Pages : 1
#1 Le 24/03/2007, à 06:47
- cbruno
Yab me met les nerfs ... [RESOLU]
Bonjour,
après mes mésaventures avec ma carte wifi, me voici de retour avec les desklets ...
J'ai dû réinstaller ma bécane une trentaine de fois ces 2 dernières semaines ... mais il faut dire qu'ubuntu n'est pas windows : en 30 minutes c'est fait sans aucune intervention de l'utilisateur (ou presque)
Le problème c'est de régler la bête correctement ! J'ai installé les pilotes de ma carte graphique (je commence à maîtriser ...) et après les adesklets (version 0.6.1). J'ai voulu mettre YAB et là ça commence à merder. Rien ne se lance. J'ai bidouillé dans tous les sens pour finalement y parvenir
Quand j'ai voulu changer la police de base utilisée par yab (vera je crois) dans le fichier de config : plus rien ! Snif ! Pas grave, j'ai réédité le fichier en remettant la police par défaut, pensant remettre les choses dans l'ordre. Rien ! Re-snif !
J'ai réinstallé Yab : toujours rien ! Re-re-snif !
J'ai bidouillé le .adesklets pour virer les lignes relatives à Yab + réisntallation de Yab par-dessus : nada ! Re-re-re-snif !
Dépité je décide d'arrêter le PC, et là, au moment de quitter le bureau de gnome je vois la barre de Yab qui s'affiche une fraction de seconde en haut à gauche du bureau (pour ne narguer c'est sûr) ! Alors là c'est carrément : AAAAAAARGH ! (pourtant dans /sessions, j'ai bien mis adesklets --nautilus -d 10)
Si quelqu'un a une idée avant une 51ème réinstallation ... je suis preneur
Dernière modification par cbruno (Le 24/03/2007, à 22:08)
Athlon64 2800+, carte graphique MSI geforce4 Ti 2800 SE, Ubuntu 6.10 sous gnome.
Pages : 1