Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/04/2007, à 22:18

enzo.g

vidéo bleu,déplacement de la fenêtre ou du cube sous Ubuntu

Je viens tout juste de passer à Linux et je passe mes nuits et mes journée à découvrir avec passion ce nouveau monde. Par contre le seul problème que j'ai rencontré c'est la vidéo qui devient bleu lorsque je déplace la fenêtre de la vidéo ou lorsque je fais pivoter mon cube. Je suis sous Ubuntu Ultimate édition avec Gnome et Beryl avec Intel Pentium M processor 1.60GHz, graphique Corporation Mobile 915GM/PM/GMS/910GML Express Processor to DRAM Controller (rev 03) 1Giga de ram kernel 2.6.17-11-generic version de gnome 2.16.1 - Ubuntu (2006-10-02). Voila, si vous pouviez m'aider, ça serais vraiment super, faut dire que je commence à être mordu de Linux et je voudrais que vraiment tout fonctionne à la perfection (NB l'option graphique effet "Rain" ne fonctionne pas non plus, mais bon , si ça ne fonctionne pas, j'en ferai pas une maladie tongue , je vous laisse je retourne essayer tous les logiciel , euh paquet je voulais dire big_smile