Pages : 1
#1 Le 09/04/2007, à 06:10
- klai
comment rendre gnome plus joli
salut ..
j ai installe ubuntu apres l ilimination totale de bill gates .. et pour le choix d ubuntu c etait a cause des vidios sur youtube montrant la beaute et la nouvelle dimention graphique ..
mais apres installation j trouve que gnome est joli mais pas a ce point que j ai vus ..
alors comment peut en modifier gnome pour le rendre plus joli avec des 3d mais pas avec BEYL pour l instant ...
y a t il un soft qu on unstalle pour aider la config et la simplifier ...??
merci..:)
#2 Le 09/04/2007, à 06:57
- Daid
Re : comment rendre gnome plus joli
Bonjour,
Pour avoir les effets 3D, il te faut installer Beryl (ou son équivalent compiz). Dans la prochaine version d'Ubuntu (feisty qui sort le 19 avril) compiz sera installé par défaut (mais pas activé) ça pourra te permettre de voir si ta config est compatible. Pour ce qui est de personnaliser Gnome en dehors des effets 3D il y a une page qui traite de la question dans la doc (http://doc.ubuntu-fr.org/installation/p … sonnaliser )
Si tu veux une aide plus précise il faudrait que tu donnes d'autres infos (ce que tu veux faire exactement, ta version d'ubuntu, ta config materielle...)
Daid
Dernière modification par Daid (Le 09/04/2007, à 06:58)
Hors ligne
Pages : 1