#251 Le 22/02/2012, à 10:20
- Shanx
Re : [Les cornichons dans l'48, c'trou bon !] Acide au nutella (TdCT)
Pourquoi les padawanets ne l'ont pas vu
Pourquoi l'auteur a fait une telle faute ?
Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied
#252 Le 22/02/2012, à 10:31
- Dr Le Rouge
Pour voir si vous suiviez
edit : rien à voir : dafuq? Purity bear est de retour ?
Dernière modification par Dr Le Rouge (Le 22/02/2012, à 10:34)
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#253 Le 22/02/2012, à 11:17
- Titus007
3% of people today would die if facebook was completely destroyed, 2.7% wouldn't. If you are one of the 0.03% that would be laughing, copy and paste this to your signature. If you are one of the 12% who would mourn the dead, don't. If you are among the 60% of people who don't have Internet, well... and if you don't care, do whatever the f... you want !
#254 Le 22/02/2012, à 11:53
- Dr Le Rouge
Nan, les meilleurs c'est les Français des années 80. Heureusement que j'étais pas né oO"
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
#255 Le 22/02/2012, à 12:08
- PPdM
Ben oui quoi!! on va pas se laisser emmerder par des branleurs, qui sont pas d'accord avec le dieu poutine!!! nan!! mais ho!!!!
=>[]
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#256 Le 22/02/2012, à 12:10
- The Uploader
Ben merde, tout à l'heure Dieu c'était Miterrand, j'comprends plus rien.
- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10
#257 Le 22/02/2012, à 12:11
- Arcans
Nan, les meilleurs c'est les Français des années 80. Heureusement que j'étais pas né oO"
T’es sûr de toi là ?
Hum…
Dernière modification par Arcans (Le 22/02/2012, à 12:11)
« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#258 Le 22/02/2012, à 12:17
- Dr Le Rouge
@ Arcans : contre-argument pertinent. Le bon goût des politiques semble international
#259 Le 22/02/2012, à 12:19
- Arcans
Ah ben en terme de bon goût, je veux bien rencontrer ces demoiselles, ça c’est certain !!!
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#260 Le 22/02/2012, à 12:21
- Dr Le Rouge
Je connais des jeunes filles russes et ukrainiennes si tu veux
#261 Le 22/02/2012, à 12:22
- Arcans
On reparle dés que je suis de retour du boulot ! \o/
— Arcans
— Le Rouge
#262 Le 22/02/2012, à 12:47
- side
Le Rouge a écrit :Nan, les meilleurs c'est les Français des années 80. Heureusement que j'étais pas né oO"
T’es sûr de toi là ?
Hum…
Bon, là, y'a plus moyen de tergiverser ... !! C'est les russes les meilleurs !!
« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1
#263 Le 22/02/2012, à 12:47
- Ras'
http://pi.xserver-x.org/?img=1329910907.jpg
http://pi.xserver-x.org/?img=1329910921.jpg
http://pi.xserver-x.org/?img=1329910932.jpg
http://pi.xserver-x.org/?img=1329910941.jpg
http://pi.xserver-x.org/?img=1329910951.jpg
http://pi.xserver-x.org/?img=1329910964.jpg
Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là
#264 Le 22/02/2012, à 12:48
- The Uploader
O_o ça craint...
- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10
#265 Le 22/02/2012, à 12:52
- side
Tu te gares sur les places réservées aux handicapées
« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1
#266 Le 22/02/2012, à 12:54
- Ras'
Boarf, c't'une question d'habitude...
28/11/2011
21/12/2011
22/02/2012
Nouveau jeu sur le TdCT : devines quand Ras' va se faire braquer la prochaine fois !
Plus sérieusement, y'a moyen de casser les couilles au syndic' du bâtiment parce que leur parking c'est de la daube niveau sécurité ? Ou c'n'est pas du tout de leur faute et j'n'ai qu'à aller me faire fister à 'huile d'olive ?
EDIT, @side : c'est la place que le proprio de l'appart à acheté, j'n'y suis pour rien. 't'façon le parking est à moitié vide
Dernière modification par Ras' (Le 22/02/2012, à 12:55)
'k bye là
#267 Le 22/02/2012, à 13:03
- side
Plus sérieusement, y'a moyen de casser les couilles au syndic' du bâtiment parce que leur parking c'est de la daube niveau sécurité ? Ou c'n'est pas du tout de leur faute et j'n'ai qu'à aller me faire fister à 'huile d'olive ?
La plupart des parking ne sont pas surveillé. Tu payes juste l'emplacement, pas la surveillance.
Tu peut peut-être jouer sur la qualité de la sécurité. Genre facilité d'accès au parking toussa ... Mais à mon avis, tu peut préparer l'huile d'olive.
EDIT, @side : c'est la place que le proprio de l'appart à acheté, j'n'y suis pour rien. 't'façon le parking est à moitié vide
Ah ... Du coup c'est plus cher ?
#268 Le 22/02/2012, à 13:04
- Pylades
17/03/2012
Dites, les gens, ça vaut le coup de prendre un SSD de 74 Gio sur un netbook ? Est-ce que ça va vraiment rendre le bousin plus fluide ou ne servira qu’à me coûter cher et limiter mon espace disque ?
“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
Linus Torvalds – 12 janvier 2003
#269 Le 22/02/2012, à 13:07
- juju_theseaman
J'ai pris l'exemple du rasoir car j'ai vu arriver les premier bics jetable. La pub de l'époque était symptomatique du monde dans lequel on entrait : le principal argument était "c'est mieux car c'est jetable".
Perso, chuis passé au jetable.
Quand tu vois le prix des lames des autres, t'as un paquet de 25 jetables au prix d'une lame...
Ils n'ont pas réussi à démonter les jantes ?
Fuck ! T'as pas d'bol.
#270 Le 22/02/2012, à 13:11
- Ras'
J'pense surtout qu'ils se sont fait surprendre par quelque chose / quelqu'un et qu'ils se sont barrés, sinon ils auraient pris la roue de secours et n'auraient pas tout laissé en plan.
@side : je n'sais pas, c'est inclus dans le prix de l'appart, qui n'est pas très cher.
'k bye là
#271 Le 22/02/2012, à 13:13
- Dr Le Rouge
@ Pylade : c'est quoi les autres caractéristiques du portable en question ?
#272 Le 22/02/2012, à 13:14
- Sir Na Kraïou
Si Le Monde était une source pertinente sur la Russie, ça se saurait…
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#273 Le 22/02/2012, à 13:34
- Titus007
Titus007 a écrit :Si Le Monde était une source pertinente sur la Russie, ça se saurait…
C'est quoi la vraie histoire alors ? Les médias russes de l'opposition ne sont pas sous le coup de la justice ?
3% of people today would die if facebook was completely destroyed, 2.7% wouldn't. If you are one of the 0.03% that would be laughing, copy and paste this to your signature. If you are one of the 12% who would mourn the dead, don't. If you are among the 60% of people who don't have Internet, well... and if you don't care, do whatever the f... you want !
#274 Le 22/02/2012, à 13:37
- The Uploader
17/03/2012
Dites, les gens, ça vaut le coup de prendre un SSD de 74 Gio sur un netbook ? Est-ce que ça va vraiment rendre le bousin plus fluide ou ne servira qu’à me coûter cher et limiter mon espace disque ?
ça dépend si tu veux plein de place ou pas (encore que dans les 80 Go c'est correct...), mais quelque soit l'ordi ça va le rendre méga ultra giga rapide. Un truc de oufzor qu'il vaut voir pour comprendre.
Surtout que typiquement sur un portable tu te tapes un 5400 RPM... Dans le genre lent, y'a pas mieux...
Dernière modification par The Uploader (Le 22/02/2012, à 13:38)
#275 Le 22/02/2012, à 13:55
- Pylades
Bah, j’avais pensé à ça : http://www.ldlc.com/fiche/PB00118263.html.
Je veux un truc pas trop cher et qui puisse remplacer mon transportable de bureau qui est mourant, en complément d’un vrai PC de bureau.
“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
Linus Torvalds – 12 janvier 2003