- Accueil
- » Forum
- » Unity
- » Theme Gnome
Pages : 1
#1 Le 15/04/2007, à 22:57
- Ziek
Theme Gnome
Bonjour a tous , bon je suis sous gnome et il m'est impossible de trouver un moyen de changer mon theme gnome ! apres divers recherche sur le net qui ont toute aboutis a rien je viens vous demander votre aide !
Amicelement , Ziek
#2 Le 15/04/2007, à 23:10
- Compte anonymisé
Re : Theme Gnome
sudo apt-get install gnome-art gnome-themes-extras gcursor
Après, tout est dans Système => Préférences => Thèmes / Splash screens / Screen actions / Menus et barres d'outil / Economiseur d'écran / Cursor selection / Art manager / Arrière-plan du bureau
Les thèmes à télécharger sur gnome-look.org si tu veux plus de détails que Art manager (soft qui est - amha - une petite merveille d'efficacité simple)
Et tu peux aussi rajouter, par exemple :
sudo apt-get install gdesklets 3ddesktop brightside xdesktopwaves wallpapoz gdeskcal wallpaper-tray
Et d'autres, bien d'autres...
Dernière modification par Compte anonymisé (Le 15/04/2007, à 23:17)
#3 Le 16/04/2007, à 00:45
- Ziek
Merci pour ton aide je voudrai aussi savoir comment changer l'interface du login en démarage de linux si tu pouvais m'aider , cela me renderai grandement service
Amicalement , Ziek
#4 Le 16/04/2007, à 06:46
- Compte anonymisé
Système => Préférences => Splash screens / Art manager
Après ce qui peut être sympa, c'est d'aller farfouiller dans les dossiers de tes softs pour changer les upslash de OpenOffice, de The Gimp, etc.
Dernière modification par Compte anonymisé (Le 16/04/2007, à 07:19)
#5 Le 16/04/2007, à 09:19
- Ziek
Oui c'est sur , bon deja je vais esseiller de changer sa , je te remercie de ton aide
Mais quand je vais dans Art manager et que je click sur nimporte lequel ecran de demarage je ne peux choisir "instal" j'peux juste le dl :s
Dernière modification par Ziek (Le 16/04/2007, à 09:25)
#6 Le 16/04/2007, à 10:01
- hells_dark
Bonjour,
Ne pas oublier la doc : http://doc.ubuntu-fr.org/personnalisation
Dernière modification par hells_dark (Le 16/04/2007, à 10:01)
"You caught me at a strange time in my life."
devianArt - site perso
#7 Le 16/04/2007, à 11:54
- Compte anonymisé
Oui c'est sur , bon deja je vais esseiller de changer sa , je te remercie de ton aide
Mais quand je vais dans Art manager et que je click sur nimporte lequel ecran de demarage je ne peux choisir "instal" j'peux juste le dl :s
Une fois que tu l'as DL, tu le choisis dans Système => Préférences => Thèmes
Pages : 1
- Forum
- » Unity
- » Theme Gnome