#226 Le 30/01/2007, à 11:06
- mth
Re : Myfreetv (multiposte FAI FREE) dans le dépot lenerve
Je comprends la même chose que toi. Pourtant, sur le site de MyFreeTv, on trouve :
Programmation : (...) Lorsque vous quittez MyFreeTV, les programmations sont sauvegardées.
De plus, si les programmations planifiées ne sont pas sauvegardées, cela limite pas mal l'utilisation du logiciel. Est-ce qu'il faut que MyFreeTv soit ouvert pour qu'un enregistrement s'effectue ?
Bon, en tous cas, merci de ta réponse, Bluenote.
Eviv Bulgroz !
#227 Le 30/01/2007, à 18:56
- pluviotor
@bernold
java -version ?
which homeplayer
#228 Le 08/02/2007, à 10:58
- mth
Je repose mes questions :
1) Y a-t-il un moyen de sauvegarder une programmation ?
2) Est-ce que MyFreeTv doit-être ouvert pour qu'un enregistrement s'effectue ?
Cela m'étonne, car pour un autre logiciel (Fricorder) l'enregistrement reste en mémoire et se lance même si Fricorder est éteint (bon, c'est un autre logiciel, mais ça veut dire que ça doit être faisable !)
Eviv Bulgroz !
#229 Le 09/02/2007, à 20:19
- amobile
salut tout le monde !
je reviens à la charge
Myfreetv fonctionne bien, je visualise mes chaines mais... petit probleme, au bout d'un moment la video saccade et freeze. je suis obligé de fermer VLC et de le reouvrir pour que ca reparte comme en 40
Est-ce un "bug" connu ? Comment y remédier
Merci pour votre aide
#230 Le 14/02/2007, à 01:05
- moon31
Pour ma part depuis quelques jours je ne sais plus ce qu il se passe myfreetv se lance sans chaine "impossible de recuperer les chaines " que faire SVP
#231 Le 26/02/2007, à 21:43
- mth
À moon31 : Est-ce que tu as essayé tout simplement de débrancher/rebrancher ta freebox ? Pour moi ça a marché il y a quelques jours quand j'ai eu un problème similaire au tiens. Un vrai miracle !
À tous : Un petit up sur mes deux pov' questions ...
Eviv Bulgroz !
#232 Le 27/02/2007, à 17:29
- amobile
yop !
mon probleme de freeze est toujours d'actu
Au bout d'un certains temps, l'animation saccade puis freeze
J'ai installé Myfreetv sur la Edgy de mon portable, et le probleme est quasi similaire, la video freeze toute les minutes, puis repart. un peu chiant quand on veut regarder une emission
Y'a-t-il un reglage quelconque à faire dans VLC?
HELP !
#233 Le 30/03/2007, à 07:16
- Isaric
Pour information, j'ai un problème pour enlever les publicités au début et à la fin des films enregistrés par MyFreeTV.
En résumé :
- Avidemux me décale le son de l'image.
- Kino+ffmpeg n'y arrive pas non plus entièrement avec une perte de qualite du son.
- ProjectX je n'arrive pas à le lancer
Je poste là : Découper un fichier mpeg
Remarque je suis en amd64.
"Être bahá'í signifie simplement aimer la terre toute entière, aimer l'humanité et essayer de la servir, travailler pour la paix universelle et la famille humaine" 'Abdul'l-Bahá
"Vouloir s'ouvrir aux autres n'est pas une preuve de faiblesse, c'est une preuve d'intelligence" Matthieu Ricard.
#234 Le 01/04/2007, à 20:25
- Osborn
Bonjour
Je suis tout nouveau sous linux depuis 3h...... j'ai une distrib Ubuntu 5.10 ainsi qu'une connexion degroupe total a free
je voudrais regarder la télé sur mon PC en passant par le port ethernet ( comme je le faisais dans XP ) mais voila, j'ai beau suivre tout les tutos etc.... je ne comprend rien a ce qu'il faut faire.....*
Tout ce que je veux c'est installer vlc et regarder la télé
aidez moi siou plait
#235 Le 01/04/2007, à 21:32
- Alternative Attitude
Salut à tous,
Moi j'aime beaucoup MyFreeTV, que j'ai découvert seulement aujourd'hui, et d'ailleurs ça fait seulement 10 jours que j'ai Free comme F.A.I.
Alors j'ai juste une petite question de mon côté : J'ai bien compris que l'onglet "Écran" n'était actif que sur windows, ce qui est un peu dommage, mais par contre, est ce que c'est normal que j'ai pas de guide Tv (Il devrait bien être présent sous la forme d'un onglet) ?
#236 Le 02/04/2007, à 06:44
- Isaric
Bonjour
Je suis tout nouveau sous linux depuis 3h...... j'ai une distrib Ubuntu 5.10 ainsi qu'une connexion degroupe total a free
je voudrais regarder la télé sur mon PC en passant par le port ethernet ( comme je le faisais dans XP ) mais voila, j'ai beau suivre tout les tutos etc.... je ne comprend rien a ce qu'il faut faire.....*
Tout ce que je veux c'est installer vlc et regarder la télé
aidez moi siou plait
Pour regarder la TV avec VLC tu peux par exemple utiliser MyFreeTV. Dans ton cas, je crois que tu es en breezy, une vielle version d'ubuntu
Il faut Java
Il te faut aussi rajouter un dépôt dans synaptic comme indiqué sur le lien Les dépôts TVFreePlayer
"Être bahá'í signifie simplement aimer la terre toute entière, aimer l'humanité et essayer de la servir, travailler pour la paix universelle et la famille humaine" 'Abdul'l-Bahá
"Vouloir s'ouvrir aux autres n'est pas une preuve de faiblesse, c'est une preuve d'intelligence" Matthieu Ricard.
#237 Le 02/04/2007, à 06:48
- Isaric
est ce que c'est normal que j'ai pas de guide Tv (Il devrait bien être présent sous la forme d'un onglet) ?
Je crois qu'il n'a jamais fonctionné !
#238 Le 02/04/2007, à 08:58
- ®om
Alternative Attitude a écrit :est ce que c'est normal que j'ai pas de guide Tv (Il devrait bien être présent sous la forme d'un onglet) ?
Je crois qu'il n'a jamais fonctionné !
Salut,
C'est normal oui que le guide tv ne fonctionne plus.
Il a fonctionné environ 3 mois au début, et ensuite la base de données est devenue HS (celui qui me la prêtait a changé d'options), et donc je ne mettais plus les programmes à jour.
Pour éviter d'avoir un onglet guidetv, et pour en plus avoir une version avec favoris et radios (rajoutée par Javak), tu peux télécharger une version spéciale ici:
http://www.freeplayer.org/viewtopic.php?t=5740
#239 Le 02/04/2007, à 09:12
- did
Salut ®om,
Les modifications que tu proposes avec ton patch semblent déjà être présentes dans le paquet (2.22) du dépôt http://www.tvfreeplayer.com/linux/falcon edgy all.
C'est bien le cas?
#240 Le 02/04/2007, à 09:17
- nerve
tout a fait c'est cette version qui est dans les dépots depuis peu
Staff TvFreeplayer
http://www.tvfreeplayer.com/
------------------------
Maintener des dépots linux
#241 Le 02/04/2007, à 09:18
- ®om
Salut ®om,
Les modifications que tu proposes avec ton patch semblent déjà être présentes dans le paquet (2.22) du dépôt http://www.tvfreeplayer.com/linux/falcon edgy all.
C'est bien le cas?
Si c'est la 2.22, alors oui, c'est bien la version modifiée par javak.
#242 Le 02/04/2007, à 09:21
- Osborn
Bon j'ai tenter de suivre les explications ^^
jai bien taper la commande : wget -q http://www.tvfreeplayer.com/linux/falcon/tvfreeplayer.gpg -O- | sudo apt-key add -
j'ai eu un ok
mais quand je lance le gestionnaire de paquets synaptic il me dit que les liens sont plus disponibles
pour java, pareil j'avais pas mal d'erreur alors jai ouvert le gestionnaire d'application, j'ai chercher java et je l'ai installé
comment resoudre le probleme de freeplayer?
#243 Le 02/04/2007, à 09:31
- did
tout a fait c'est cette version qui est dans les dépots depuis peu
Si c'est la 2.22, alors oui, c'est bien la version modifiée par javak.
Merci à tout les deux.
#244 Le 02/04/2007, à 09:38
- did
mais quand je lance le gestionnaire de paquets synaptic il me dit que les liens sont plus disponibles
Il te faut d'abord rajouter le dépôt dans ton sources.list, est-ce que tu l'a fait?
#245 Le 02/04/2007, à 10:13
- Osborn
## Dépot Tvfreeplayer Breezy Freeplayer et Multipostes
deb http://www.tvfreeplayer.com/linux/falcon breezy mods
j'ai ajouter ceci a la fin de mon fichier sources.list
et quand je lance le gestionnaire de paquets il me dit :
W: Impossible de localiser la liste des paquets sources http://www.tvfreeplayer.com breezy/mods Packages (/var/lib/apt/lists/www.tvfreeplayer.com_linux_falcon_dists_breezy_mods_binary-i386_Packages) - stat (2 Aucun fichier ou répertoire de ce type)
#246 Le 02/04/2007, à 10:26
- did
Je sais pas trop, peut-être ça vient du dépôt, essayes celui-là à tout hasard
deb http://www.tvfreeplayer.com/linux/falcon brezzy all
N'oublies pas le sudo apt-get update après modification.
#247 Le 02/04/2007, à 10:54
- Osborn
Voila c'est bon merci!!!
mais un autre probleme apparait :
myfreetv:
Dépend: sun-j2re1.5 (>=1.5.0) but it is not installable ou
sun-j2sdk1.5 (>=1.5.0) mais ne peut être installé ou
sun-java5-jre (>=1.5.0) mais ne peut être installé
j'ai donc essaye de suivre la procedure indiquer ici : http://doc.ubuntu-fr.org/java mais je ne sais pas qu'elle methode choisir sachant que je suis sous ubuntu breezy
#248 Le 02/04/2007, à 11:03
- did
Le plus simple à mon avis serait que tu migres au moins jusqu'à Dapper, parce que Breezy, ça commence à dater.
Dernière modification par did (Le 02/04/2007, à 11:03)
#249 Le 02/04/2007, à 11:03
- Osborn
Euh faut refaire une reinstalle complete et tout ou alors on peu faire ca par le net ?
#250 Le 02/04/2007, à 11:07
- did
La réinstallation n'est pas nécessaire : http://doc.ubuntu-fr.org/installation/m … ?s=upgrade
Ce n'est pas une opération anodine et sans risque, lis bien la doc et suis correctement la procédure.
Sauvegardes aussi les données auxquelles tu tiens, on ne sait jamais.
A+
Dernière modification par did (Le 02/04/2007, à 11:09)