Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/03/2007, à 17:27

AlexandreT

[Résolu][Beryl]Position des fenêtres au démarrage d'une application

Bonjour,

J'ai installé Beryl grâce à l'excellent tutoriel de ce site. Merci beaucoup. Néanmoins il subsiste un problème. Le problème survient à l'apparition de toutes les fenêtres. Par défaut, le coin supérieur gauche de la fenêtre principale est positionné au pixel 0 x 0. Du coup je ne vois pas la fenêtre de titre, et je suis toujours obligé de déplacer mes fenêtres.

Pourtant, J'ai bien choisi l'option CENTRE dans le gestionnaire de Beryl --> Gestion des fenêtres --> Placer les fenêtres --> Mode placement . De même rien ne change rien que je coche ou décoche  la case Beryl --> Gestion des fenêtres --> Placer les fenêtres -->Contourner les éventuels problèmes de placement .

Je n'ai rien trouvé dans la documentation Ubuntu, ni dans la documentation Beryl. Et là je sèche depuis hier sur ce problème. Auriez-vous une piste ?

(Je suis en Ubuntu Edgy Eft 6.10)

Dernière modification par AlexandreT (Le 27/03/2007, à 19:31)

#2 Le 27/03/2007, à 19:31

AlexandreT

Re : [Résolu][Beryl]Position des fenêtres au démarrage d'une application

J'ai dû redémarré X en raison de la configuration de ma souris. Et en revenant, les fenêtres s'ouvraient correctement centrées. Mon problème est donc résolu. Désolé pour le bruit