Pages : 1
#1 Le 18/03/2007, à 14:03
- simtris
Copie de fichier améliorée Gnome
Bonjour,
Je suis un petit nouveau sur votre forum malgré mes 2 ans d'experiences linux. Je pars avec une machine à l'étrangé et je ne vais laissé qu'Ubuntu sur celle ci.
Je rêgle les dernier problèmes de customisation et il y à un truc qui me dépait au plus haut point : c'est le systeme de copie de Gnome : on a une barre, le fichier copier un bouton annuler et c'est tout. N'y a t'il rien pour ca ?
J'aurais besoin de :
affichage la vitesse, reprise de copie ... bref amélioration du copieur de Nautilus.
KDE ne me plait pas trop mais je crois que konkeror à un système plus complet.
Y a t'il une solution a mon grand malheur ?
http://www.ubuntu-dijon.org/librexpo/ Aidez les particuliers par des évènements en bourgogne.
#2 Le 18/03/2007, à 14:26
- simtris
Re : Copie de fichier améliorée Gnome
J'ai eu beau chercher sur le forum. Je n'ai trouvé que remplacement d'explorateur.
Un outil dans le plus pur genre super copier sous windows.
http://www.ubuntu-dijon.org/librexpo/ Aidez les particuliers par des évènements en bourgogne.
#3 Le 18/03/2007, à 19:49
- geronimoO
salut,
je suis dans le même cas je recherche au moins un logiciel qui prenne en charge la reprise de transfert de fichiers..mais rien à l'horizon du coté de nautilus apparement
" Un bon indien est un indien mort "
Général Sheridan, cavalerie des Etats Unis.
#4 Le 20/03/2007, à 14:42
- simtrisx
C'est incroyable ca. JE ne vais pas changé de gestionnaire fichier pour un système de copie un peu basique .
C'est bien la mort dans un environnement libre si personne n'a bidouiller un système de copie un peu évolué. Bouarf. Let's see.
JE continue à chercher de mon coté.
#5 Le 20/03/2007, à 15:13
- seppi
Oué pareil j'ai aussi deja cherché qqchose de ce coté mais rien !!
$ePpI
#6 Le 22/03/2007, à 16:07
- jimble
Idem, un supercopier à la sauce gnome, moi aussi je prends tout de suite !!!
Debian GNU/Linux unstable Sid -- Ubuntu GNU/Linux 8.04 Hardy Heron
#7 Le 22/03/2007, à 16:12
- ben13
C'est incroyable ca. JE ne vais pas changé de gestionnaire fichier pour un système de copie un peu basique hmm.
c'est toi qui fais a la fois la question et la reponse !:D:lol:
Ubuntu 12.04.01 LTS 64 Bits.
Pages : 1