Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/04/2007, à 22:30

Roch JUBERT

Les effets du bureau ne peuvent être activés

Salut,
j'ai installé ubuntu 7.04 avec gnome,
j'ai un pc portable acer aspire 9300 avec une carte graphique nvidia geforce 7300,
j'ai été dans synaptic j'ai cheché "nvidia-glx" et je l'ai telechargé et installé, j'ai testé le jeux en 3d penguin racer qui rame beaucoup mais qui marche.
Par contre quand je vais dans Systeme -> preferences -> effets de bureaux et que je click sur activer j'ai une alertboc qui me dit : "Les effets du bureau ne peuvent être activés".
Si vous pouvez m'aider,
merci

ps : je suis un noob delinux c'est mon premier linux!!

#2 Le 22/04/2007, à 22:38

Roch JUBERT

Re : Les effets du bureau ne peuvent être activés

J'ai lu 2 fois les tutoriaux du site du zero et je suis sur la doc depuis un bout de temps, j'ai meme demandé a un amis de m'aider mais il a du partir, je ne me permetrais pas de poser des questions sans avoir au prealable verifié...

#3 Le 22/04/2007, à 23:22

Roch JUBERT

salut,
bon j'ai demandé aussi sur un autre forum et on m'a repondu donc le probleme est reglé!!!
lol

#4 Le 22/04/2007, à 23:42

crunchyy

c'etait driver "nv" à remplacer par "nvidia"?

Même la perfection a un défaut. Celui de ne pas exister.

#5 Le 23/04/2007, à 00:10

ben13

au passage pour une 7300 , il faut installer les nvidia glx new !

Ubuntu 12.04.01 LTS 64 Bits.

#6 Le 23/04/2007, à 01:14

leibowitz

Grâce à safe93 maintenant on va passer pour des bouffons! Et c'est cool parce qu'on s'en tape, pas vrai les gars ! (cri et hurlement de la foule)

Halala, ces gens pressés d'avoir des réponses... on voit qu'ils n'ont pas encore atteint l'âge de la maturité et de la sagesse. Enfin, comme disait françois berléant dans l'un de ces films (mais j'en suis plus sûr).

Y'a trois catégories de personnes, ceux qui se posent pas de questions; ceux qui se posent les questions et cherchent des réponses; et ceux qui trouvent les réponses. Et à ceux là chapeau.

#7 Le 13/06/2007, à 10:22

Arkaine

Heu merci pour l'adresse c'est pas cool de dire c'est bon j'ai trouver et de ce barrer comme ca sans donner d'adresse.......:o:o:o:o:mad::mad::mad::mad:

--I Love Debian--