Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/03/2007, à 22:14

Cocolikov

[Terminé]Bureaux multiples avec îcones différentes

[Question non-vitale wink]
Bonsoir,

j'ai la version 2.16.1 de Gnome et je voudrais savoir s'il est possible d'avoir plusieurs bureaux avec des îcones différentes. Exemple, sur le bureau n°1 j'ai une liste d'îcones A et sur le bureau n°2 une liste d'îcones B. Comment faire ?
Merci de votre aide...

Dernière modification par Cocolikov (Le 22/03/2007, à 16:52)

#2 Le 22/03/2007, à 07:32

newrikk

Re : [Terminé]Bureaux multiples avec îcones différentes

Cocolikov a écrit :

[Question non-vitale wink]
Bonsoir,

j'ai la version 2.16.1 de Gnome et je voudrais savoir s'il est possible d'avoir plusieurs bureaux avec des îcones différentes. Exemple, sur le bureau n°1 j'ai une liste d'îcones A et sur le bureau n°2 une liste d'îcones B. Comment faire ?
Merci de votre aide...

Salut, ce n'est pas possible pour le moment, et je ne sais pas si ça sera possible un jour
http://forum.hardware.fr/hfr/OSAlternat … 2182_1.htm

désolé tongue

En fait ce qui est affiché est simplement le contenu du dossier /home/toi/Desktop, donc c'est normalement pas possible qu'il soit différent d'un bureau à l'autre. smile

Dernière modification par newrikk (Le 22/03/2007, à 07:33)

#3 Le 22/03/2007, à 16:51

Cocolikov

Ok, merci de ton aide smile

#4 Le 22/03/2007, à 22:02

yvecai

Franchement, ce serait tellement bien!
Un bureau cracra plein de foutoir et un autre tout propre pour ouvrir Gimp, par exemple:P

Vu sur un autre post:

Ne pourrais-je pas créer des dossiers desktop 2, desktop 3, desktop 4 dans lesquels seraient placés les dossiers et icônes personnallisés ?

http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=86371

Yves