Pages : 1
#1 Le 21/12/2011, à 00:41
- karabouya
pluzz.fr depuis la Belgique ?
Résident en Belgique, je voudrais revoir sur pluzz.fr certains documentaires de France 5 entre autres.
Je reçois le message suivant :
"cette vidéo n'est pas accessible sur votre territoire pour des questions de droits de diffusion".
Donc, impossible de revoir ce que propose pluzz.fr sauf les JT.
Existe-t-il un moyen de les revoir malgré tout ?
Merci
Xubuntu 24.04 LTS en dual boot avec Windows 11 sur Dell Latitude E5580 i5 16Gb 1To SSD
Un immense merci à celles et ceux qui répondent et qui sans souvent ménager leur temps, consacrent savoir, énergie et patience à aider les désemparés.
#2 Le 21/12/2011, à 00:48
- lool_lauris
Re : pluzz.fr depuis la Belgique ?
Salut,
Sans garantie, peut-être en passant par TOR => http://doc.ubuntu-fr.org/tor
Soutenez le Libre => http://www.april.org/
#3 Le 21/12/2011, à 00:48
- wido
Bonjour,
regarde du coté d'un proxy français.
#4 Le 21/12/2011, à 00:53
- karabouya
Bonjour,
regarde du coté d'un proxy français.
Tu peux m'en donner l'un ou l'autre ?
Xubuntu 24.04 LTS en dual boot avec Windows 11 sur Dell Latitude E5580 i5 16Gb 1To SSD
Un immense merci à celles et ceux qui répondent et qui sans souvent ménager leur temps, consacrent savoir, énergie et patience à aider les désemparés.
#5 Le 21/12/2011, à 01:16
- wido
#6 Le 03/02/2012, à 01:45
- Chacmool
Si le lecteur flash de Pluzz charge la vidéo sans jamais la lancer, essayer cette astuce.
Au préalable il va falloir installer un nouveau module dans Firefox.
Se rendre sur la page User agent switcher et cliquer sur le bouton « + Ajouter à Firefox » pour installer le module dans Firefox puis redémarrer Firefox comme proposé à l'issue de l'installation.
Au redémarrage, Magie! Une icône en forme de globe est apparue dans la barre d'outils.
Pour ce qui est de l'utilisation, c'est simple.
On clique sur l'icône en forme de globe et on sélectionne "iPhone 3.0". On sera dorénavant identifié comme un iPhone...
Rendez-vous sur Pluzz. Si l'invite suivante apparait: "Souhaitez-vous accéder à l'application mobile Pluzz de France Télévisions ?", cliquer sur "Annuler". La page normale de Pluzz va maintenant s'afficher. Il ne reste plus qu'à choisir la vidéo que l'on veut visionner. Le lecteur Flash va se lancer correctement, lisant la vidéo choisie.
Si les gens de chez France Télévision ont choisi d'autoriser le replay aux iPhones et pas à Firefox sous Ubuntu, rusons, faisons nous passer pour un iPhone et nous sommes de retour dans la partie! En attendant que ces gens là y mettent bon ordre, naturellement!
Profitez bien du replay!
-Chacmool-
#7 Le 03/02/2012, à 12:01
- karabouya
Merci, je vais essayer ça mais dans 1 mois seulement pour cause de... vacances.
#8 Le 10/03/2012, à 10:52
- karabouya
Salut Chacmool,
J'ai bien installé User Agent Switcher 0.7.3.
Par contre, pas d'icône en forme de globe dans la barre d'outils.
Quand je vais dans "préférences", j'ai dans l'ordre :
iPhone 3.0
> Internet Explorer
> search robot
Est-ce que j'ai oublié ou mal fait quelque chose ?
Je vais sur pluzz mais je n'ai pas :
"Souhaitez-vous accéder à l'application mobile Pluzz de France Télévisions ?"
Quand je veux lancer le replay d'une video, je reçois le message suivant :
"cette vidéo n'est pas accessible sur votre territoire pour des questions de droits de diffusion".
Coincé je suis !
#9 Le 12/03/2012, à 01:13
- Chacmool
Pour résumer, la proposition de lool_lauris n'est pas adaptée. Tor pour regarder une vidéo sur pluzz.fr ce serait comme un bazooka pour tuer une mouche; et puis techniquement Tor doit provoquer des ralentissements trop importants pour que la solution soit viable.
Je pense que la solution de wido est la bonne: essaie de passer par un proxy français, tu seras ainsi identifié comme un citoyen de l'hexagone, et tu pourras ainsi profiter pleinement du replay de pluzz.fr.
Techniquement le passage par un proxy français devrait être suffisant et il ne devrait pas trop ralentir ta connexion.
Voilà! Nous attendons ton retour d'expérience avec impatience!
-Chacmool-
#10 Le 12/03/2012, à 01:21
- sputnick
Le plus simple et efficace sans trop se faire chier la b*e, c'est ça : https://addons.mozilla.org/en-US/firefo … /anonymox/
http://korben.info/acceder-a-un-site-bloque.html
Dernière modification par sputnick (Le 12/03/2012, à 01:22)
Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions. Confucius
https://sputnick.fr
#11 Le 12/03/2012, à 08:59
- karabouya
Merci
Anonymox n'autorise (gratuitement) que les identités US , UK et NL. Les autres sont payantes...
Quant aux Proxy, je n'y connais rien et l'on m'a dit que ça ralentissait très fortement le surf et que les vidéos ne pouvaient pas suivre.
Alors...?