faut savoir que ce ne sont pas des questions à prendre à la légère. On prend pas des hormones comme on prend un bonbon contre la toux, hein.
De plus, s'il y a là-derrière une envie de grandir, il vaudrait peut-être mieux attendre la fin de la croissance (donc de l'adolescence, voire plus tard) puis consulter un VRAI MEDECIN et non pas une communauté d'utilisateurs de Linux....
Mettez un peu de -.- dans votre café.
#18 Le 15/03/2007, à 13:11
- manu7
Mais c'est pour quoi faire ? Grandir ou prendre du muscle facile ?
Si c'est pour grandir, il faut en parler à ton médecin, il y a effectivement des traitements qui sont pratiqués, mais sous haute surveillance médicale
Si c'est pour le muscle, mon gars, t'as 16 ans, fais de la muscu et manges bien : à ton âge, ton corps produit assez d'hormone de croissance pour ça, et sois patient !
Si on te dis que manger de la merde te donnera ce que tu veux, tu ne va pas forcément le faire !! Fais gaffe avec ta santé !
"KDE, trop de la balle..."
A. Einstein
#19 Le 15/03/2007, à 13:18
- Djainette
Je plussois : vas voir un toubib.
L'hormone de croissance agit sur les cartilages. Au moment de la croissance, c'est le cartilage de conjugaison qui en profite. Par contre à ton âge, tu risques surtout de te pourrir les articulations et finir grabataire à 20 ans.
La santé ne se trouve pas dans un super-marché ! Arrête de regarder la télé et de gober n'importe quoi sur les miracles de la médecine moderne facile et sans douleur.
Ton corps ne te plait pas ? C'est pareil pour tout le monde, il n'y a pas de service après-vente. Apprends plutôt à vivre avec, ce n'est pas si grâve.
Freakazoid.
Madcollector : base de données collaborative sur les comics pour geeks.
#20 Le 15/03/2007, à 17:58
- Thysandher
wilituning, le mieux que je peux te conseiller est de voir un médecin comme le disent les autres, et de prendre de la pois mascatte ( connue dans la médecine ayurvédique depuis des millénaires ). Jette un coup d'oeil ici http://www.passeportsante.net/fr/Soluti … mascate_ps
Ce sera toujours mieux que de prendre n'importe quelle hormone de synthèses ou autres produits chimiques : mais je te promets rien ( tu auras peut-être dépensé ton argent bêtement pour 8 pauvres cm ).
#21 Le 15/03/2007, à 19:38
- Traabh48
Sport+Bonne Alimentation+Confiance+Patience = Corps sain et fort assuré
#22 Le 15/03/2007, à 19:53
- doody
euh pour avoir ete secretaire en auto ecole et voir ceux en conduite accompagne je peux te dire que ca veut rien dire ...
car les petits a 16 ans qd on les lachaient pour la conduite accompagne et qu'on les retrouve deux ans apres pour le permis je peux te dire qu'ils etaient nettement moins petits .... voire sacrement grands ... dc avant de te decreter petit attend d'avoir fini de grandir ....
#23 Le 15/03/2007, à 21:34
- Luckynow
Ayant subit chinio, je me sens un petit peu choqué par le "on ignore le côté cancer"....
Je ne dirai pas un mot de plus.
#24 Le 15/03/2007, à 23:58
- wilituning
Ok Ok sinon pour manu :
si je veux prendre sa c'est pour grandir, niveau musculation avec les machines sa suffit pour faire grossirent ses muscles
Sinon j'en ai parlé autour de moi et y'a un gars dans mon bahut qui avait un pb de nanisme ( 1h 35 à 14 ans ) et il à prit 25cm en 1 an avec les hormones prescrite chez le médecin donc je pence que sa vaut le coup déjà que j'en parle à mon médecin puis voir pour commancé le traitement
( en tout cas pour certain qui se pose la question le problème de Creutzfeldt-Jakob n'est plus un soucis pour le traitement officiel)
#25 Le 16/03/2007, à 00:01
- pmd
à 16ans je mesurais 1m60, à 18ans je mesure 1m80. Patiente mec