Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#3951 Le 22/03/2012, à 18:53

PPdM

Re : [Les cornichons dans l'48, c'trou bon !] Acide au nutella (TdCT)

edge_one a écrit :
Le Rouge a écrit :

Ça dépend p'tête des armées ? Marine, terre, tout ça ?

de l'arme?
non toutes les armes sont encadrées par des TTA pour texte tout arme.

Je suis de la 77/02, mais j'avais fais des prépa avant, cela a du changer apres mon passage.
Toujours est-il que je ne crois pas que les grandes défensive comme tu dis (anti personel ou a fragmentation) soit utilisée dans ce genre de situation, trop de risques de dégâts collatéraux.

Dernière modification par pierguiard (Le 22/03/2012, à 18:53)

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#3952 Le 22/03/2012, à 18:58

PPdM

Вiɑise a écrit :

B'soir.

Avec ce taf, je regoute à Windows. Alors autant Outlook c'est pas mal du tout, autant le reste… Ahem… Et puis les logiciels sont bien datés en plus.

J'ai un lapin en chocolat, ouééé \o/

Tu aimes cette bouse ??? ça se voit que ce n'est pas toi qui règle les problèmes, de tout les softs ouinouin c'est celui que je supporte le moins, c'est lourd, ça plante pour un ou ou non et c'est chiant a configurer!! yikes

L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#3953 Le 22/03/2012, à 18:59

The Uploader

+1. Il fonctionne dans ses bons jours. La plupart du temps, il plante.

- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

#3954 Le 22/03/2012, à 19:01

edge_one

pierguiard a écrit :
edge_one a écrit :
Le Rouge a écrit :

Ça dépend p'tête des armées ? Marine, terre, tout ça ?

de l'arme?

Je suis de la 77/02, mais j'avais fais des prépa avant, cela a du changer apres mon passage.
Toujours est-il que je ne crois pas que les grandes défensive comme tu dis (anti personel ou a fragmentation) soit utilisée dans ce genre de situation, trop de risques de dégâts collatéraux.

j'avais -1 mois...
le terme "à fragmentation" n'était peut être plus utilisé parce que les grenades à fragmentations sont interdites par la convention de genève.
le découpage n'était plus à l'éxtérieur comme on le vois dans les films (interdis) mais à l'intérieur.

#3955 Le 22/03/2012, à 19:01

Вiɑise

C'est notre logiciel qui fonctionne le mieux. big_smile

Hors sujet : j'ai rencontré une femme merveilleuse qui fait du chant médiéval ♥
Elle est prof de lettre, elle a des collégiens, elle leur explique des chansons et romans médiévaux qui parlent de chevaliers en détaillant bien ce que signifient toutes les expressions bizarres qui décrivent les violences infligées. À côté, GTA, ça ressemble aux bisounours. tongue
Rah il faut que je la revois, et dire que sa rencontre fut un pur hasard !

#3956 Le 22/03/2012, à 19:06

PPdM

edge_one a écrit :
pierguiard a écrit :
edge_one a écrit :

de l'arme?

j'avais -1 mois...
le terme "à fragmentation" n'était peut être plus utilisé parce que les grenades à fragmentations sont interdites par la convention de genève.
le découpage n'était plus à l’extérieur comme on le vois dans les films (interdis) mais à l'intérieur.

Je la ais eues aussi, elles ont la po lice ,(les quadrillées sont les modèles américains de 1917/1967),  mais la police ne les utilise pas normalement, même pas  le RAID.

Dernière modification par pierguiard (Le 22/03/2012, à 19:24)

#3957 Le 22/03/2012, à 19:23

Pylades

Ras' a écrit :
Shanx a écrit :

Plop (très) alcoolisées.

+1
SInon j'disais plus tôt que Toulouse n'était pas le genre de ville qui devait bien se vendre à l'étanger mais, à y réfléchir, Arch ne doit pas être une distrib qui marche fort dans les payus germaniques.
De toute façon c't'une distrib de trou-du-cul.

Tu devrais arrêter d’essayer de réfléchir quand t’es bourré. Ne serait-ce parce que ça ne s’écrit ni se prononce de la même manière.

Ras' a écrit :

Faut reconnaître que les ubunteros sont particulièrement cons et n00bs.

Tu le sais, que tu t’enfonces ?

Ah, bah là c’est beaucoup mieux. Merci beaucoup. smile

Sinon, suis-je le seul à trouver que c’est se foutre de notre gueule, de nous parler de légitime défense alors que le mec a été abattu d’une balle dans la tête ? Puis bon, je pense que le prendre vivant n’aurait aidé ni la police, ni Sarkozy. Donc ouais, selon moi il devait se faire tuer depuis le début.

“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

#3958 Le 22/03/2012, à 19:26

PPdM

Вiɑise a écrit :

C'est notre logiciel qui fonctionne le mieux. big_smile

Hors sujet : j'ai rencontré une femme merveilleuse qui fait du chant médiéval ♥
Elle est prof de lettre, elle a des collégiens, elle leur explique des chansons et romans médiévaux qui parlent de chevaliers en détaillant bien ce que signifient toutes les expressions bizarres qui décrivent les violences infligées. À côté, GTA, ça ressemble aux bisounours. tongue
Rah il faut que je la revois, et dire que sa rencontre fut un pur hasard !

C'est la deuxième en quinze jours, non ?
T'es un cœur d’artichaut! tongue

#3959 Le 22/03/2012, à 19:31

edge_one

Πυλάδης a écrit :

Sinon, suis-je le seul à trouver que c’est se foutre de notre gueule, de nous parler de légitime défense alors que le mec a été abattu d’une balle dans la tête ? Puis bon, je pense que le prendre vivant n’aurait aidé ni la police, ni Sarkozy. Donc ouais, selon moi il devait se faire tuer depuis le début.

le terme de légitime défense est usurpé, la légitime défense est une rispote proportionnel à l'attaque.
y'avais un mec en attaque, combien en défense? à riposter?

cours de proba sur la possibilité de mettre une balle dans la tête à quelqu'un qui saute par une fenêtre.
j'sais pas combien contre un il ne se prend qu'une balle... une seule, dans la tête... les flics ne doivent pas savoir viser.

@pierguiard, pour les grenades, quid du GIGN?

une expression que j'aime bien: Nécessité faisant force de loi.

Dernière modification par edge_one (Le 22/03/2012, à 19:34)

#3960 Le 22/03/2012, à 19:33

Вiɑise

@ pépé : c'est la même (enfin il me semble avoir déjà parlé d'elle) mais c'st parce que hier je l'ai revue alors mes sentiments se sont confirmés.

C'est beau la polygamie. 'faut que je te la présente Grunt ! Elle est trop cool ! Elle pourrait même plair à helly. Vivement qu'il aille mieux c't'animal, comment j'fais pour l'embêter sinon ? yikes

#3961 Le 22/03/2012, à 19:36

Arcans

@Edge : je sais pas sur les sites français, mais dans l’article dont j’ai donné le lien plus haut, ils terminent par un bel éloge du RAID (version sélection dure, c’est les meilleurs, toussa, toussa… Je doute que que ça vienne de la RTBF, mais ne serait pas surpris que ce soit un truc de l’AFP), genre ils sont la stat’ que tu recherches.

Cette partie de l’article existe depuis au moins 20h…
Wwaaiitt… neutral

« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#3962 Le 22/03/2012, à 19:37

Sir Na Kraïou

Dites-donc, j’ai une question existentielle. La dernière fois, je suis allé faire l’injection à l’infirmerie du service santé de l’unif, pour vérifier si je faisais bien les choses.

Or, il se trouve que l’infirmière a dit qu’il fallait se laver les mains à l’eau chaude, parce que ça faisait mieux descendre les microbes (ou bactéries, chais plus, et on s’en fout). Moi, j’me lavais les mains à l’eau froide en partant du principe que chuis un vrai, un dur, un pur et j’me lave à l’eau froide l’eau qui doit stagner dans le ballon d’eau chaude, ça doit être un peu un nid à microbe. L’infirmière, elle a dit que non. D’un autre côté, c’est vrai que c’est de l’eau très chaude, alors peut-être que c’est trop chaud pour permettre un développement bactérien quelconque, j’en sais rien, je n’y connais rien.

Bon, dans l’absolu, c’n’est probablement pas fondamental vu qu’après j’mets du gel antibactérien et pas elle, donc qu’au niveau hygiène, j’ne pense pas que j’vais choper une poussière ou le sida juste parce que j’aurais pris de l’eau froide ou chaude. Mais j’veux bien votre avis sur la question.

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#3963 Le 22/03/2012, à 19:41

Night_Angel

Le gel désinfectant ça abîme la peau ! neutral

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber." Forrest Gump
"J'ai pris des gamelles, ni plus ni moins que les autres mais je les revendique. Les échecs sont inscrits au programme de la vie, et je ne suis pas le genre de filles à manquer les cours." Rosalind Russell
Elle était la plus belle mais personne ne voyait ses ailes.

#3964 Le 22/03/2012, à 19:42

Sir Na Kraïou

Nan, mais ça j’m’en fiche, j’en mets pas cinquante fois par jour comme certains maniaques qui pensent que ça lave les mains… j’en mets une fois tous les vingt-et-un jours avant de me balancer une aiguille dans la cuisse, parce que c’est recommandé par un bon nombre de sites de gens qui se foutent des aiguilles dans la cuisse, ou d’infirmiers.

Dernière modification par na kraïou (Le 22/03/2012, à 19:42)

C'est pas du bleu.

#3965 Le 22/03/2012, à 19:42

edge_one

Arcans a écrit :

@Edge : je sais pas sur les sites français, mais dans l’article dont j’ai donné le lien plus haut, ils terminent par un bel éloge du RAID (version sélection dure, c’est les meilleurs, toussa, toussa… Je doute que que ça vienne de la RTBF, mais ne serait pas surpris que ce soit un truc de l’AFP), genre ils sont la stat’ que tu recherches.

Wwaaiitt… neutral

il ne faut pas confondre probabilités et statistiques.
hier à la télé c'était la même...

#3966 Le 22/03/2012, à 19:43

edge_one

na kraïou a écrit :

Nan, mais ça j’m’en fiche, j’en mets pas cinquante fois par jour comme certains maniaques qui pensent que ça lave les mains… j’en mets une fois tous les vingt-et-un jours avant de me balancer une aiguille dans la cuisse.

l'eau du robinet est chlorée, normalement à 0,12mg par litre.
et donc exempte de bactérie

#3967 Le 22/03/2012, à 19:45

PPdM

Tout dépends de la température de l'eau et de l'entretien des canalisations, mais en général la température des ballons électrique est trop basses pour être réellement stérile, et surtout les canalisation sont des nids a légionelles, le mieux est de te lavr les mains avec un  savon a la bétadine par exemple

#3968 Le 22/03/2012, à 19:45

Arcans

edge_one a écrit :
Arcans a écrit :

Wwaaiitt… neutral

il ne faut pas confondre probabilités et statistiques.
hier à la télé c'était la même...

Heu, ouais juste.
Je fais trop de stat’ en histoire, ça doit être pour ça. lol

Bon, sinon, c’est pas comme si on préparait le truc “on s’y met à 36, on a cinq blessés, des emmerdes, mais on le touche d’une seule balle, directe dans la tête parce qu’on est des bêtes” depuis hier, mais en fait…
Pour le même prix, le gus est crevé depuis 24h et on prépare l’annonce au bon moment quoi… roll

« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#3969 Le 22/03/2012, à 19:46

Sir Na Kraïou

edge_one a écrit :
na kraïou a écrit :

Nan, mais ça j’m’en fiche, j’en mets pas cinquante fois par jour comme certains maniaques qui pensent que ça lave les mains… j’en mets une fois tous les vingt-et-un jours avant de me balancer une aiguille dans la cuisse.

Okay, donc pas de problèmes liés à la stagnation de l’eau dans le ballon et les tuyaux ? Chais plus, il me semblait avoir lu des trucs sur les ballons, du genre des problèmes types légionellose, tout ça.

Dernière modification par na kraïou (Le 22/03/2012, à 19:47)

C'est pas du bleu.

#3970 Le 22/03/2012, à 19:47

PPdM

edge_one a écrit :
Πυλάδης a écrit :

le terme de légitime défense est usurpé, la légitime défense est une rispote proportionnel à l'attaque.
y'avais un mec en attaque, combien en défense? à riposter?

cours de proba sur la possibilité de mettre une balle dans la tête à quelqu'un qui saute par une fenêtre.
j'sais pas combien contre un il ne se prend qu'une balle... une seule, dans la tête... les flics ne doivent pas savoir viser.

@pierguiard, pour les grenades, quid du GIGN?

une expression que j'aime bien: Nécessité faisant force de loi.

5 flics d’élite a l’hôpital et ce  n'est pas de la légitime défense?
Il te faut quoi?

#3971 Le 22/03/2012, à 19:48

Sir Na Kraïou

pierguiard a écrit :

Tout dépends de la température de l'eau et de l'entretien des canalisations, mais en général la température des ballons électrique est trop basses pour être réellement stérile, et surtout les canalisation sont des nids a légionelles, le mieux est de te lavr les mains avec un  savon a la bétadine par exemple

Ouais, bah vu que j’mets du gel antibactérien, j’pense que ça va.

Mais du coup, dans l’eau froide, y a moins de risque que ça soit des nids à légionelles, et tout et tout, par rapport à l’eau chaude ?

C'est pas du bleu.

#3972 Le 22/03/2012, à 19:53

Floyd Pepper

na kraïou a écrit :

Nan, mais ça j’m’en fiche, j’en mets pas cinquante fois par jour comme certains maniaques qui pensent que ça lave les mains… j’en mets une fois tous les vingt-et-un jours avant de me balancer une aiguille dans la cuisse, parce que c’est recommandé par un bon nombre de sites de gens qui se foutent des aiguilles dans la cuisse, ou d’infirmiers.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Solution_hydro-alcoolique
Enfin je mets ça, j'mets rien …
Mais, à l'hosto, c'est ce qui mettaient pour me laver l'zizi  et +  !

... J'aurais tendance à ne pas utiliser de smilleys.
Le plus tu t'fais chier, le plus t'es emmerdé.

#3973 Le 22/03/2012, à 19:55

Sir Na Kraïou

Oui, c’est ça que je mets.

C'est pas du bleu.

#3974 Le 22/03/2012, à 20:01

edge_one

na kraïou a écrit :
edge_one a écrit :
na kraïou a écrit :

Okay, donc pas de problèmes liés à la stagnation de l’eau dans le ballon et les tuyaux ? Chais plus, il me semblait avoir lu des trucs sur les ballons, du genre des problèmes types légionellose, tout ça.

la légionellose c'est dans les eaux stagnantes à température ambiante (en général sur les clim et cela s'attrape par l'air). je suppose que l'eau, chez toi tourne tout les jours.

pierguiard a écrit :

5 flics d’élite a l’hôpital et ce  n'est pas de la légitime défense?
Il te faut quoi?

heu une vidéo des faits, une véritable définition de la légitime défense...

#3975 Le 22/03/2012, à 20:06

Dr Le Rouge

Arcans a écrit :

Je fais trop de stat’ en histoire, ça doit être pour ça. lol

Ben justement : tu fais des stats en histoire donc ça peut pas être des maths. Alors que la proba c'est des maths. Donc ça ne risque pas d'être la même chose.

CQFD && HDP cool

Dernière modification par Dr Le Rouge (Le 22/03/2012, à 20:07)

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog