Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/03/2007, à 17:06

brakbabord

Apple Troll!

Une newsletter de Apple que je viens de recevoir !

bgtitleif7.jpg
C'est le moment de passer au Mac.   Si vous envisagez d'évoluer vers Vista, il vous faudra sans doute un nouvel ordinateur. Dans ce cas, pourquoi ne pas acheter un Mac ? C'est plus simple, plus sûr et bien plus amusant. Et ça marche avec tout ce que vous avez déjà : imprimante, appareil photo ou autres. Alors, avant de changer quoi que ce soit, vous devriez jetez un coup d'œil au Mac.

Je ne savais pas que Apple était éleveur de Troll ! lol

Hors ligne

#2 Le 15/03/2007, à 17:12

Huitzilopochtli

Re : Apple Troll!

Haaaaan les menteurs, je suis presque certain qu'un zune ne marche pas avec itunes tongue

lol

Hors ligne

#3 Le 15/03/2007, à 17:23

ebrain

Re : Apple Troll!

C'est clair que apple a une publicité de plus en plus agressive dites donc hmm.

@+


Le Blender Clan, site communautaire francophone Blender :: www.blenderclan.org ::

Hors ligne

#4 Le 15/03/2007, à 17:39

brakbabord

Re : Apple Troll!

ebrain a écrit :

C'est clair que apple a une publicité de plus en plus agressive dites donc hmm.

@+

Clair, j'ai rarement vu une marque citer le nom d'un concurrent dans une pub ! De toutes façons c'est peine perdue, VIsta est un phénomène de mode (tout comme leur ipod d'ailleurs), tout le monde s'empresse de l'avoir pour avoir le plaisir de mettre en pseudo msn "g vista!!"

Hors ligne

#5 Le 15/03/2007, à 17:50

GutsdBlack

Re : Apple Troll!

brakbabord a écrit :

Clair, j'ai rarement vu une marque citer le nom d'un concurrent dans une pub !

En Amérique c'est assez courant, en France ce n'est pas autorisé je crois à moins que ça ait changé depuis.


« … de même que nous profitons des avantages que nous apportent les inventions d'autres, nous devrions être heureux d'avoir l'opportunité de servir les autres au moyen de nos propres inventions ; et nous devrions faire cela gratuitement et avec générosité. ». Benjamin Franklin

Hors ligne

#6 Le 15/03/2007, à 18:22

ebrain

Re : Apple Troll!

en France ce n'est pas autorisé je crois à moins que ça ait changé depuis.

Si c'est autorisé depuis quelques années déjà, mais il me semble que c'est régulé de manière très stricte et n'importe qui ne fait pas n'importe quoi comme aux states smile.

@+


Le Blender Clan, site communautaire francophone Blender :: www.blenderclan.org ::

Hors ligne

#7 Le 15/03/2007, à 18:38

Luckynow

Re : Apple Troll!

mode HS :
Vu sur bahsfr

<Brakbabord> arf, hier en boite, la piste de danse était pleine, et ils avaient allumé les flash stroboscopiques, ceux qui clignotent très vite
<Brakbabord> donc on avait l'impression de bouger par petits accoups
<Brakbabord> et moi je lance
<Brakbabord> "y'a trop de monde, ça lag"

Joil cool elle est de toi ?


Sinon oui mac a fait une pub sacrément agressive, je me demande si elle seront légale en europe (pub comparative interdite normalement)

Dernière modification par Luckynow (Le 15/03/2007, à 18:40)

Hors ligne

#8 Le 15/03/2007, à 19:04

lawl

Re : Apple Troll!

out le monde s'empresse de l'avoir pour avoir le plaisir de mettre en pseudo msn "g vista!!"

Tu a bcp de connaisance kikolol moi dans mon entourage j'ai plutot des gens qui verulent rester sous xp.

J'ai même entendu en supermarché un gars qui ralait car tous les nouveau PC était livré avec Vista !

Sinon Apple à tjs eu une politique visant à faire switcher les gens (ils n'ont pas le choix non plus) donc ca m'etonne pas du tout cette pub.

#9 Le 15/03/2007, à 19:11

brakbabord

Re : Apple Troll!

@Luckynow : Erf, grilled roll

@lawl : En general je n'ai pas de kikoolol, je les vire assez rapidement ils m'éxaspèrent. Mais le phénomène Vista touche quand même quelques uns de mes contacts.

Et je sais pas si je l'ai dit, mais j'ai meme vu sur irc " /amsg j'ai le nouveau Vista Ultimate !"

Hors ligne

#10 Le 15/03/2007, à 21:49

lawl

Re : Apple Troll!

Mais le phénomène Vista touche quand même quelques uns de mes contacts.

Ben ce sont des gens qui était sous XP quoi de plus "naturel" de vouloir plus ?

#11 Le 16/03/2007, à 06:47

brakbabord

Re : Apple Troll!

Ben de s'en vanter hmm

Quand tu chopes la dernière version windaube, celle à 400 euros en plus, y'a de quoi.

Hors ligne

#12 Le 16/03/2007, à 08:49

lawl

Re : Apple Troll!

Moi je me "vante" bien d'avoir un bureau en forme de cube avec des fenetres qui se plie comme des feuilles...

#13 Le 16/03/2007, à 15:53

brakbabord

Re : Apple Troll!

Bah oui parce que quand tes contacts te disent "t'as du payer ça cher et il faut avoir un PC puissant" tu t'amuses à répondre que non cool

Hors ligne