Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/09/2005, à 18:14

matkig

Merci

Salut !
Et merci à tous, ceux qui posent les (bonnes;-) ) questions  et ceux qui donnent les reponses ! PArce que en une petite semaine, j'ai reussi à tout installer ce que je voulais et ça marche... (le son, le partage avec windows,  le partage avec un autre linux, les prog en français ;-), les petites choses sympa qui vous rendent la vie plus faciles, les choses inutiles mais tellement cool (j'adore l'applet meteo, par ex.)... enfin bon tout ça pour vous dire que c'est tres beaucoup grâce à ce forum que j'ai reussi à faire tout ça (et merci aussi à celui qui m'a fait decouvrir et m'a bien aidé aussi !)

Vous l'aurez compris, apres 10 ans passés sous windows, et apres un bug apocalyptique, un pote me file un liveCD d'ubuntu, ni une ni deux, j'installe en dur... sur le portable du boulot (pour me "forcer" à l'utiliser), et apres sur mon PC chez moi...
que dire...

c'est beau !
ça plante pas l'ordi  (pourtant j'ai essayé , lol)
y'a tout ce qu'il faut au niveau des appli (enfin pour ce que je fait, càd du web, du graphisme, ecouter la zik, la radio, envoyer des conneries à mes potes par mail...)

franchement bien !
J'aavais deja essayé une mandrake il y a quelques années, et j'en etais vite revenu à mon windows (tout customizer, certes, mais plus confortable !), et bien là je crois bien que je vaiss le laisser un peu tomber (enfin je dois encore l'utiliser un peu pour rentabiliser le prix de la licence , et que de reconfort de ne plus "pirater" les appli qui coutent trop cheres)

Bon maintenant, je vais apporfiondir un peu tout ça, et puis si je peux aider à mon tour, ça me fera plaisir aussi !

@++
et bon week-end!

Hors ligne