Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/09/2005, à 10:37

michel2652

[Résolu] - URL injoignable Firefox 1.06

Bonjour à tous,

J'ai upgradé 2 postes de Hoary à Breezy hier soir.

L'upgrade du premier s'est passé sans problème, mis à part les petits problèmes de clavier et affichage de X, vite résolus après lecture de quelques post. Quelques doublons: openoffice et openoffice 2, k3b, etc...

Pour le second, même manip "apt-get update - apt-get upgrade" et au boot, pendant le défilement, blocage avec impossibilité de reprendre la main... Plus de clavier du tout...

(configuration identique sur les 2 PC, sauf bi-ecran sur le 1er)

Tant pis, je vais refaire une installation "propre", Je télécharge l'iso du cd, installation sans trop de problèmes, à part clavier, écran, etc; résolus assez rapidement.

Navigation sur internet, OK, petite visite sur fr.ubuntuguide.org , hier au soir, ça marche.

Ce matin, pas moyen d'accrocher le site avec les 2 PC sous Breezy alors que mon portable Acer sous Hoary se connecte sans problème (tous par le routeur). C'est la seule URL injoignable ( le forum, ça marche, je suis là...)




Quelqu'un pourrait m'éclairer?

Merci A+


MILLE EXCUSES, LE SITE EST INJOIGNABLE SUR LE PORTABLE AUSSI !!!

Je me suis déconnecté, et essayé de me reconnecter de suite, pas de réponse.

Tout ça pour rien

A+

Dernière modification par michel2652 (Le 12/09/2005, à 10:55)

#2 Le 12/09/2005, à 10:54

Xarkam

Re : [Résolu] - URL injoignable Firefox 1.06

Hum, fr.ubuntuguide.org semble down pour le moment.


Osames Manager
---
Asus Rampage V Extrême | Intel i7 5820K | Corsair 16GB DDR4 | NVIDIA GeForce 770GTX
Utilisateur d'Ubuntu, Debian, et Windows

Hors ligne