Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/09/2005, à 16:24

Xarkam

Breezy Colony 4 Install-CD, premier test.

Salut,
Bon comme Breezy sort courant octobre, je me suis dit, bon on vas faire une install et participer au debug smile
Et bien sur ma machine l'install ne fonctionne pas. Arrivé à la fonction de partitionnement, l'installateur plante royalement avec le message function not yet implemented.
Donc voila, j'ai un petit peut d'appréhension quant à l'installateur final de la 5.10.


Osames Manager
---
Asus Rampage V Extrême | Intel i7 5820K | Corsair 16GB DDR4 | NVIDIA GeForce 770GTX
Utilisateur d'Ubuntu, Debian, et Windows

Hors ligne

#2 Le 09/09/2005, à 17:03

phenix

Re : Breezy Colony 4 Install-CD, premier test.

Essaye plutôt la dernière version à cette adresse: http://releases.ubuntu.com/5.10/

Hors ligne

#3 Le 09/09/2005, à 17:08

Reef

Re : Breezy Colony 4 Install-CD, premier test.

je tourne avec la breezy preview release là et c'est que du bonheur smile

Hors ligne

#4 Le 09/09/2005, à 18:14

Xarkam

Re : Breezy Colony 4 Install-CD, premier test.

Ben je suis en Breezy par modification de mon sources.list, mais je veux boir par une installation neuve ce que cela donne wink


Osames Manager
---
Asus Rampage V Extrême | Intel i7 5820K | Corsair 16GB DDR4 | NVIDIA GeForce 770GTX
Utilisateur d'Ubuntu, Debian, et Windows

Hors ligne

#5 Le 09/09/2005, à 18:42

Reef

Re : Breezy Colony 4 Install-CD, premier test.

télécharge donc la preview ça correspond à une rc donc toujours un peu plus fiable qu'une béta wink (sans compter qu'il y a gnome 2.12 inside)

Hors ligne

#6 Le 09/09/2005, à 20:47

topgun

Re : Breezy Colony 4 Install-CD, premier test.

Alors je viens d'installer tout ça et pour les gros gros feignants qui en ont assez de faire la modif en manuel dans leur fstab les partitions sont montées automatiquement a l'installation cool
Super + toutes les nouveautés expliquées dans le planet ben voilà ça rox big_smile

Hors ligne

#7 Le 09/09/2005, à 21:43

Xarkam

Re : Breezy Colony 4 Install-CD, premier test.

Bon, avec une rc même constat, plantage royale de partman smile
Donc voila, et je peut même pas filer un raport de bug il me propse ?? ?? comme outil de partitionnement ^^ et dans les log c'est un peut le néant en ce qui concerne partman. Surement un sigfault dans partman hmm


Osames Manager
---
Asus Rampage V Extrême | Intel i7 5820K | Corsair 16GB DDR4 | NVIDIA GeForce 770GTX
Utilisateur d'Ubuntu, Debian, et Windows

Hors ligne

#8 Le 10/09/2005, à 13:04

lolobuell

Re : Breezy Colony 4 Install-CD, premier test.

Juste une précision, une fois que la version définitive sera sortie, on aura juste besoin de faire l'upgrade par synaptic ?


A hundred miles is not too far, unless you have to walk.
Sous Ubuntu depuis la 5.04

Hors ligne

#9 Le 11/09/2005, à 10:47

Xarkam

Re : Breezy Colony 4 Install-CD, premier test.

lolobuell a écrit :

Juste une précision, une fois que la version définitive sera sortie, on aura juste besoin de faire l'upgrade par synaptic ?

Oui.


Osames Manager
---
Asus Rampage V Extrême | Intel i7 5820K | Corsair 16GB DDR4 | NVIDIA GeForce 770GTX
Utilisateur d'Ubuntu, Debian, et Windows

Hors ligne