Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/03/2012, à 20:08

chomsky

[RESOLU] Problème double écran depuis mise à niveau

Bonsoir,
J'ai fait il y a deux jours une mise à niveau de 10.04 LTS vers 11.04 (en passant par 10.10), depuis, lorsque je veux basculer de mon pc (portable) vers un second écran (sans le double affichage), je me retrouve avec les deux écrans noirs et plus aucune commande n'est dispo, je dois forcer l'extinction pour le redémarrer. J'ai beau chercher, mais les limites de mes compétences sont vite dépassées. Merci d'avance pour votre aide.

Config: Compac Presario C500 / Linux 11.04 (natty) / Gnome 2.32.1 / Kernel 2.6.38-13-generic
Carte graphique : Intel Corp Mobile 945GM/GMS, 943/940GML Express Integrated Graphic Controller  (rev03)

Dernière modification par chomsky (Le 06/04/2012, à 18:12)

Hors ligne

#2 Le 19/03/2012, à 20:30

chomsky

Re : [RESOLU] Problème double écran depuis mise à niveau

UP  big_smile
Une idée ?

Hors ligne

#3 Le 22/03/2012, à 20:23

chomsky

Re : [RESOLU] Problème double écran depuis mise à niveau

Bonsoir ! big_smile
Je ne trouve vraiment pas de solution !
En plus de ça, il y a de nouveaux symptômes.
Vidéo qui se fige, seul le son marche.
Mais aussi, parfois, il n'y plus de réaction quand je clique. Je m'explique : le curseur se déplace mais quand je clique gauche... rien.
Et ça, aussi bien avec la souris qu'avec le pad. Je dois alors rechercher un endroit de l'écran qui veut bien répondre mais cela uniquement avec un clic droit hmm ! Étonnant ! non ?...
Encore autre chose de pas mal, la barre d’icônes à gauche se fige également et ne se retire pas !
Alors si vous savez c'est cool parceque moi je commence à regretter la mise à niveau....
Merci ! smile

Hors ligne

#4 Le 30/03/2012, à 14:48

chomsky

Re : [RESOLU] Problème double écran depuis mise à niveau

Pas d'idées ?
UP please !

Hors ligne

#5 Le 30/03/2012, à 14:55

atichu

Re : [RESOLU] Problème double écran depuis mise à niveau

^tu a un live cd ou usb? tu devrais essaye la 11.10 en live voir si tu a les même enmerde.


Je ne suis pas un geek ni un informaticien mais j'aime linux/ubuntu.
acer aspire5741G (unity 12.04))+une vieillebousse(xfce 12.04)
+teste de la version instable

Hors ligne

#6 Le 06/04/2012, à 18:09

chomsky

Re : [RESOLU] Problème double écran depuis mise à niveau

Salut Atichu !
Merci pour ta réponse smile. Je suis passé en 11.10 et visiblement (pour le moment) ça à l'air de fonctionner.
Je mets donc en résolu.
Gassho !

Hors ligne