Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/04/2007, à 20:10

petit-pierrot

(résolu) pas de ciné...lerra en français

bonsoir,

pour avoir cinelerra en FR, j'ai fait ce qui est demandé (voir http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=99983) mais au lieu d'avoir

fr_FR.ISO-8859-1... done,

j'ai
fr_FR.ISO-8859-1... up-to-date
et donc pas de cinelerra en FR

quelque chose m'a échappé ???

merci, à+++
pp

c'est fait

j'ai aussi éditer /var/lib/locales/supported.d/fr  (voir http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=44019)
en rajoutant une ligne supplémentaire au fichier "fr", fr_FR.ISO-8859-1 et en éditant le fichier "en" en commentant toutes les lignes "en" et en rajoutant fr_FR....
j'ai du aussi rebooter pour que cinelerra soit en français

Dernière modification par petit-pierrot (Le 13/04/2007, à 20:59)

Hors ligne

#2 Le 07/10/2007, à 19:57

lecler

Re : (résolu) pas de ciné...lerra en français

Bonjour,

Je viens d'installer Cinelerra. J'ai eu la même erreur que toi, après avoir fait ce qui est demandé , il n'était pas en Français.

Ta syntaxe n'est pas bonne, tu dois indiquer FR ISO-8859-1 tel que je l'écrit ici et supprimer la deuxième ligne US, puis, enregistrer et faire la deuxième commande pour reconfigurer.

J'ai essayé et maintenant je l'ai en Français.

Je suis débutant sous UBUNTU mais expérimenté avec Adobe Première. Je vais pouvoir comparer les deux.

Je suis content d'être passé à UBUNTU mais pour l'instant je dois encore conserver WIN XP pour certains programmes prof. (Macromedia).

Bernard Leclercq

Hors ligne

#3 Le 11/10/2007, à 14:31

soupaloignon

Re : (résolu) pas de ciné...lerra en français

lecler a écrit :

Je suis débutant sous UBUNTU mais expérimenté avec Adobe Première. Je vais pouvoir comparer les deux.

Bonjour,

J'ai travaillé avec Première, on pourrait utiliser ce post pour comparer nos expériences avec Cinelerra ?

Cordialement


==> Libérez les huitres du bassin d'Arcachon <==

Hors ligne

#4 Le 04/11/2007, à 13:34

Isaric

Re : (résolu) pas de ciné...lerra en français

Je regarde Cinelerra en Français ???

Que faut-il faire pour Gutsy ? La même chose ?

Oui smile

Dernière modification par Isaric (Le 04/11/2007, à 13:37)


"Être bahá'í signifie simplement aimer la terre toute entière, aimer l'humanité et essayer de la servir, travailler pour la paix universelle et la famille humaine" 'Abdul'l-Bahá
"Vouloir s'ouvrir aux autres n'est pas une preuve de faiblesse, c'est une preuve d'intelligence"  Matthieu Ricard.

Hors ligne

#5 Le 09/02/2010, à 07:36

sambote

Re : (résolu) pas de ciné...lerra en français

lecler a écrit :

Bonjour,

Je viens d'installer Cinelerra. J'ai eu la même erreur que toi, après avoir fait ce qui est demandé , il n'était pas en Français.

Ta syntaxe n'est pas bonne, tu dois indiquer FR ISO-8859-1 tel que je l'écrit ici et supprimer la deuxième ligne US, puis, enregistrer et faire la deuxième commande pour reconfigurer.

J'ai essayé et maintenant je l'ai en Français.

Je suis débutant sous UBUNTU mais expérimenté avec Adobe Première. Je vais pouvoir comparer les deux.

Je suis content d'être passé à UBUNTU mais pour l'instant je dois encore conserver WIN XP pour certains programmes prof. (Macromedia).

Bernard Leclercq

Bonjour,
Je viens d'installer "Ubuntu", je suis comme toi j'utilise Première et à l'occasion Studio de Pinnacle, pourrais-tu m'indique  un lien pour telecharger Cinelerra? et m'indiquer de quelle manière le convertir en Francais
Merci pour ton aide
Sam wink

Hors ligne

#6 Le 29/03/2012, à 20:29

Hub49

Re : (résolu) pas de ciné...lerra en français

Bonjour,
Et pour Oneiric, que faut-il faire pour avoir cinelerra en Français ?


Vieux PC portable Amilo 1705 fujitsu-siemens et ubuntu 14.10, une souris, un clavier...

Hors ligne