Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 31/03/2007, à 12:17

Gillaume

OS chez les commerçants ...

Salut à tous,

un petit post sympa juste pour dire que je suis allé dans un hotel où les 2 pc accès public étaient sous linux ( mandriva ) :bien ! smile

Je suis allé à Leroy Merlin, et les caissières ont un écran avec Gnome : tres bien smile

Et enfin, hier, je suis allé au drive de Mac do, et sur l'écran d'accueil, il y avait un jolie écran bleu, qui me montrait que le système avait planté,, si vous voyait ce que je veux dire ... lol

@+
Guillaume


Guili Guili

Hors ligne

#2 Le 31/03/2007, à 12:41

wilituning

Re : OS chez les commerçants ...

MDR

en tout cas chez leroy merlin perpignan ils sont encore sur 98 je crois ( ou 2000) big_smile

Hors ligne

#3 Le 31/03/2007, à 23:06

GutsdBlack

Re : OS chez les commerçants ...

Leroy Merlin à Marseille, ils sont avec une Gnome Redhat.


« … de même que nous profitons des avantages que nous apportent les inventions d'autres, nous devrions être heureux d'avoir l'opportunité de servir les autres au moyen de nos propres inventions ; et nous devrions faire cela gratuitement et avec générosité. ». Benjamin Franklin

Hors ligne

#4 Le 01/04/2007, à 08:33

Azariel

Re : OS chez les commerçants ...

Peux vous dire que dans le médical, des gros gros poids bossent encore sous windows... et c'est pas facile tous les jours! tongue

Dernière modification par Azariel (Le 01/04/2007, à 08:33)


Everybody, Everywhere, Everytime

Hors ligne

#5 Le 01/04/2007, à 12:02

TomaX

Re : OS chez les commerçants ...

Pourtant, je voi beaucoup de medecin, kiné, dermato qui sont plus sous mac que linux ou lose (windows --> win --> lose)
Quelle blague ....


<madprog> je sais pas ce que ça veut dire, mais cette distribution, elle ouboune tout"

Hors ligne

#6 Le 01/04/2007, à 14:47

drixxxer

Re : OS chez les commerçants ...

moi il y'a le petit magasin de ma rue (super cher) j'etais rester bloquer quand j'ais vu qu'il etait sous linux avec comme bureaux KDE lol

Hors ligne

#7 Le 01/04/2007, à 16:10

Alex32bis

Re : OS chez les commerçants ...

Bonjour, juste pour vous dire que par chez moi, le Super U du coin tourne avec Linux installé sur toutes ses caisses enregistreuses et qu'il en est de même chez Weldom (magasin de bricolage).

#8 Le 01/04/2007, à 16:14

yanightmare

Re : OS chez les commerçants ...

Moi j'ai jamais vu ça big_smile
J'ai juste vu à la SNCF, sur les écrans qui donnent les horaires de départ des trains, un fatal error windows big_smile Ca emmerdait bien tout le monde, et moi je ne pouvais m'empêcher de rigoler wink

Hors ligne