Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/09/2005, à 21:51

Express--1

J'ai vrament hâte .......

Je vous ecris de breezy (instable !! evidement ! )en live-cd et je suis assez conquis du resultat,surtout gnome 2.12 big_smile:D
J'ai vraiment hâte de la version stable . Voilà ...........aller je retourne sous Hoary tonguelolcool

J'ai oublié de me connecter tellemnt je suis content ! roll

#2 Le 09/09/2005, à 21:57

BastNic

Re : J'ai vrament hâte .......

Chanceux .... Azureus tourne à fond moi ! Encore 30 minutes tongue

Hors ligne

#3 Le 09/09/2005, à 21:57

Stemp

Re : J'ai vrament hâte .......

Ah bon ? tu trouves une si grosse différence ?

PS : je suis actuellement sous Breezy


«La violence n'a jamais rien réglé» Gengis Khan 1162-1227
Blog | Crunchbang Linux | Arch Linux

Hors ligne

#4 Le 09/09/2005, à 21:59

cyrille

Re : J'ai vrament hâte .......

je viens de migrer via dist-upgrade, firefox a changé comme thunderbird, open office etc... Pour le moment rien à signaler si ce n'est que la moulinette anglaise vient de me tomber dessus

#5 Le 09/09/2005, à 22:06

niguss

Re : J'ai vrament hâte .......

Vous pensez qu'il y aura une différence de performance entre refaire une install propre en breezy ou faire un dist-upgrade ?

Hors ligne

#6 Le 09/09/2005, à 22:10

Stemp

Re : J'ai vrament hâte .......

Je ne sais pas sur Breezy si il y aura une différence, mais sur le passage entre Warty et Hoary la réinstallation est beaucoup mieux. Mais tu peux garder ton /home si tu l'as créé sur une partition différente.


«La violence n'a jamais rien réglé» Gengis Khan 1162-1227
Blog | Crunchbang Linux | Arch Linux

Hors ligne

#7 Le 09/09/2005, à 22:11

cyrille

Re : J'ai vrament hâte .......

ce que je viens de faire est particulièrement dégueulasse, mais à installer tout et n'importe quoi sur ubuntu, il fallait bien que je le fasse. A la sortie officielle ce sera un format et réinstallation propre.

je déconseille donc ma manip, je me suis retrouvé planté, j'ai dépatouillé un peu

#8 Le 09/09/2005, à 22:18

niguss

Re : J'ai vrament hâte .......

et tout mes progs va falloir que je réinstalle tout ?

Hors ligne

#9 Le 09/09/2005, à 22:29

niguss

Re : J'ai vrament hâte .......

Et quand est-ce que vous pensez qu'on aura un ubuntuguide pour la 5.10 ?

Hors ligne

#10 Le 09/09/2005, à 22:35

cyrille

Re : J'ai vrament hâte .......

si tu passes par le dist-upgrade tu n'as pas à réinstaller tes programmes

#11 Le 10/09/2005, à 05:10

Lknight

Re : J'ai vrament hâte .......

pour ma part, j'ai fais l'upgrade par synaptic, pas de pb si ce n'est que je me suis retrouvé en anglais, mais ca c resolu. et sinon des ptites merde comme des prog qui se lancent pas, mais ca reste normal pour une RC. mais tjs pas de prise en compte de ma ptite carte reseau mad


- LK -
-------------------------------------------------------
DAMNED!  Why is it always 42 !!
I hate this fucking calculator!

Hors ligne

#12 Le 10/09/2005, à 12:54

Zeo

Re : J'ai vrament hâte .......

Salut,
Je viens de finir d'installer la Ubuntu Breezy (en preview) ... et bien que dire :
- le KDE n'est pas françisé malgré l'ajout du paquet kde-i18n-fr (juste après son installation)
- Breezy me semble plus rapide qu'Hoary pour démarrer (rappel de ma configuration : celeron 1.2 ghz avec 128+256 de SdRam et une GeForce II MX 400)
- graphiquement, je ne vois pas beaucoup de différences entre les 2 dernières versions de Gnome
- je ne vais pas référencer les autres différences car c'est chose faite dans les autres posts!


Linux Ubuntu
---
Si un jour, on te reproche que ton travail n'est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l'arche de Noé, et des professionnels le Titanic.!

Hors ligne

#13 Le 10/09/2005, à 13:54

cyrille

Re : J'ai vrament hâte .......

Zeo a écrit :

Salut,
Je viens de finir d'installer la Ubuntu Breezy (en preview) ... et bien que dire :
- le KDE n'est pas françisé malgré l'ajout du paquet kde-i18n-fr (juste après son installation)
- Breezy me semble plus rapide qu'Hoary pour démarrer (rappel de ma configuration : celeron 1.2 ghz avec 128+256 de SdRam et une GeForce II MX 400)
- graphiquement, je ne vois pas beaucoup de différences entre les 2 dernières versions de Gnome
- je ne vais pas référencer les autres différences car c'est chose faite dans les autres posts!

j'ai pas eu ce problème pour le français, je confirme pour la rapidité

#14 Le 10/09/2005, à 14:10

Reef

Re : J'ai vrament hâte .......

j'ai eut le problème de francisation  de kubuntu-desktop (installé sur ma base ubuntu), mais le problème n'était que partiel. Ca me conforte dans la pensée qu'ubuntu a toujours un petit wagon d'avance sur sa petite soeur kde (bien que la 3.4.2 de kde soit antérieure à gnome 2.12 qui lui ne me pose pas de pbs).

pour la rapidité de démarrage il me semble que c'est un peu plus réactif oui mais pas de quoi fouetter un chat, cela ne saute pas aux yeux (mais c'est déjà ça de pris smile ).

Sinon un petit constat, j'ai eut depuis son installation deux petites séries de maj sur breezy-preview et chose étonnante (et déconcertante), plusieurs icones d'applications ont migrées de sous-menus (voir changer de nom pour smeg).

Hors ligne

#15 Le 10/09/2005, à 14:15

mars

Re : J'ai vrament hâte .......

Zeo a écrit :

Salut,
Je viens de finir d'installer la Ubuntu Breezy (en preview) ... et bien que dire :
- le KDE n'est pas françisé malgré l'ajout du paquet kde-i18n-fr (juste après son installation)

lisez les post wink  http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=11309


Désormais il faut installer language-pack-kde-fr. kde-18n-fr n'existe plus d'ailleurs dans les repo breezy.

Hors ligne

#16 Le 11/09/2005, à 08:21

Zeo

Re : J'ai vrament hâte .......

Merci Mars! Je n'avais pas vu wink


Linux Ubuntu
---
Si un jour, on te reproche que ton travail n'est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l'arche de Noé, et des professionnels le Titanic.!

Hors ligne