- Accueil
- » Forum
- » Unity
- » Nautilus Freeze
Pages : 1
#1 Le 05/04/2007, à 20:03
- Psykopat
Nautilus Freeze
Bonsoir à tous,
J'ai un petit problème avec l'affichage du contenu d'un de mes disques. Je possède deux partitions (sur deux disques différents) en fat32 que je monte dans mon système.
Jusqu'à maintenant, les deux fonctionnaient très bien. D'un jour à l'autre, l'un des deux a commencé à me poser problème quand j'essayais d'en visiter le contenu via Nautilus. J'arrive à accéder à la première profondeur (le premier affichage de la partition) mais dés que j'essaye d'ouvrir un dossier ou d'effacer un fichier, Nautilus freeze complétement. Ce qui est bizarre c'est que les deux ont exactement les mêmes options de montage et que jusqu'à maintenant ils fonctionnaient sans problème. Toutes les opérations à la console fonctionne sans aucun problème, c'est vraiment l'interface graphique qui pose problème.
Je n'ai pas spécialement l'impression d'avoir changé quelque chose à mon système entre temps, mis à part quelque mise à jour classique.
Quelqu'un aurait-il un début d'idée ? Un piste ? Une proposition de test ? J'avoue que je sèche pas mal sur cette situation.
Merci d'avance à ceux qui auraient la gentillesse de m'aider !
"Ne faites pas à autrui ce que vous pouvez faire le jour même." (Francis Blanche)
#2 Le 12/04/2007, à 14:56
- Psykopat
Re : Nautilus Freeze
Up
"Ne faites pas à autrui ce que vous pouvez faire le jour même." (Francis Blanche)
Pages : 1