Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 01/04/2012, à 13:26

Byakko7

Re : Team fortress 2 sous steam.

J'ai lancé le jeu avec -dxlevel 81 et désactivé la communauté Steam IG et c'est bien fluide smile
J'ai aussi baissé les graphismes dans les options.

Donc récapitulation de ce qu'on a fait :

- Télécharger le paquet ia32-libs-multiarch
- Wine à jour

- Lancer Steam via un Terminal
(chez moi : cd .PlayOnLinux/wineprefix/Steam/drive_c/Program\ Files/Steam puis wine Steam.exe)
- Steam en anglais

- Désactiver la Communauté in-game pour TF2
- Options de lancement de TF2 : -novid -noborder -nod3d9ex -dxlevel 81  (ou -dxlevel 90 si 81 ne marche pas bien)
- En jeu, mettre le mode fenêtré et choisir sa résolution (à se souvenir pour mettre ensuite en option de lancement : -windowed  -width 1120 -height 1080 (par exemple) )

- Lancer Steam via un Terminal à chaque fois pour jouer.

Dernière modification par Byakko7 (Le 01/04/2012, à 13:45)

#27 Le 22/04/2012, à 15:49

hdubois

Moi mon problème c'est que quand je clique sur le bouton continuer le jeu se quitte et je revient sur le bureau.

Merci d'avance:D

#28 Le 22/04/2012, à 22:48

Byakko7

hdubois a écrit :

Moi mon problème c'est que quand je clique sur le bouton continuer le jeu se quitte et je revient sur le bureau.

Merci d'avance:D

Salut,

Tu as déjà réussi à jouer correctement à TF2 sur ton Ubuntu ?

PS : S'il s'agit d'un problème assez différent du lancement avec écran "noir-déformé" ou du "non lancement du jeu", tu devrais peut-être ouvrir un nouveau sujet en décrivant bien tout ce qu'il y a. Comme ça ça fait un sujet différent par type de problème et tu auras peut-être plus de chance d'avoir des réponses (là les gens doivent relire tout le sujet pour arriver à ta question).

#29 Le 10/08/2013, à 20:30

Deadshot

Bonjour/Bonsoir

voila j'ai un petit problème depuis que j'ai installer Team fortress 2 sous steam , j'ai télécharger steam depuis la logithèque ubuntu <-- pour info.(Je suis sous linux)

donc après l’installation de team fortress 2 quand je clic sur jouer (depuis steam) il disent que le jeux est en cour de chargement après tout ta coup un fenêtre apparaît avec la mansion:This application requires either the GL_EXT_texture_compression_s3tc, or the GL_EXT_texture_compression_dxt1 + GL_ANGLE_texture_compression_dxt3 + GL_ANGLE_texture compression_dxt5 Open gl extension. Please install S3TC texture support.

Mais je ne connais rien a propos de ce fameux S3TC texture support
Pouvez-vous m'indiquer que puise faire pour que TM2 marche.

Aidez moi sil vous plaît.:(
Merci d'avoir lu ce message,Deadshot

#30 Le 11/08/2013, à 10:35

abelthorne

Commence par nous dire ce que tu as comme carte/puce graphique sur ton PC (lspci | grep VGA dans un terminal si tu ne sais pas) et quel pilote tu utilises.
Précise aussi ta version d'Ubuntu.