#26 Le 13/03/2007, à 09:43
- CasseTaTele
Re : Quel est l'Intéret de l'applet météo ?
Geyes était utilisé par nos ancêtres (surtout quand leur vue baissait) pour retrouver le curseur du temps où la souris était en silex
Pour le poisson comment tu personnalise ? en changeant la commande 'fortune' ?
#27 Le 13/03/2007, à 12:47
- Orion Elenion
Pour le poisson comment tu personnalise ? en changeant la commande 'fortune' ?
Oui, en créant un fichier fortune contenant tes citations et en restreignant la commande à ce fichier (man fortune pour la commande et une petite recherche sur le web pour créer un fichier de citations, j'avais trouvé mais je sais plus où).
Ubuntu is an ancient african word meaning : "I can't configure Debian".
#28 Le 06/04/2007, à 21:19
- fanatux
Moi j'avoue que j'ai l'applet météo sur mon bureau et que je la regarde à peu près jamais mais que je suis un gros geek qui s'assume et qui aime bien avoir des trucs qui servent absolument à rien sur son bureau.:D
+1
J'ai installé screenlets. Elle est ou l'applet meteo?
jcroi kjlai pa eu dans mon package...
Ou est ce que je peut trouver de nouveaux screenlets?
merci
#29 Le 08/04/2007, à 09:32
- peanuts
Le dit poisson peut se révéler très utile en personnalisant les citations. Moi, quand je m'ennuie, je clique sur le poisson et il me suggère un truc à faire pour m'occuper/m'avancer dans mon travail.
aaaah, la solitude de l'homme moderne qui remet son destin à un invertebré virtuel lors de ses longs moments d'ennui... je me demande parfois si l'informatique ne prend pas trop de place dans ma vie moi...
Un système d'exploitation c'est un système qui exploite un ordinateur, pas son utilisateur.
http://sebastien.beliah.free.fr
#30 Le 11/04/2007, à 01:17
- St-Hubert
A wais, coment tu fais pour personnaliser les citation de Poisson????