Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#4751 Le 28/03/2012, à 06:42

Pylades

Re : [Les cornichons dans l'48, c'trou bon !] Acide au nutella (TdCT)

Bien entendu ! big_smile

Mais je n’avais pas le droit de me connecter… J’ai commencé à avoir droit à maximum quinze minutes par mois quand mon père est passé à un abonnement de cinquante heures. ^^

“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

#4752 Le 28/03/2012, à 06:44

Arcans

J’ai pas connu perso… neutral

« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#4753 Le 28/03/2012, à 06:48

Pylades

T’es pas un bon hipster, alors.

“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

#4754 Le 28/03/2012, à 06:54

Night_Angel

FAKE : sur mon tee shirt c'est marqué je ne suis pas un ange.

Sinon y'avait le sosi de samuncle dans le bus le meme sans cheveux, il a pas dans mon lycée dommage il est tout mimi tout gentil tout doux, en fait ça fait un moment que je l'ai repéré. Sam si tu lis ce message ce qui m'étonnerais bah c'te dédicace ce message ( ouais chui son ange gardienne donc je peux lui dédicacer un truc tongue).

C'était le post inutile de N-A qui n'est pas réveillée.

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber." Forrest Gump
"J'ai pris des gamelles, ni plus ni moins que les autres mais je les revendique. Les échecs sont inscrits au programme de la vie, et je ne suis pas le genre de filles à manquer les cours." Rosalind Russell
Elle était la plus belle mais personne ne voyait ses ailes.

#4755 Le 28/03/2012, à 07:08

Arcans

Πυλάδης a écrit :

T’es pas un bon hipster, alors.

En même temps, je n’ai aucune prétention à être un hipster… neutral

Night Angel35 a écrit :

Sinon y'avait le sosi de samuncle dans le bus le meme sans cheveux, il a pas dans mon lycée dommage il est tout mimi tout gentil tout doux, en fait ça fait un moment que je l'ai repéré. Sam si tu lis ce message ce qui m'étonnerais bah c'te dédicace ce message ( ouais chui son ange gardienne donc je peux lui dédicacer un truc tongue).

Bah saute-lui dessus dans le bus plutôt qu’au lycée… neutral

— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#4756 Le 28/03/2012, à 07:47

kouskous

ah putain jambe défoncée neutral

#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

#4757 Le 28/03/2012, à 07:56

Night_Angel

kouskous a écrit :

ah putain jambe défoncée neutral

Laquelle ? Et pourquoi ?

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber." Forrest Gump
"J'ai pris des gamelles, ni plus ni moins que les autres mais je les revendique. Les échecs sont inscrits au programme de la vie, et je ne suis pas le genre de filles à manquer les cours." Rosalind Russell
Elle était la plus belle mais personne ne voyait ses ailes.

#4758 Le 28/03/2012, à 08:04

kouskous

Béh j'ai du être sous l'effet anesthésiant hier, après un petit incident qui a fait se rencontrer deux jambes.

#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

#4759 Le 28/03/2012, à 08:23

edge_one

p'tain d'yeux qui piquent ><

#4760 Le 28/03/2012, à 09:56

Arcans

Putain de bordel de merde, les conventions d’édition de document en diplomatique du Moyen Âge sont absconses… Rien n’a changé depuis le XIXe siècle, c’est imbécile, idiot, sans respect pour le document. Saloperie ! mad

J’ai des envies de meurtre, d’aller engueuler mon prof là. mad

— Arcans
    — Le Rouge

#4761 Le 28/03/2012, à 09:57

Dr Le Rouge

Arcans a écrit :

J’ai des envies de meurtre, d’aller engueuler mon prof là. mad

Va la buter yikes

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

#4762 Le 28/03/2012, à 10:13

Arcans

Connaissant le bestiau, il y a à peu près une chance sur cent qu’il soit dans son bureau…

— Arcans
    — Le Rouge

#4763 Le 28/03/2012, à 10:30

The Uploader

Va buter son bureau ! yikes

- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

#4764 Le 28/03/2012, à 10:32

Grünt

Grüt.

Red flashing lights. I bet they mean something.

#4765 Le 28/03/2012, à 10:35

Arcans

Mais qu’est-ce que tu veux que je fasse d’un bureau mort ?
On peut faire du parchemin de bureau tu crois ? neutral

— Arcans
    — Le Rouge

#4766 Le 28/03/2012, à 10:36

Arcans

Et je viens maintenant tout de suite de recevoir le retour de ma directrice pour la dernier truc que je lui ai envoyé !!! \o/

Bon, voyons voir comment je me fais démonter. >.<

— Arcans
    — Le Rouge

#4767 Le 28/03/2012, à 10:36

Grünt

Arcans a écrit :

Mais qu’est-ce que tu veux que je fasse d’un bureau mort ?

De la nécromancie, tu fais un bureau zombie smile

#4768 Le 28/03/2012, à 10:39

Arcans

Et je l’envoie chargé un prof qu’on surnomme “la liche” ?
Chui pas sûr que ce soit efficace, quelque soit le terrain et le moment de la journée, les liches sont supérieures aux zombies, non ?

— Arcans
    — Le Rouge

#4769 Le 28/03/2012, à 10:41

Dr Le Rouge

Pas si tu donnes des kalachnikovs aux zombies.

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

#4770 Le 28/03/2012, à 10:41

Arcans

Par contre, elle a apparemment utilisé un logiciel pour commenter directement les .pdf. Ça, c’est bien aussi. \o/

— Arcans
    — Le Rouge

#4771 Le 28/03/2012, à 10:43

Arcans

Le Rouge a écrit :

Pas si tu donnes des kalachnikovs aux zombies.

Mais pourquoi est-ce que je donnerais une kalach’ que je n’ai pas à un bureau zombie pour descendre mon prof’-liche ?
Après tout, il est quand même censé coter mon travail, de préférence de sorte à légèrement augmenter ma moyenne. neutral
Ça serait contre productif.

— Arcans
    — Le Rouge

#4772 Le 28/03/2012, à 10:48

Grünt

Arcans a écrit :

Et je l’envoie chargé un prof qu’on surnomme “la liche” ?
Chui pas sûr que ce soit efficace, quelque soit le terrain et le moment de la journée, les liches sont supérieures aux zombies, non ?

Non, pas du tout.

Déjà, son attaque de drain lui sert à rien contre un undead. Ensuite, elle est assez vulnérable aux attaques contondantes des zombies. Le gros point faibles des zombies dans ce cas, c'est surtout leur vulnérabilité à l'attaque sacrée des liches.. hmm

Après faut mettre en rapport le fait qu'une liche est lvl 3 et le zombie lvl 0. Pour que le combat soit équilibré (par rapport au coût des unités) faut beaucoup de zombie.

Si quelqu'un est partant pour jouer le match "liche contre son prix en zombie", je suis partant. Je me sens de gagner dans les deux camps tongue

#4773 Le 28/03/2012, à 10:54

Arcans

Je voyais surtout le truc que face à l’attaque sacrée de la liche, le zombie ne peut pas tenir la distance, surtout que son attaque contondante est peut-être plus efficace face à une liche, mais trop faible de base quand même. Pour la différence de niveau, il me semblait qu’il y avait des liches de lvl. 2, mais de toute façon c’est clair que ça joue aussi. Mais dans tous les cas, même un zombie lvl. 3 sur liche lvl. 3, je parie sur la liche perso, encore que je ne me souvienne pas s’il est possible de faire un zombie lvl. 3, j’ai même un gros doute la question.

Sinon, la tentative de combat à coût équilibré, ça serait à tenter parce qu’effectivement, une dizaine de zombies avec un peu de chance, ça pourrait passer. C’est à combien la liche ? big_smile

Bon, apparemment je ne me fais pas trop démonter pour mon mémoire, jusque là… Reste à voir de vive-voix.

— Arcans
    — Le Rouge

#4774 Le 28/03/2012, à 11:07

Grünt

Arcans a écrit :

Je voyais surtout le truc que face à l’attaque sacrée de la liche, le zombie ne peut pas tenir la distance, surtout que son attaque contondante est peut-être plus efficace face à une liche, mais trop faible de base quand même. Pour la différence de niveau, il me semblait qu’il y avait des liches de lvl. 2, mais de toute façon c’est clair que ça joue aussi.

Nan, y'a pas de liche lvl 3. La liche est lvl 3 de base, évolution du nécromancien (lvl 2) qui est évolution de l'adepte des ténèbres. Tu confonds avec la "liche ancienne", lvl 4, qui peut pas s'obtenir par évolution ou achat, et qui sert de "saleté de boss de merde imbutable" sur certaines campagnes tongue

Mais dans tous les cas, même un zombie lvl. 3 sur liche lvl. 3, je parie sur la liche perso, encore que je ne me souvienne pas s’il est possible de faire un zombie lvl. 3, j’ai même un gros doute la question.

Ouais, mais ça sera juste un lvl 2 avec 4HP en plus, vu que le lvl 2 c'est le max pour les zombies.

Sinon, la tentative de combat à coût équilibré, ça serait à tenter parce qu’effectivement, une dizaine de zombies avec un peu de chance, ça pourrait passer. C’est à combien la liche ? big_smile

Je viens de voir, elle coûte 50 : http://www.wesnoth.org/units/1.4/fr_FR/Lich.html

Le zombie est à 8, ça fait 6 zombies en face. Je pensais que ça en ferait plus neutral
Effectivement, tendu comme match big_smile
Elle va en tuer un à chaque tour avec ses attaques à distance.. hmm

#4775 Le 28/03/2012, à 11:10

Arcans

Grünt a écrit :
Arcans a écrit :

Je voyais surtout le truc que face à l’attaque sacrée de la liche, le zombie ne peut pas tenir la distance, surtout que son attaque contondante est peut-être plus efficace face à une liche, mais trop faible de base quand même. Pour la différence de niveau, il me semblait qu’il y avait des liches de lvl. 2, mais de toute façon c’est clair que ça joue aussi.

Nan, y'a pas de liche lvl 3. La liche est lvl 3 de base, évolution du nécromancien (lvl 2) qui est évolution de l'adepte des ténèbres. Tu confonds avec la "liche ancienne", lvl 4, qui peut pas s'obtenir par évolution ou achat, et qui sert de "saleté de boss de merde imbutable" sur certaines campagnes tongue

Ouais, ça doit être ça. ^^

Grünt a écrit :

Mais dans tous les cas, même un zombie lvl. 3 sur liche lvl. 3, je parie sur la liche perso, encore que je ne me souvienne pas s’il est possible de faire un zombie lvl. 3, j’ai même un gros doute la question.

Ouais, mais ça sera juste un lvl 2 avec 4HP en plus, vu que le lvl 2 c'est le max pour les zombies.

lol

Grünt a écrit :

Je viens de voir, elle coûte 50 : http://www.wesnoth.org/units/1.4/fr_FR/Lich.html

Le zombie est à 8, ça fait 6 zombies en face. Je pensais que ça en ferait plus neutral
Effectivement, tendu comme match big_smile
Elle va en tuer un à chaque tour avec ses attaques à distance.. hmm

Mouais, donc faudrait quand même assez bien de chance du côté des zombies là.

— Arcans
    — Le Rouge