#301 Le 30/03/2012, à 14:11
- side
Re : Undequinquagesimus TdCT
Carrément, c’est de la merde, ton test.
J'ai fait que la politique extérieure pour tester le test. Je savais parfaitement à l'avance le résultat, et bien, il dis exactement comme dit la doxa. Donc ce test dis juste ce qu'il faut dire.
« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1
#302 Le 30/03/2012, à 15:16
- Pylades
“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
Linus Torvalds – 12 janvier 2003
#303 Le 30/03/2012, à 15:34
- Arcans
Yeah, les gens qui ne sont pas d’accord avec le système en place sont des gens sexuellement frustrés.
« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#304 Le 30/03/2012, à 15:41
- The Uploader
Pffff...
- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10
#305 Le 30/03/2012, à 15:43
- Night_Angel
Et est-ce que la réciproque marche aussi ?
-----> [ ]
"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber." Forrest Gump
"J'ai pris des gamelles, ni plus ni moins que les autres mais je les revendique. Les échecs sont inscrits au programme de la vie, et je ne suis pas le genre de filles à manquer les cours." Rosalind Russell
Elle était la plus belle mais personne ne voyait ses ailes.
#306 Le 30/03/2012, à 15:48
- Grünt
Yeah, les gens qui ne sont pas d’accord avec le système en place sont des gens sexuellement frustrés.
Heu, je lis l'inverse : les gens pas d'accord ( = de gauche, dans le contexte actuel) sont ceux ayant une vie sexuelle épanouie (y font plein de trucs coquins et tout).
Donc leur mécontentement n'est pas à mettre sur le compte d'une frustration
Red flashing lights. I bet they mean something.
#307 Le 30/03/2012, à 15:57
- Arcans
Le sentiment «d'insatisfaction sexuelle» est en revanche plus important chez les Français installés dans une posture de rejet de la politique (non-inscrits ou probables abstentionnistes) ainsi que ceux votant pour des candidats de partis protestataires
C’est quoi tu as du mal à comprendre là ?
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#308 Le 30/03/2012, à 16:00
- inbox
La réponse est à mi chemin de vos deux réponses.
Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.
#309 Le 30/03/2012, à 16:04
- Grünt
Le sentiment «d'insatisfaction sexuelle» est en revanche plus important chez les Français installés dans une posture de rejet de la politique (non-inscrits ou probables abstentionnistes) ainsi que ceux votant pour des candidats de partis protestataires
C’est quoi tu as du mal à comprendre là ?
Ah ouais d'accord, j'avais pas fait attention à ce passage.
Mhhh, c'est les gens dégoûtés de la vie, quoi.
"Un petit coup de branlette les remettrait sur pattes
Comme un coup d'manivelle sur une vieille Juva 4"
(D'après un texte de Patrick Font )
#310 Le 30/03/2012, à 16:04
- Arcans
Nan, mais le truc, c’est que l’article semble considérer qu’une vie sexuelle “épanouie” est plutôt une vie sexuelle insatisfaisante menant à un panel plus large de pratique car il y a une recherche de la satisfaction, alors que la vie sexuelle des “conservateurs” est plus stable (cfr. premier paragraphe) et couvre un panel moins large de pratique car est satisfaisante en l’état.
Dernière modification par Arcans (Le 30/03/2012, à 16:05)
— Arcans
— Le Rouge
#311 Le 30/03/2012, à 16:06
- Grünt
Nan, mais le truc, c’est que l’article semble considérer qu’une vie sexuelle “épanouie” est plutôt une vie sexuelle insatisfaisante menant à un panel plus large de pratique car il y a une recherche de la satisfaction, alors que la vie sexuelle des “conservateurs” est plus stable (cfr. premier paragraphe) et couvre un panel moins large de pratique car est satisfaisante en l’état.
N'importe quoi
C'est comme dire que les pauvres ont moins de problème d'argent : ben ouais, ils ont besoin de moins de trucs, regardez leur niveau de vie
#312 Le 30/03/2012, à 16:08
- Arcans
Hé, j’ai pas dit que le point de vue l’article est intelligent hein, mais que c’est apparemment celui-là !
— Arcans
— Le Rouge
#313 Le 30/03/2012, à 16:12
- Grünt
Hé, j’ai pas dit que le point de vue l’article est intelligent hein, mais que c’est apparemment celui-là !
Ça a été écrit par des réac' jaloux et frustrés, je vois que ça comme explication.
#314 Le 30/03/2012, à 16:13
- Arcans
Ça je ne sais pas, je ne connais pas l’orientation politique du parisien…
Mais ça en a un peu l’air quand même.
Bon, j’ai un bus à prendre moi…
====>>>>
— Arcans
— Le Rouge
#315 Le 30/03/2012, à 16:22
- nathéo
test
windaube
C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]
#316 Le 30/03/2012, à 16:31
- Вiɑise
En fait le est, en + du fait que ça se base sur des versions puzzle des programmes, sans toucher aux grandes lignes, aux tendances idéologique, a un autre problème. J'veux bien qu'on dise que les programmes sont + important que les personnes, mais c'est de la naïveté : dans les faits il est rare qu'un candidat une fois élu applique son programme, encore moins dans la totalité. De plus en dehors du programme, il aura un rôle à jouer sur des décisions à prendre au jour le jour, au niveau de la politique extérieur par exemple. J'en conclue qu'il faut aussi tenir compte de leur passé en politique, de leur personnalité, de leur façon de s'exprimer, etc.
#317 Le 30/03/2012, à 16:51
- Ras'
Ras' a écrit :mail!
Hey quoi ? Tu m'écris ?
Non j'ai écrit à kouskous, tu passes pas ici toi.
Qu'est ce que tu fous là d'ailleurs ?
Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là
#318 Le 30/03/2012, à 17:03
- kouskous
J'ai des messages d'amour
#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. » — kouskous.
#319 Le 30/03/2012, à 17:06
- Arcans
— Arcans
— Le Rouge
#320 Le 30/03/2012, à 17:40
- Crocoii
Arcans a écrit :Nan, mais le truc, c’est que l’article semble considérer qu’une vie sexuelle “épanouie” est plutôt une vie sexuelle insatisfaisante menant à un panel plus large de pratique car il y a une recherche de la satisfaction, alors que la vie sexuelle des “conservateurs” est plus stable (cfr. premier paragraphe) et couvre un panel moins large de pratique car est satisfaisante en l’état.
N'importe quoi
C'est comme dire que les pauvres ont moins de problème d'argent : ben ouais, ils ont besoin de moins de trucs, regardez leur niveau de vie
C'est vrai que mes potes de droite sont en couple stable avec une fille qui trouve normal de leur faire la vaiselle ou le devoir conjugual.
Non. Ça, c’est juste des grands mots vides de sens.
Nous sommes d'accord, le mot objectivité n'a aucun sens.
Dernière modification par Crocoii (Le 30/03/2012, à 17:45)
"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"
#321 Le 30/03/2012, à 17:52
- Grünt
C'est vrai que mes potes de droite sont en couple stable avec une fille qui trouve normal de leur faire la vaiselle ou le devoir conjugual.
C'est vrai que j'ai pas de potes de droite
(Comment peut-on être ami avec ces gens-là ? )
#322 Le 30/03/2012, à 18:04
- Вiɑise
@ grunt : pour ma part, j'essaye de rester "pote" avec ma famille mais c'est dur pendant les longs débats lors des repas interminables de retrouvailles générales…
Mes grands-parents paysans qui parlent jamais de politique sont vachement plus calmes. À table, on parle de variétés de patates, de vin, de liqueur et de desserts, ça au moins ça coupe pas l'appétit !
#323 Le 30/03/2012, à 18:16
- Henry de Monfreid
À table, on parle de variétés de patates, de vin, de liqueur et de desserts, ça au moins ça coupe pas l'appétit !
La meilleure pomme de terre, c'est la Agria, pour faire des frite ou de la purée, y a pas mieux ! C'est la variété utilisée par les grands chefs.
« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.
#324 Le 30/03/2012, à 18:17
- Вiɑise
J'en parlerai à papi
#325 Le 30/03/2012, à 18:41
- Sir Na Kraïou
Peut-être que les conservateurs sont moins exigeant et se satisfont de moins ?
Nous sommes d'accord, le mot objectivité n'a aucun sens.
Si, comme idéal inatteignable vers lequel on peut tendre.
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.