Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/09/2005, à 14:21

sly007

Juste comme ca, en passant...

big_smile Ben voila, je suis en train de finir la "configuration" de ma toute première Ubuntu, après 2  années d'excusive mandrake... Il y a quelques trucs qui m'e****** pas mal (genre rc.local, su, pas mal de problemes de compilation, hotwayd marche pas) mais globalemnt, je trouve quand même ca tres bien comme distro... Pis syncro avec les sorties de Gnome (c'est d'ailleurs les orientations de + en + Kdeistes de Mandrake qui m'on amené à cahnger...) et ca c'est le pied!!

A tres bientot sur ce forum donc!!!

Hors ligne

#2 Le 16/09/2005, à 14:29

niguss

Re : Juste comme ca, en passant...

Rho le jeu de mot final j'adore !!!:D

Hors ligne

#3 Le 16/09/2005, à 16:41

sly007

Re : Juste comme ca, en passant...

Almors, la, je suis bluffé, tu es le premier à le voir!! c'est pourtant pas la première fois!!!

Hors ligne

#4 Le 16/09/2005, à 16:43

p-s

Re : Juste comme ca, en passant...

il est où? Il est où?


Steph
Non geek et fier de l'être. Ubuntu c'est aussi pour ceux qui veulent juste un ordi qui soit un outil : on allume, on utilise, on éteind. Tout ça sans prise de tête :) .

Hors ligne

#5 Le 16/09/2005, à 17:23

jpaul

Re : Juste comme ca, en passant...

Gnome [...] le pied!!


<Mon avatar n'est pas une grenouille><Windows ça pue; Mac c'est trop cher; Linux c'est trop compliqué*, xBSD ça sert à rien><Les modos, on vous aime><Hébergement Web gratos et sympah ;)>
* Mais ça rend beau
[Membre du club des beaux Ubunteros]

Hors ligne

#6 Le 16/09/2005, à 17:30

p-s

Re : Juste comme ca, en passant...

jpaul a écrit :

Gnome [...] le pied!!

Aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh! ok.

Merci.


Steph
Non geek et fier de l'être. Ubuntu c'est aussi pour ceux qui veulent juste un ordi qui soit un outil : on allume, on utilise, on éteind. Tout ça sans prise de tête :) .

Hors ligne