Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 31/03/2007, à 02:31

matteo

Dell et Linux !!!!!!

Bonjour à tous,

Je viens de trouver sur un de principaux journaux iItaliens cet article:

http://www.repubblica.it/2007/03/sezioni/scienza_e_tecnologia/dell-linux/dell-linux/dell-linux.html

Il parait que Dell va distribuer certains de ces PC portables avec linux pré installé pour essayer de toucher un plus large publique.Il parait en fait que Dell à été dépasse par HP en terme de vente et donc souhaite explorer des nouveaux marchées.
Aucune indication sur la distribution utilisé n'est fourni (meme si sur la photo on voit une debian).

J'ai pas trouvé la meme news sur les journaux français mais ça se trouve que vous étes tous dejà au courant et que j'arrive après la guerre big_smile


Si c'est inutile c'est surement indispensable!!!!

Hors ligne

#2 Le 31/03/2007, à 03:06

AlexandreP

Re : Dell et Linux !!!!!!

matteo a écrit :

mais ça se trouve que vous étes tous dejà au courant et que j'arrive après la guerre big_smile

Oui, ça a déjà été discuté.


«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne

#3 Le 31/03/2007, à 03:20

xabilon

Re : Dell et Linux !!!!!!

On ferme

Le lien pour la suite est donné par AlexandreP


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne