Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/04/2007, à 22:50

afkkir

applications (au demarrage ) qui ne se lancent pas

Bonsoir tout le monde,
Mon problème est le suivant: je rajoute des applications dans programmes au démarrage (dans session) et quand je redémarre mon ordinateur elles ne se lancent pas, et lorsque j'ai vérifié les programmes au démarrage je me suis rendu compte qu'elle s'y sont plus!!!

#2 Le 07/04/2007, à 01:33

hardball

Re : applications (au demarrage ) qui ne se lancent pas

hello

est-ce que les trucs que tu lances, tu peux les lancer à partir d'un terminal ?

ca vient peut-etre d'un chemin pas trouvé, de permissions, d'un fichier non executable.

il faudrait que tu précises ce que tu lances. merci

#3 Le 07/04/2007, à 04:09

afkkir

merci pour ta reponse
oui elles se lancent dans le terminal , en fait je voulais que  "beryl-manager"  et "kiba-dock" se lancent automatiquement.
ps:
DELL INSPIRON
Edgy Eft

#4 Le 07/04/2007, à 04:20

SimiBaN

Pour kiba je ne sais pas, mais pour beryl, ayant eu le même problème j'ai fini par décider de le lancer manuellement, ce qui est  de toutes façon plus prudent, vu que la 3D c'est bien, mais quand tu bosses, en double ecran, un chti décalage sur l'écran d'à cote, un coup de molette et tournez manège, le cube pivote dans tous les sens smile

Partager, c'est donner...Mais, c'est aussi recevoir ;)

#5 Le 07/04/2007, à 11:00

afkkir

je suis d'accord avec toi, mais moi je ne peux pas travailler sans beryl, car sinon la barre de titre de mes fenetres disparait sad . Pour resoudre ce probleme je lance soit gnome-wm (windows manager) si je veux pas utiliser beryl, soit ce dernier. Faire cela à chaque demarrage n'est pas pratique, et d'ailleur je ne suis pas le seul à utiliser mon portable

#6 Le 08/04/2007, à 14:43

afkkir

Quelqu'un peut m'aider?