Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 20/01/2006, à 03:59

Neoflex

Re : Gertrude devinera t elle votre mot ?

juste pour dire a ceux que ca interesse qu'il y aura une grosse nouveauté chez gertrude durant le week end si tout ce passe bien wink

Hors ligne

#27 Le 21/01/2006, à 22:42

Neoflex

Re : Gertrude devinera t elle votre mot ?

Voila, vous pouvez maintenant inverser les roles. C est a dire que c est Gertrude qui pense a un mot et c'est a vous de le deviner. Ne delaisser pas completement le jeu normal car c est le seul moyen pour que gertrude continue d apprendre des mots. J attends vos commentaires sur ce petit jeu wink

http://www.GertrudesGuessingGame.be

Dernière modification par Neoflex (Le 23/01/2006, à 03:36)

Hors ligne

#28 Le 21/01/2006, à 23:17

Davdd

Re : Gertrude devinera t elle votre mot ?

J'ai déjà vu un jeu dans ce genre là. L'ordinateur posait des questions pour deviner un mot où l'on répond par oui ou non. Il les trouve presque en moins de 20 questions. C'est dommage je retrouve plus l'adresse. roll

Hors ligne

#29 Le 21/01/2006, à 23:27

Neoflex

Re : Gertrude devinera t elle votre mot ?

20q.net wink

Hors ligne

#30 Le 22/01/2006, à 12:19

Davdd

Re : Gertrude devinera t elle votre mot ?

merci !

Hors ligne

#31 Le 23/01/2006, à 03:36

Neoflex

Re : Gertrude devinera t elle votre mot ?

Comme vous avez peut être pu le constater Gertrude commencait à ramer sevère dès qu il y avait plus de 3 personnes en meme temps sur le site. J'ai donc été obligé de prendre la décision de loger Gertrude chez un hébergeur. Conséquence : l'adresse du site devient http://www.GertrudesGuessingGame.be et tout devrait aller beaucoup mieux.
Il est possible que le lien ci-dessus ne fonctionne pas immédiatement chez vous, il faut juste attendre quelques heures que les dns se propagent, patience donc wink

Pour payer l'hébergement je pense à mettre une publicité discrète sur le site mais j'aimerai avoir votre avis. Qu'en penserez vous ? Est-ce que cela vous generez ? Serez vous pret à cliquer dessus de temps en temps pour aider Gertrude ? Bref j'attend vos avis avant de prendre une décision.

Hors ligne

#32 Le 29/01/2006, à 23:11

Neoflex

Re : Gertrude devinera t elle votre mot ?

Pour les curieux, j'ai mis une page de statistiques sur gertude qui permet de voir un peu les résultats de votre contribution et de voir les mots que Gertrude connait le mieux et bien d'autres stats.
ca se passe toujours sur www.GertrudesGuessingGame.be

Dernière modification par Neoflex (Le 29/01/2006, à 23:11)

Hors ligne

#33 Le 30/01/2006, à 14:32

avr

Re : Gertrude devinera t elle votre mot ?

Sinon, je connaissais ça aussi, mais je ne sais pas pourquoi, je n'arrive pas à voir le site correctement (j'étais sous Mac quand je l'ai vu pour la 1ère fois et ça marchait très bien, mais sous Ubuntu, que dalle. Si ça marche chez vous, vous pouvez me le signaler SVP que je cherche où est le problème?)

Hors ligne

#34 Le 30/01/2006, à 21:03

Neoflex

Re : Gertrude devinera t elle votre mot ?

ca marche nickel chez moi sous ubuntu/firefox 1.5
en fait c'est juste une belle interface du site 20q.net mais c est vrai que ca rend le truc encore plus impressionant.

Hors ligne

#35 Le 01/02/2006, à 12:43

avr

Re : Gertrude devinera t elle votre mot ?

Salut,

Si tu veux un avis sur le fait (ou non) de mettre de la pub...  le mien est extrémiste! tongue
À la limite, s'il y en a, faudra faire avec (on a rarement le choix), mais désolé, je ne cliquerai jamais dessus.
Si tu compte en mettre, arrange-toi pour qu'elle soit discrète. Et évite les bannières intempestives qui t'agresse la vue (style "je clignote en fluo"). De +, fait gaffe que ça ne prenne pas trop de ressources...
Il y a quelque(s?) temps, j'avais un adresse caramail (le nom me faisait marrer): j'ai laissé tomber car le site de Lycos est exactement ce qu'il ne faut pas faire.
Allez, pour te soutenir, je retourne entrainer Gégé un coup
@+

Hors ligne

#36 Le 02/02/2006, à 11:53

Neoflex

Re : Gertrude devinera t elle votre mot ?

merci de ton avis, j'ai mis un petit encart google pour m'aider a payer l'hebergement.
j'ai choisi les couleurs pour qu'il s integre bien au site et ne saute donc pas trop aux yeux, j espere que c est reussi.

Hors ligne

#37 Le 10/02/2006, à 03:42

Neoflex

Re : Gertrude devinera t elle votre mot ?

Voilà j'ai enfin fini un nouveau petit jeu chez Gertrude, ca utilise une animation en SVG alors le mieux est d'utiliser firefox 1.5 mais ca marchera tout de meme avec IE. Si vous avez des problemes pour visualiser le truc faites le moi savoir car il est fort possible qu'il reste quelques problemes.
J'espère que ca vous plaira, c'est peut etre un peu trop dur, vous me direz wink
http://www.GertrudesGuessingGame.be

Hors ligne

#38 Le 10/02/2006, à 18:59

coxx

Re : Gertrude devinera t elle votre mot ?

avr, merci pour le lien : http://www.sithsense.com/flash.htm , c'est vraiment formidable !!! Excellent, très beau, ça en jette vraiment, et c'est effectivement une surcouche indispensable à 20q de pouvoir se battre en duel mental contre vador !! (pour ceux qui n'arrivent pas à afficher correctement le site, c'est que votre installation flash n'est pas correcte).

Dernière modification par coxx (Le 10/02/2006, à 19:00)


Monsieur K, de la chanson française parigote indépendante qui frappe fort !

Clips, paroles et sons disponibles sur le myspace de Monsieur K

Hors ligne

#39 Le 03/03/2006, à 01:10

Neoflex

Re : Gertrude devinera t elle votre mot ?

Souvent dans les propositions de mots pour Gertrude on voyait des mots liés au sexe. On s'est donc posé la question de savoir si on les ajoutait ou pas. D'un côté si le but est de rendre Gertrude la plus savante possible elle doit connâitre aussi ces mots et de l'autre on voulait pas choquer les plus jeunes par exemple.
Finalement on a commencé à ajouter ces proposition ainsi que quelques mots familiers mais pour pouvoir jouer avec il est nécessaire de s'inscrire et chacun peut choisir son niveau de censure dans son profil.
Ceux qui le souhaitent pourront donc apprendre des cochonneries à Gertrude smile. J'espere que c'est une solution qui conviendra a tout le monde.
Par contre, il est possible qu'il reste quelques bugs alors n'hésitez pas à me le dire wink

http://www.GertrudesGuessingGame.be

Dernière modification par Neoflex (Le 03/03/2006, à 01:11)

Hors ligne

#40 Le 20/03/2006, à 03:33

Neoflex

Re : Gertrude devinera t elle votre mot ?

J'ai complètement changé l'algorithme de recherche du mot par Gertrude. Ca demande a être testé et encore amélioré mais je pense que vous devriez la trouver plus intelligente.

Hors ligne

#41 Le 20/03/2006, à 12:40

l'autre

Re : Gertrude devinera t elle votre mot ?

Trouve pas Linux hmm
Me propose Ours alors que j'ai cliqué informatique au tour précédent...:D


Si tu donnes à quelqu'un un poisson que tu as volé, il mangera une fois. Si tu lui apprends à voler, il mangera toute sa vie

Hors ligne

#42 Le 17/04/2006, à 18:05

Neoflex

Re : Gertrude devinera t elle votre mot ?

Elle ne peut pas trouver Linux la Gertrude, tout simplement parceque ce n'est pas dans son vocabulaire.
C'est pourtant écrit sur la page d'accueil : pour l'instant tu dois penser à un mot de la liste.
Plus de parties sont jouées et plus de mots peuvent être ajoutés ( et pourquoi pas linux wink )

Hors ligne

#43 Le 18/04/2006, à 12:15

l'autre

Re : Gertrude devinera t elle votre mot ?

ah, ok, zut, j'ai mal lu la page d'accueil, désolé.


Si tu donnes à quelqu'un un poisson que tu as volé, il mangera une fois. Si tu lui apprends à voler, il mangera toute sa vie

Hors ligne

#44 Le 01/06/2006, à 01:00

Neoflex

Re : Gertrude devinera t elle votre mot ?

pas de problèmes wink

Hors ligne

#45 Le 16/06/2006, à 00:47

Neoflexx

Re : Gertrude devinera t elle votre mot ?

pour relancer un peu le schmilblick et ajouter un peu d'intérêt au jeu, maintenant, à la fin d'une partie, Gertrude vous dit quelles auraient été ses réponses, un peu comme 20Q. Le but est de rendre le jeu un peu plus amusant et que ainsi plus de parties soient jouées et donc que Gertrude grandisse plus rapidement. J'espère que ça plaira à certains wink

#46 Le 02/08/2006, à 13:17

Neoflex

Re : Gertrude devinera t elle votre mot ?

Un grand merci à tous ceux qui participé, grâce à vous Gertrude connait maintenant environ 200 mots ! On est encore loin de pouvoir proposer de jouer avec n'importe quel mot mais y a de l'espoir wink
merci encore.

Hors ligne

#47 Le 02/08/2006, à 16:46

bipede

Re : Gertrude devinera t elle votre mot ?

Elle me plaît bien ta Gertrude.

Elle m'a trouvé "Cheval", que j'y croyais pas...
Ton algo me semble bien au point....


Desktop: MSI - Intel® Core™ i5-3330 CPU @ 3.00GHz × 4 - RAM 8 go- Kubuntu 21.04 - Système sur SSD 64 Go - /home sur HDD 500 Go.
Laptop: DELL Inspiron-15 3567 - Intel® Core™ i5-7200 CPU @ 2.50GHz × 4 - RAM 8 go - HDD 1 To - Ubuntu 20.10 avec /home séparé.

Mon site: Les contributions du bipède

Hors ligne

#48 Le 02/08/2006, à 16:57

mika

Re : Gertrude devinera t elle votre mot ?

J'ai un souci, je choisit le mot "chocolat" dans la liste et ... je l"ai aussi dans les mots qui se rapproche le plus.
Je pense qu'il serait judicieux et sympa de faire l'exclusion du mot choisi dans la liste des questions.
Autrement bon boulot, je vais faire tourner la donzelle wink

EDIT :
Si le mot que vous aviez choisi apparait, choisissez-le alors comme mot le plus proche.

Ok je lirais mieux la prochaine fois wink Commentaire à oublier d'urgence.

Dernière modification par mika (Le 02/08/2006, à 16:59)


Pinard m'a tueR (in vino veritas ?)
Cherche logiciel pour tagger ses vinyles.

Hors ligne

#49 Le 07/11/2006, à 02:12

Neoflex

Re : Gertrude devinera t elle votre mot ?

Je me permet de faire remonter ce post car j'ai besoin de vos avis.
La petite Gertrude ne grandit pas bien vite car elle attire très très peu de visiteurs/joueurs. Je n'ai cependant pas envie de la laisser dépérir.
Auriez vous des idées pour relancer un peu l'intérêt du jeu et inciter les internautes à jouer avec Gertrude. Bref si vous avez des suggestions, ça serait super.
J'ai ajouter à la fin d'une partie la possibilité de faire connaitre le site à des amis en indiquant leurs adresses email.

Dernière modification par Neoflex (Le 07/11/2006, à 04:06)

Hors ligne

#50 Le 30/03/2007, à 14:03

neoflexx

Re : Gertrude devinera t elle votre mot ?

un petit up juste pour dire que gertrude est toujours en vie !