Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#76 Le 19/04/2007, à 21:29

H264

Re : Covers/Etiquettes cd Ubuntu (6.10 - 7.10)

LOL, sorry, I just noticed that your name is on the English board (french_Photon) I did not even realize it smile

#77 Le 19/04/2007, à 21:35

H264

Re : Covers/Etiquettes cd Ubuntu (6.10 - 7.10)

Please check your PM on the English board, it is rather hard to move around in this forum, and it looks like you know English better than I know French...

#78 Le 20/04/2007, à 08:52

Trium

Re : Covers/Etiquettes cd Ubuntu (6.10 - 7.10)

Merci Photon pour les nouvelles étiquettes CD!
Il ne nous manque plus que la nouvelle mascotte pour modifier la jaquette DVD.

Hors ligne

#79 Le 20/04/2007, à 14:11

brakbabord

Re : Covers/Etiquettes cd Ubuntu (6.10 - 7.10)

Eh bien c'est très bien fait ça ! Je vois que y'a des pros de Gimp smile

Hors ligne

#80 Le 20/04/2007, à 16:07

Photon

Re : Covers/Etiquettes cd Ubuntu (6.10 - 7.10)

Hého des pros... Y'a besoin d'être pros pour changer un texte ? lol

Hors ligne

#81 Le 02/05/2007, à 19:22

titi38

Re : Covers/Etiquettes cd Ubuntu (6.10 - 7.10)

Bonjour,

Ou peut on trouver le logo ou mascotte pour feisty faw ?
Je cherche un peu de partout mais rien ?
Si quelqu'un à un lien d'avance merci.


Il n'y a pas de problème. Le plus dur étant de trouver une solution.

Hors ligne

#82 Le 03/05/2007, à 16:24

Photon

Re : Covers/Etiquettes cd Ubuntu (6.10 - 7.10)

Petite recherche sur le forum anglais : Djainette a dessiné une mascotte pour Feisty, mais n'a pas réussi à la colorier (il utilise le SVG). Alors si par hasard quelqu'un sait bien manipuler Inkscape ou autre, c'est le moment... wink

Hors ligne

#83 Le 03/05/2007, à 16:33

Julius

Re : Covers/Etiquettes cd Ubuntu (6.10 - 7.10)

Photon a écrit :

Petite recherche sur le forum anglais : Djainette a dessiné une mascotte pour Feisty, mais n'a pas réussi à la colorier (il utilise le SVG). Alors si par hasard quelqu'un sait bien manipuler Inkscape ou autre, c'est le moment... wink

Pas besoin de chercher sur le forum anglais, Djainette est sur ubuntu-fr et a publié sa mascotte ici même smile

Hors ligne

#84 Le 05/05/2007, à 11:32

Jonas

Re : Covers/Etiquettes cd Ubuntu (6.10 - 7.10)

Le lien direct : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=112829&p=1 (perso je préfère la 1ère version).

Dernière modification par Jonas (Le 05/05/2007, à 11:32)


Pour poster facilement des images et fichiers sur un forum jetez un coup d'oeil ici

Hors ligne

#85 Le 05/05/2007, à 11:59

Djainette

Re : Covers/Etiquettes cd Ubuntu (6.10 - 7.10)

Julius a écrit :
Photon a écrit :

Petite recherche sur le forum anglais : Djainette a dessiné une mascotte pour Feisty, mais n'a pas réussi à la colorier (il utilise le SVG). Alors si par hasard quelqu'un sait bien manipuler Inkscape ou autre, c'est le moment... wink

Pas besoin de chercher sur le forum anglais, Djainette est sur ubuntu-fr et a publié sa mascotte ici même smile

Et en plus il parle français !


Freakazoid.
Madcollector : base de données collaborative sur les comics pour geeks.

Hors ligne

#86 Le 05/05/2007, à 16:47

Photon

Re : Covers/Etiquettes cd Ubuntu (6.10 - 7.10)

Oups boulette, désolé. Bon ben on s'attaque aux boitiers dès que ta mascotte est prête... Très belle mascotte d'ailleurs, bravo ! smile

Hors ligne

#87 Le 17/07/2007, à 02:00

MaThouX

Re : Covers/Etiquettes cd Ubuntu (6.10 - 7.10)

Bonsoir,

En regardant vos boitiers de DVD, je veux en faire de même mais pour des boitiers de cd normaux. Je trouve l'écriture utiliser très jolie mais je n'arrive pas à savoir son nom. Si quelqu'un pourait me le donné ou même le fichier directement.

Merci

MaThouX

Hors ligne

#88 Le 18/07/2007, à 21:11

MaThouX

Re : Covers/Etiquettes cd Ubuntu (6.10 - 7.10)

Aller un petit Up big_smile

Hors ligne

#89 Le 22/07/2007, à 12:22

Ku-tu swiss User

Re : Covers/Etiquettes cd Ubuntu (6.10 - 7.10)

Super ces CD covers !

Juste une question (en fait 2 ^^) :

- Serait-il possible d'avoir les images non-coupées : des fois l'image n'est pas assez grande et ca me fait une bordure blanche assez moche sur la rondelle pour le CD.

- Serait-il également possible de mettre les sources GIMP pour les nouveaux labels 7.04 ? Je peux fournir un peu d'espace sur un serveur à moi, si besoin est, j'ai vu que OVH est assez limité smile

A++

Wintereivax

#90 Le 22/07/2007, à 21:41

Photon

Re : Covers/Etiquettes cd Ubuntu (6.10 - 7.10)

Oups, ça fait un moment que je ne suis pas passé...
Tout d'abord, une réponse pour MaThouX, qui l'attends depuis un moment...

MaThouX a écrit :

Je trouve l'écriture utiliser très jolie mais je n'arrive pas à savoir son nom. Si quelqu'un pourait me le donné ou même le fichier directement.

J'ai utilisé deux polices dans ces jaquettes : "DejaVu Sans" (ma préférée tongue), et Ubuntu-title pour les petits titres.
La première est disponible nativement dans Ubuntu, la seconde peut être trouvée ici :
https://wiki.ubuntu.com/DIYMarketing?ac … -Title.ttf
Pour toutes les autres polices, ce sont celles utilisées par GreatRed, donc je n'en sais pas plus. neutral

Ku-tu swiss User a écrit :

- Serait-il possible d'avoir les images non-coupées : des fois l'image n'est pas assez grande et ca me fait une bordure blanche assez moche sur la rondelle pour le CD.

Pas assez grande ?! O.o Les images font tout de même 800x800 pixels... et je n'ai pas de format plus grand (voir le .xcf).
Par curiosité, quel logiciel utilises-tu pour imprimer tes rondelles ?

Ku-tu swiss User a écrit :

Serait-il également possible de mettre les sources GIMP pour les nouveaux labels 7.04 ? Je peux fournir un peu d'espace sur un serveur à moi, si besoin est, j'ai vu que OVH est assez limité

Je vais l'uploader sur OVH temporairement... qui comme tu dis, est très limité (et le mot est faible -.-), et qui ne fais qu'empirer (20 jours, puis 10, puis 5... à quand 1 ?). Il faut que je me trouve un hébergeur au plus vite... peut-être Tuxfamily ?
Ça serait super si tu pouvais les mettre sur ton serveur personnel (j'ai exactement le même problème -et la même solution- sur le forum anglais...). smile
Voilà le lien pour le fichier : http://demo21.ovh.com/e89ec38fc1e880422 … xcf.tar.gz
Merci d'avance ! wink

----
PS : j'ai eu peu de temps ces dernières semaines... je vais essayer de faire les jaquettes avec la mascotte de Djainette dans les prochains jours.

Hors ligne

#91 Le 23/07/2007, à 13:15

Djainette

Re : Covers/Etiquettes cd Ubuntu (6.10 - 7.10)

Photon a écrit :

PS : j'ai eu peu de temps ces dernières semaines... je vais essayer de faire les jaquettes avec la mascotte de Djainette dans les prochains jours.

Ca c'est cool smile
Faudrait que je me motive pour terminer mon gibbon


Freakazoid.
Madcollector : base de données collaborative sur les comics pour geeks.

Hors ligne

#92 Le 23/07/2007, à 19:27

Photon

Re : Covers/Etiquettes cd Ubuntu (6.10 - 7.10)

Djainette a écrit :

Faudrait que je me motive pour terminer mon gibbon

Bonne idée, comme ça on pourrait préparer les jaquettes en avance... wink

Hors ligne

#93 Le 23/07/2007, à 19:57

Djainette

Re : Covers/Etiquettes cd Ubuntu (6.10 - 7.10)

Bon ben comme la dernière fois, je ne sais pas me servir d'Inkscape.
Donc si quelqu'un veut coloriser, c'est gratos : http://madcollector.sourceforge.net/misc/gibbon.svg


Freakazoid.
Madcollector : base de données collaborative sur les comics pour geeks.

Hors ligne

#94 Le 25/07/2007, à 22:13

Photon

Re : Covers/Etiquettes cd Ubuntu (6.10 - 7.10)

Et voilà, une jaquette juste pour faire plaisir à Djainette ! (hum, second degré wink )
C'est vrai qu'elle arrive bien tard...
Il faudra qu'on prépare les suivantes en avance, d'autant plus que la prochaine version est une LTS ! smile

(j'ai du modifier le texte de la version sur la tranche avec une autre police, je ne savais pas quelle était l'originale.)

jaquettegreatred-yoshiballmodiffeistyfawn.jpg


(Absent du 27/07 au 13/08)

Dernière modification par Photon (Le 27/07/2007, à 19:52)

Hors ligne

#95 Le 31/07/2007, à 06:59

chebe

Re : Covers/Etiquettes cd Ubuntu (6.10 - 7.10)

Alors moi je dis tout simplement : BRAVO !!!!
Heu photon, si tu fais pas encore dans la pub, tu pourrais y songer smile


Chebe
http://www.linux.nc

Hors ligne

#96 Le 11/08/2007, à 12:00

Photon

Re : Covers/Etiquettes cd Ubuntu (6.10 - 7.10)

(...de retour plus tôt que prévu cool )
Merci (je rappelle qu'il ne s'agit que de retouches). wink
J'ai dans l'idée de lancer un petit site pour avoir un endroit où centraliser les covers, les rondelles, si possible avant la LTS...
Au moins, il y aurait un espace d'hébergement organisé et à long terme pour ces travaux... mais il faudrait un hébergement. J'ai pensé à Tuxfamily.org, qui a l'air intéressant, mais je n'en sais pas plus. smile

Dernière modification par Photon (Le 11/08/2007, à 12:04)

Hors ligne

#97 Le 26/09/2007, à 11:37

Flonak

Re : Covers/Etiquettes cd Ubuntu (6.10 - 7.10)

Ca avance ton projet Photon ?

Je suis également à la recherche des covers et labels pour toutes les version d'ubuntu


Flo

Hors ligne

#98 Le 30/09/2007, à 20:52

Photon

Re : Covers/Etiquettes cd Ubuntu (6.10 - 7.10)

Si tu veux parler de l'idée de site sur Tuxfamily, pas vraiment... neutral
Déjà, est-ce que ça serait une bonne idée ? Je veux dire par là, est-ce que ça vaut le coup de lancer un site pour des rondelles et des couvertures de boites CD/DvD (qui plus est, d'une seule distrib en particulier) ?...

Si ça devait se faire, ça ne serait pas avant la gutsy, étant donné qu'elle sort dans une vingtaine de jours.

PS : /me va aller poser la question sur les forums anglais, voir si ça peut intéresser du monde là-bas. wink

Dernière modification par Photon (Le 30/09/2007, à 20:53)

Hors ligne

#99 Le 02/10/2007, à 17:49

silver74

Re : Covers/Etiquettes cd Ubuntu (6.10 - 7.10)

Personnellement je trouve votre idée vraiment sympa.Car en ce moment je donne au gens a peu pres 15-25 CD's/mois.Sans la pochette contre un échange d'un cd vierge.Parcontre ca serrait sympa d'avoir un endroit de pouvoir télécharger une pochette CD ou DVD.

Parcontre il serait bien d'avoir aussi la possibiliter de telecharger l'original pour l'adapter en peut a ca sauce.Ce possible ca?

merci d'avance


"Lorsque tu as découvert le libre, tu sais que tu ne pourras plus jamais revenir en arrière"

Hors ligne

#100 Le 02/10/2007, à 21:07

Flonak

Re : Covers/Etiquettes cd Ubuntu (6.10 - 7.10)

+1

Et nos graphistes ont-ils quelquechose en court pour Gutsy ?


Flo

Hors ligne