#2026 Le 08/03/2012, à 18:48
- Elzen
Re : [Les cornichons dans l'48, c'trou bon !] Acide au nutella (TdCT)
Bah voilà, maintenant t'as un super exemple à leur donner ^^
Elzen : polisson, polémiste, polymathe ! (ex-ArkSeth)
Un script pour améliorer quelques trucs du forum.
La joie de t'avoir connu surpasse la peine de t'avoir perdu…
timezone[blocklist]
#2027 Le 08/03/2012, à 18:59
- Henry de Monfreid
Mais ça ne fait pas la une des journaux quand il obtiennent leurs diplômes.
« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.
#2028 Le 08/03/2012, à 18:59
- Sir Na Kraïou
Putain, ça me ferait chier qu’ils égalisent les salaires entre les hommes et les femmes, maintenant ! Vu comment je me casse le cul pour gagner 20% de plus, ce serait carrément injuste !
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#2029 Le 08/03/2012, à 19:00
- Sir Na Kraïou
Mais ça ne fait pas la une des journaux quand il obtiennent leurs diplômes.
C’est les journaux qui sont cons de parler de ça, pas lui.
C'est pas du bleu.
#2030 Le 08/03/2012, à 19:02
- Arcans
1/ Financièrement, redoubler peut être un drame.
2/ Redoubler une fois, ouais, un accident ça peut arriver, ou autre raison… Mais bisser ou tripler toutes ses années, faut pas déconner non plus quoi…
« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#2031 Le 08/03/2012, à 19:03
- Night_Angel
Putain, ça me ferait chier qu’ils égalisent les salaires entre les hommes et les femmes, maintenant ! Vu comment je me casse le cul pour gagner 20% de plus, ce serait carrément injuste !
! C't'un scandale ! On né tous égaux ! Comment tu peux dire que ça fait chier ? Des fois on travaille plus que les hommes de plus on est plus efficace !
Dernière modification par Night Angel35 (Le 08/03/2012, à 19:04)
"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber." Forrest Gump
"J'ai pris des gamelles, ni plus ni moins que les autres mais je les revendique. Les échecs sont inscrits au programme de la vie, et je ne suis pas le genre de filles à manquer les cours." Rosalind Russell
Elle était la plus belle mais personne ne voyait ses ailes.
#2032 Le 08/03/2012, à 19:03
- Sir Na Kraïou
1/ Financièrement, redoubler peut être un drame.
2/ Redoubler une fois, ouais, un accident ça peut arriver, ou autre raison… Mais bisser ou tripler toutes ses années, faut pas déconner non plus quoi…
C’est ultra-courant, chez ceux qui taffent, en particulier chez les non-boursiers, et du coup, spas forcément vécu comme un drame.
Dernière modification par na kraïou (Le 08/03/2012, à 19:03)
C'est pas du bleu.
#2033 Le 08/03/2012, à 19:05
- Arcans
Ouais, mais je doute que môsieurs Jean Sarko-rolex-junior ait beaucoup eu à bosser pour financer ses études lui.
Et le fait que certains taffent peut être soit un choix, soit une nécessité, respectable dans le premier cas —effectivement, quand tu n’as pas de bourse à perdre, je comprends bien l’idée—, dans le deuxième alors ça n’est pas un problème de capacité à réussir des études.
Dernière modification par Arcans (Le 08/03/2012, à 19:06)
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#2034 Le 08/03/2012, à 19:27
- Sir Na Kraïou
Il a peut-être une activité politique (ou une activité je ne sais pas quoi) à côté… D’façon, j’trouve ça un peu bas de cracher sur Sarko jr, juste parce qu’il est Sarko jr (tout comme je trouve que les journaux sont des crétins de se préoccuper de ça), être major, c’est chaud, même si t’as redoublé avant, même si t’es fils à papa, même si… Après, j’trouve que ça fait juste un peu jaloux, les gus qui essayent de descendre ça. Dans l’absolu, on s’en branle, des majors de promo, y en a un par an et par promo.
C'est pas du bleu.
#2035 Le 08/03/2012, à 19:40
- Floyd Pepper
... Dans l’absolu, on s’en branle, des majors de promo, y en a un par an et par promo.
Comme je trouve rien d'excitant aux compètes inutiles, je n'm'en branle pas, j'en ai juste rien à foutre…
Ce message hautement inutile, n'a que pour but de faire coucou à helly
Dernière modification par Floyd Pepper (Le 08/03/2012, à 19:40)
... J'aurais tendance à ne pas utiliser de smilleys.
Le plus tu t'fais chier, le plus t'es emmerdé.
#2036 Le 08/03/2012, à 19:53
- Henry de Monfreid
Pour les trans-genres c'est pas pareil, j'en connais une à Amsterdam, qui gagne très bien sa vie, directrice d'une société avec 5000 employés. Bon, c'est vrai que c'est la Hollande, la bas ça ne choque personne.
C’est les journaux qui sont cons de parler de ça, pas lui.
Ça pue le dossier de presse. Je suis prêt à parier que son père a fait répandre la nouvelle par ses spin-doctors. Il a besoin d'un fils diplômé pour prendre la tête de l'UMP, histoire de dire que le prince héritier a un vrai métier.
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.
#2037 Le 08/03/2012, à 20:17
- Arcans
’toute façon, s’il est capable d’être major de promo à la régulière en triplant toutes ses années, il aurait dû être capable de réussir sans problème plus vite hein.
— Arcans
— Le Rouge
#2038 Le 08/03/2012, à 20:29
- inbox
La, tu t'avances un peu, je pense. :]
Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.
#2039 Le 08/03/2012, à 20:31
- Arcans
’toute façon, s’il est capable d’être major de promo à la régulière en triplant toutes ses années, il aurait dû être capable de réussir sans problème plus vite hein.
Relis-moi bien.
— Arcans
— Le Rouge
#2040 Le 08/03/2012, à 20:37
- Grünt
! C't'un scandale ! On né tous égaux ! Comment tu peux dire que ça fait chier ? Des fois on travaille plus que les hommes de plus on est plus efficace !
Y'a un topic sur les "féministes hypocrites" si ça t'intéresse :]
Red flashing lights. I bet they mean something.
#2041 Le 08/03/2012, à 20:45
- inbox
Arcans a écrit :’toute façon, s’il est capable d’être major de promo à la régulière en triplant toutes ses années, il aurait dû être capable de réussir sans problème plus vite hein.
Relis-moi bien.
Je pensais à cette partie de ta phrase.
Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.
#2042 Le 08/03/2012, à 20:49
- Arcans
Mets les deux ensembles et tu obtiens tout le sens irréalistes de ma phrase.
Mais j’espèrais que tout le monde serait assez futé pour comprendre.
T’inquiète, tu feras quand même major de promo, c’est possible !!!
— Arcans
— Le Rouge
#2043 Le 08/03/2012, à 20:50
- Sir Na Kraïou
na kraïou a écrit :Putain, ça me ferait chier qu’ils égalisent les salaires entre les hommes et les femmes, maintenant ! Vu comment je me casse le cul pour gagner 20% de plus, ce serait carrément injuste !
Pour les trans-genres c'est pas pareil, j'en connais une à Amsterdam, qui gagne très bien sa vie, directrice d'une société avec 5000 employés. Bon, c'est vrai que c'est la Hollande, la bas ça ne choque personne.
J’vais migrer en Arabie saoudite !
Ça pue le dossier de presse. Je suis prêt à parier que son père a fait répandre la nouvelle par ses spin-doctors. Il a besoin d'un fils diplômé pour prendre la tête de l'UMP, histoire de dire que le prince héritier a un vrai métier.
Ouais, donc c’est bien ce que je disais… c’est les journaux, qui ont un problème. Ils ne sont pas obligé de s’intéresser à ce que le pouvoir veut qu’ils publient, ils ne sont pas forcés de la médiatiser. C’est eux, qui font caisse de résonnance.
C'est pas du bleu.
#2044 Le 08/03/2012, à 20:58
- Kanor
C'est dans le sujet
http://tdct.org/jyraphe/file.php?h=Re57 … 9754b6538f
voir les derniére page
#2045 Le 08/03/2012, à 21:10
- PPdM
Ouais, donc c’est bien ce que je disais… c’est les journaux, qui ont un problème. Ils ne sont pas obligé de s’intéresser à ce que le pouvoir veut qu’ils publient, ils ne sont pas forcés de la médiatiser. C’est eux, qui font caisse de résonance.
Et bien ne vous faites pas le relais de ce genre d'infos, on a a rien a battre qu'il ait sa licence ou dieu seul sait quoi!!
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#2046 Le 08/03/2012, à 21:11
- Henry de Monfreid
J’vais migrer en Arabie saoudite !
Faudra te faire circoncire !
Dernière modification par pinballyoda ㋛ (Le 08/03/2012, à 21:24)
#2047 Le 08/03/2012, à 21:14
- Compte anonymisé
@pierguiard: +1
je suis bien d'accord, l'autre jour, j'entendait sur je sait plus quel radio, me semble que ça devait être Bourdin sur RMC, qui a expliqué pendant 5 bonnes minutes que les médias étaient en train de monter en épingle un sujet dont la plupart des gens lui compris se foutait royalement : j'vais envie de lui dire : bah, pourquoi tu gaspille 5 bonnes minutes d'antenne pour causer de ça, parle en pas et aborde un sujet important...
#2048 Le 08/03/2012, à 21:21
- PPdM
@pierguiard: +1
je suis bien d'accord, l'autre jour, j'entendait sur je sait plus quel radio, me semble que ça devait être Bourdin sur RMC, qui a expliqué pendant 5 bonnes minutes que les médias étaient en train de monter en épingle un sujet dont la plupart des gens lui compris se foutait royalement : j'vais envie de lui dire : bah, pourquoi tu gaspille 5 bonnes minutes d'antenne pour causer de ça, parle en pas et aborde un sujet important...
c'est tout le problème, parler d'un sujet dont on a rien a faire, pour expliquer qu'il est sans importance, ce qui en définitive lui donne un importance qu'il n'a pas !
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#2049 Le 08/03/2012, à 21:31
- Sir Na Kraïou
Non, moi je trouve que c’est important, de dire qu’il n’y a rien de dévalorisant à avoir sa licence en plus de trois ans.
C'est pas du bleu.
#2050 Le 08/03/2012, à 21:47
- Etoma
C'est horrible, mais ... bonne nuit.
"un gars qui agit pour le bien des gens sans leur demander leur avis"
PirateBox