Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/03/2012, à 16:22

Larsen Dupin

"ReBoRN RoCKeT NeTWoRKiNG"

Bonjour à tous les développeurs,

Je vous apporte une idée qui n'est peut être pas très fraîche mais...

J'aimerais bien savoir si cela intéresserais quelques personnes de développé un module du type "Rocket Network" comme celui qui existait sur le logiciel Cubase VST 5.0 de la société Steinberg (pour ceux qui ne l'ont pas connu, il s'agissait d'un module permettant la création musicale en partage de pistes audio via le réseau par échange avec un accès quasi "live" aux différentes pistes des instruments...)

Donc...Si quelqu'un à une idée pour réussir à mettre un gros coup de pied au cul des majors de production musicale via le monde libre, utopiquement parlant, welcome les amis, je vous apporte l'idée, malheureusement je n'ai pas la solution si ce n'est que j'ai utilisé la "Rocket", je sais donc comment cela fonctionne d'un point de vue de l'interface, je pourrais donc vous guidez dans le développement mais pas bcp plus, je ne suis pas informaticien-développeur, dsl...

Si vous avez des questions sur les détails de fonctionnement de la "Rocket Network" n'hésitez pas à me contacter et bon vent à tous en espérant que mon appel sera entendu, j'ai vraiment la nostalgie du temps où je pouvais posté mes compos sur le serveur de la rocket....

à bon entendeur, cordialement vôtre les friends :-)