Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/09/2005, à 18:12

kNo'

C'est môgnon...

Un couple d'amis reçoit un autre couple d'amis. Leur petite fille, Chloé, 2 ans, devant l'écran de démarrage de Windows : "Bidon !".
big_smile


kNo', kwadeur

Hors ligne

#2 Le 16/09/2005, à 18:19

jpaul

Re : C'est môgnon...

C'est môgnon... ^^


<Mon avatar n'est pas une grenouille><Windows ça pue; Mac c'est trop cher; Linux c'est trop compliqué*, xBSD ça sert à rien><Les modos, on vous aime><Hébergement Web gratos et sympah ;)>
* Mais ça rend beau
[Membre du club des beaux Ubunteros]

Hors ligne

#3 Le 16/09/2005, à 18:52

SuperDindon

Re : C'est môgnon...

A 2 ans elle comprends ce que 3/4 de la planète n'a pas encore compris

Elle est bien partie dans la vie cette petite big_smile


speedtouch-ng, le messie des possesseurs de Speedtouch USB/330 :
==> http://perso.wanadoo.fr/superdindon/speedtouch-ng/

Hors ligne

#4 Le 16/09/2005, à 20:38

lordphoenix

Re : C'est môgnon...

Elle est précoce la gamine (ou bien élevé)

Hors ligne

#5 Le 16/09/2005, à 21:01

Stemp

Re : C'est môgnon...

Dommage....elle devrait pleurer et ne s'arrêter que si on lui lance le live-cd d'Ubuntu lol


«La violence n'a jamais rien réglé» Gengis Khan 1162-1227
Blog | Crunchbang Linux | Arch Linux

Hors ligne

#6 Le 16/09/2005, à 21:19

DecIRC

Re : C'est môgnon...

Mon fils, 4 ans : "Papa, tu me mets les jeux de Linux ?"
Il parle de Mr Potato smile
Bon, après il me demande les jeux d'internet (tout des activeX pour la plupart ;:)

cEd

Hors ligne

#7 Le 16/09/2005, à 21:34

alain_72

Re : C'est môgnon...

Ouaipppp !

Mais moi je fais partie de ceux qui ne disent pas "bidon" à Windows...

Bilou est un génie des affaires, doublé d'un visionnaire.

On vit dans un monde où il est préférable d'être mauvais mais de savoir vendre sa médiocrité plutôt que d'être bon mais de le cacher.

Les afficionados du libre sont des intellos qui se regardent le nombril pendant que Bilou vend sa daube d'une façon qui le rend incontournable, parce qu'il a parié sur la grande masse de ceux qui n'y connaissent que dalle, alors que les supporters du manchot les considèrent toujours comme des débiles profonds.

Désolé de contredire les intellos du tux, mais ces débiles profonds n'en restent pas moins les utilisateurs majoritaires des outils informatiques, et ils ont des exigences. Alors, ils mettent en place les outils qui marchent dans leur secteur d'activité, et ils n'ont en rien à carrer de filer leurs tunes à Bilou, du moment que ça fonctionne.

Je suis un convaincu de linux, et je ne bosse que sur ubuntu, et je pense que c'est avec ce genre de distribution qui ne s'appuie pas sur des dogmes imbéciles qu'on fera vraiment avancer les choses... Mais les donneurs de leçons de l'Open source me fatiguent...


ubuntu Breezy Badger 5.10 - kernel linux-K7
AMD Athlon XP 2600 - 512 Mo DDR - HD 80 Go (/) HD 160 Go (/home)
Nvidia Geforce FX 5200 128 Mo
adresse jabber : linux.ubuntu@jabber.org

Hors ligne

#8 Le 16/09/2005, à 23:34

jpaul

Re : C'est môgnon...

alain_72: je pense comme toi smile


<Mon avatar n'est pas une grenouille><Windows ça pue; Mac c'est trop cher; Linux c'est trop compliqué*, xBSD ça sert à rien><Les modos, on vous aime><Hébergement Web gratos et sympah ;)>
* Mais ça rend beau
[Membre du club des beaux Ubunteros]

Hors ligne

#9 Le 17/09/2005, à 05:17

SuperDindon

Re : C'est môgnon...

"Utilisateurs du libre" ne rime pas avec "Nombrilistes", ne pas prendre des cas particuliers qui piaillent sur leur blogs et les forums pour une généralité, ça serait très très réducteur..


speedtouch-ng, le messie des possesseurs de Speedtouch USB/330 :
==> http://perso.wanadoo.fr/superdindon/speedtouch-ng/

Hors ligne

#10 Le 17/09/2005, à 05:52

racoon97

Re : C'est môgnon...

Un post qui va partir en troll ... mais soyez positif smile
Je suis cependant d'accord avec les deux dernières phrases de alain_72.


Pas de logiciel de montage vidéo professionnel sous Linux ? Demandez à Sony son portage de Vegas Pro sous Linux... ou attendez Lightworks ;)

Hors ligne

#11 Le 17/09/2005, à 09:11

jpaul

Re : C'est môgnon...

@SuperDindon> J4adore ton pseudo, ce serait mieux accompagné d'un avatar à la noix wink


<Mon avatar n'est pas une grenouille><Windows ça pue; Mac c'est trop cher; Linux c'est trop compliqué*, xBSD ça sert à rien><Les modos, on vous aime><Hébergement Web gratos et sympah ;)>
* Mais ça rend beau
[Membre du club des beaux Ubunteros]

Hors ligne

#12 Le 17/09/2005, à 11:02

rihegher

Re : C'est môgnon...

moi ma colloc c les ptits jeux avec lesquels elle a accroché, donc je lui prete de temps en temps mon live cd pour qu elle puisse jouer sur son ordi.

une fois elle m a demandé: "Can I possibly got this penguin on my machine?" (est ce que je pourrai avoir linux sur mon ordi?) je lui ai juste repondu que si elle voulait garder windows fallait qu elle achete un plus gros dur (20g pour le moment)

comme quoi les jeux c pas juste pour accrocher les chtit nenfants lol

Hors ligne

#13 Le 19/09/2005, à 17:16

LR

Re : C'est môgnon...

alain_72 a écrit :

Bilou est un génie des affaires, doublé d'un visionnaire.

On vit dans un monde où il est préférable d'être mauvais mais de savoir vendre sa médiocrité plutôt que d'être bon mais de le cacher.

Ouais mais bon, vendre de la merde grace à des moyens financiers qui permettent de faire croire que c'est du poulet c'est quand même moralement discutable. Surtout si ça permet d'élever la merde au niveau de standard empêchant ensuite la qualité de se développer. Ce qui n'enlève rien au "génie des affaires", mais moi je suis pour répendre le Bien (eh oui, je suis Dieu et Billou est le Diable) et les logiciels libres font partie de mon arsenal wink

Et il ne faudrait pas non plus oublier que ubuntu s'adresse aussi aux débiles profonds qui utilisent windows et que, à mon avis, c'est une réelle alternative sur tous les points (pour une utilisation de débile profond bien sur).

Vive Ubuntu, vive les logiciels libres, vive la liberté et à mort les méchants mad

Dernière modification par LR (Le 19/09/2005, à 17:18)

Hors ligne

#14 Le 19/09/2005, à 17:31

tomtom

Re : C'est môgnon...

A  MOOOORRRT !!!

Hors ligne